📌 Via Tiburtina, 961, 00156 Rome - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:32
Le roll kebab était vraiment savoureux et ne coûtait que 5 € sans boisson. Au moins, je ne me suis pas amélioré depuis la Finlande
Le 23/02/2024 à 14:34
Emplacement stratégique, la qualité de la nourriture dépasse le prix !!!! Tout est délicieux, du service à la préparation, en passant par la variété des plats que vous pouvez commander... Je suis un amateur de kebab et pour moi, c'est le meilleur kebab que j'ai goûté à Rome jusqu'à présent, et je vis ici depuis 5 années. La saveur de la viande épicée est unique, douce et épicée, une bombe de bonté !!! Fortement recommandé à tous ceux qui passent par ici !
Le 13/02/2024 à 11:54
J'ai pris le menu piadina kebab + boisson à 6€, service bon et rapide
Le 21/11/2023 à 20:10
Super kebab et service
Le 21/11/2023 à 16:29
Nourriture de bonne qualité et abondante
Le 03/09/2023 à 05:25
Un menu kebab sans frites 🍟 Bizarre, sinon c'était bon.
Le 11/03/2023 à 10:57
Kebab savoureux, personnel sympathique, je le recommande !
Le 05/03/2023 à 12:58
Imaginez-vous qu'après une longue journée à Rome, vous prenez le métro jusqu'à Rebibbia et que vous rentrez chez vous, mais vous remarquez un kebab, vous avez tellement faim, qu'est-ce que vous faites ? Vous entrez et vous prenez un kebab qui vous remplit d'énergie et vous nourrit pour tout l'après-midi. . Honnêtement, la nourriture et le service sont moyens et l'ambiance n'est rien mais l'étoile supplémentaire est l'emplacement stratégique. Très sympa, j'y suis entré affamé et je suis reparti satisfait et nourri.
Le 21/04/2022 à 15:30
Le quartier Ferentari de Rome.
Le 05/04/2022 à 11:01
Petit endroit sympa, avec quelques places à l'intérieur, de passage et situé à proximité du métro Rebibbia, j'ai mangé un bon kebab frais, les ouvriers sont asiatiques mais ils parlent assez bien italien, endroit très propre et bien entretenu, ils servent principalement du kabab , menus poulet, riz et hamburgers divers, prix moyens, si vous êtes là parce que vous êtes de passage, arrêtez-vous chercher le kebab, honnêtement, je ne sais pas s'ils sont disponibles pour les commandes à domicile
Le 23/10/2019 à 16:10
Bons plats. Très gentil
💬 Situation très agréable car quartier tranquille et à côté à pied du centre ville. Petit déjeuner très copieux et goûteux avec des produits locaux. Accueil de Valentina charmant et attentionné en français ! Merci encore. Elle était confortable et très propre avec salle de bain avec tout le nécessaire.
💬 ... nous nous sommes arrêtés pour une courte pause café dans ce lieu "1 plus 1" à Avio !!... particulièrement fréquenté aujourd'hui puisque c'était dimanche... grand environnement avec beaucