📌 Via Roma, 53, 86086 Poggio Sannita - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:38
Nous étions en voyage en famille et, comme un ami connaissait l'endroit, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Je dois dire que la nourriture est bonne et le service aussi, les prix sont normaux bien que légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 22/04/2024 à 14:36
Nous y avons mangé trois fois maintenant et la nourriture est spectaculaire. Ils ont coupé la pinsa eux-mêmes, juste trop de Mazzorella. Le service est super gentil et puis il y a M. Mario, un homme très grand et très gentil ! Environnement très propre et bien entretenu, salles de bains très propres et super parfumées. Seules les places de parking sont peu nombreuses et il faut se garer trop loin.
Le 18/04/2024 à 15:11
A ne pas manquer... Le tout vraiment excellent avec de la musique live.
Le 25/01/2024 à 22:12
Tout était fantastique, la nourriture, le personnel, la décoration et la table ! Je recommande aussi bien pour un dîner en amoureux que pour une soirée entre amis ! Des prix absolument en dessous de la moyenne compte tenu de la qualité des plats et de la précision avec laquelle ils sont dressés ! Vous ne serez pas déçu.
Le 19/10/2023 à 10:41
Haut💙💙💙💙💙
Le 15/10/2023 à 19:02
Soirée avec menu à thème avec des choix différents et des portions riches et de bonne qualité. Le tout accompagné d'animations musicales live. Service rapide et personnel attentif et gentil. Bon rapport qualité/prix. Informé.
Le 28/09/2023 à 21:45
Merveilleuse soirée entre amis dans un lieu au top !!!! Service excellent Nourriture fantastique et à des prix très honnêtes Je le recommande vivement pour passer une bonne soirée entre amis !!!! 🔝👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/09/2023 à 21:42
Quoi dire…. Un endroit splendide, propre et confortable avec un excellent service, un personnel gentil et compétent avec le sourire toujours aux lèvres !! Nourriture vraiment très très bonne... de qualité... avec des prix honnêtes ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir !!
Le 16/09/2023 à 08:24
Bel endroit entièrement rénové. Cuisine et service à des niveaux élevés.
Le 13/09/2023 à 20:37
Bel endroit qui allie l'ambiance rustique au moderne. J'ai fait un petit arrêt pour un repas rapide avant de reprendre ma tournée dans le Molise. Informé
Le 03/09/2023 à 15:51
Endroit très sympa et bien tenu, service impeccable et plats vraiment excellents
Le 03/09/2023 à 09:37
Lieu entièrement rénové, transformé par la nouvelle direction en bar de village à l'ancienne RistoPub. Applaudissez certainement le changement.
Le 02/09/2023 à 11:42
le plus bel endroit du coin, rapport qualité prix exceptionnel, personnel courtois, ouvert petit déjeuner, déjeuner et dîner D'excellents cocktails, accompagnés d'excellentes entrées toujours différentes Pour le dîner, nous avons mangé un très bon hamburger On reviendra certainement
Le 30/08/2023 à 16:41
Tout est parfait, un petit point sensible concernant le retard du chef dans la préparation des plats. Nous serons de retour
Le 24/08/2023 à 22:29
C'est un très bon restaurant. Vraiment un joyau dans une petite ville. Le service est exceptionnel. La nourriture est incroyable. J'ai mangé un steak et des frites, les deux étaient parfaitement cuits et pleins de saveurs. Chaque fois que je suis dans cette région, j'y retournerai. Mieux que de nombreux restaurants à Rome et dans les grandes villes. Des portions énormes aussi.
Le 24/08/2023 à 20:57
Un endroit avec un gros potentiel, dommage pour le service très, très lent.
Le 22/08/2023 à 16:31
Service impressionnant! Options et boissons végétaliennes très délicieuses 🌱 L'attention de Santo et de son équipe est excellente 🙏🏻💚 Nous allons revenir !
Le 13/08/2023 à 11:30
Lieu historique à Poggio Sannita, entièrement rénové. Une bouffée d'air frais dans ce village du Molise, à quelques kilomètres de la ville rurale de Agnone et du théâtre Sannitico, une excellente hospitalité et une grande variété de possibilités pour déguster un simple café ou un excellent apéritif ou même une boisson raffinée. Personnel jeune et dynamique toujours avec le sourire. Le soir, il se transforme également en pub, avec la possibilité de déguster une excellente pinsa. Ceux qui ont investi ici aiment certainement la convivialité, très bien.
Le 13/08/2023 à 06:31
Pizza, tranches de viande, hamburger 😋 tout est à déguster 💯
Le 31/07/2023 à 21:35
De délicieux burgers et frites, ainsi qu'un dessert. Le lieu moderne et accueillant a rendu la soirée encore plus agréable. 100% recommandé !
Le 29/07/2023 à 23:03
Excellent personnel, service et courtoisie. Environnement super moderne et confortable, meublé avec beaucoup de goût. La qualité des matières premières est excellente, les plats cuisinés avec un véritable savoir-faire. Fortement déconseillé.
Le 25/07/2023 à 14:48
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Menu varié et excellent rapport qualité/prix
Le 22/07/2023 à 19:21
Très sympa 👍 Inauguration 22-07-2023 Bons apéritifs, déjeuner, dîner Des prix équitables
Le 05/02/2022 à 17:57
J'aime beaucoup parce qu'une fois ils m'ont offert un bonbon
Le 14/06/2021 à 19:48
Accueil familial, excellente qualité et service impeccable. Comme rester à la maison
Le 08/05/2021 à 11:40
Beau
Le 22/04/2021 à 07:01
Accueil chaleureux, bon service. Les soirées d'été sont incroyables !
Le 19/11/2020 à 17:42
C'est un restaurant historique à Poggio Sannita, je le recommande à tous ceux qui veulent déjeuner à Poggio 👍👍
Le 18/07/2020 à 17:22
En peu on trouve presque tout et beaucoup de courtoisie. Une valeur qui fait la différence.
Le 02/07/2020 à 13:11
Optimal
Le 28/02/2020 à 20:38
Claudia est la meilleure pour sa gentillesse et sa courtoisie ❤
Le 26/07/2019 à 11:48
J'arrête
Le 27/06/2019 à 22:11
Pour un apéritif, mais aussi pour un dîner
Le 24/03/2019 à 05:51
Cuisine authentique, produits locaux, élégance des serveurs, coût presque négligeable !
Le 28/01/2019 à 15:20
Bon bar de village classique où l'on se retrouve en fin de journée ou pour la commencer. Si besoin il devient aussi restaurant, parfois de bonnes soirées sont également organisées. Excellent service de bar, personnel sympathique, cuisine sans infamie ni éloge.
Le 08/11/2018 à 10:53
Bel endroit
Le 03/11/2018 à 18:31
Cette nouvelle direction est bien organisée.
Le 21/10/2018 à 19:37
Excellent endroit pour se détendre en compagnie
Le 03/08/2018 à 08:18
Idéal !!!!
Le 04/06/2018 à 08:05
Soirées bien organisées, ambiance conviviale
Le 14/03/2018 à 12:22
C'est un super restaurant...
Le 03/03/2018 à 05:36
C'est beau, élégant et ils vous proposent des plats incroyables
Le 08/02/2018 à 13:23
Lieu de rencontre agréable, service agréable, applaudissements aux bons managers et à leurs collaborateurs. Un endroit à ne pas manquer.
Le 06/02/2018 à 12:46
Oui mais ce n'est pas si génial
Le 25/11/2016 à 00:19
Barre de référence pour tous les jeunes du pays
Le 19/11/2016 à 08:57
Endroit magnifique
💬 Agriturismo, le deuxième ouvert dans la province de Trévise il y a environ 40 ans. Fromages, salamis, martondelle, jambon cru de leur propre production en vente à emporter et à consommer sur place. Aussi des pâtes avec de la sauce à la viande ou du minestrone et plus encore. Il est toujours complet les jours d'ouverture vendredi samedi et dimanche, je recommande de réserver. La partie historique de 160 m2 sur deux étages est chauffée à l'air chaud ventilé, depuis l'ouverture de la pièce jusqu'à nos jours, avec un appareil à bois de ma propre conception et brevet, fabriqué par la société RussoGR2.000. C'est un endroit pour... profiter ! Grand parking et personnel sympathique et rapide. Bye Bye. Sérgio.
💬 Un accueil parfait ! Cafés excellents ! Et la pizza pas cher du tout. La dame est souriante et se débrouille bien en français. Nous reviendrons ! Je recommande. Les françaises qui ont une pizzéria 😉
💬 Des toilettes propres et une vue imprenable. Il y a aussi un Burger King à l'intérieur.
💬 Une des meilleures cuisines que j'ai jamais mangées. Il faut absolument que j'y retourne ! Prestation 5 étoiles. L'endroit encore meilleur. Jardin spectaculaire, personnel et propriétaires super accueillants et nourriture incomparable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Le bar est beau et accueillant, le service est sympathique et très bon, les pâtisseries (comme c'est désormais la mode dans de nombreux bars) ne sont pas fraîches artisanales. Le café très bon. J'ai remarqué une certaine propension pour les cocktails, le gin et les vins.
💬 La pizza était crue, merci pour le mal de ventre..
💬 L'endroit est très beau, complètement immergé dans la nature et il y a une vue magnifique. À l'extérieur, vous trouverez de grands espaces où vous pourrez vous promener et discuter. Dans l'ensemble, je suis reparti satisfait, le seul problème majeur que j'ai rencontré était la musique trop forte. Nourriture : Rien à redire, tout était bon. Nous avons dégusté des plats typiques comme les orecchiette. Environnement : Les extérieurs sont très beaux du fait qu'ils sont en pleine nature. Les intérieurs ne sont pas inspirés à mon avis. Mais le vrai problème est que les animations dans la salle avaient un volume trop élevé et ne vous permettaient pas de parler aux autres personnes à votre table et après plusieurs heures vous sortiez avec un mal de tête. Service : normal. Les serveurs nous ont également demandé si nous voulions un rappel de quelque chose. Globalement ok, je le recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Nous sommes arrivés au nombre de 17 personnes à 22h. Nous étions ravis d'être acceptés. Cependant, après avoir servi l'apéritif et le plat, ils ont débarrassé et ils ont éteint les lumières ... Lorsque nous avons demandé les desserts, ils nous ont dit que c'était trop tard ... Nous avons donc été contraints de partir sans pouvoir manger un bon dessert ! Une drôle de façon d'accueillir...
💬 Un menu kebab sans frites 🍟 Bizarre, sinon c'était bon.
💬 Hôtel extrêmement agréable. Très propre. Abondance de plats pour le petit-déjeuner, très agréable (self-service sauf pour les boissons chaudes). L'emplacement de l'hôtel est dans une rue secondaire, ce qui est dommage car je pense que s'il était situé dans un meilleur endroit, ils pourraient facturer trois fois plus. nous avons payé. Excellent 👌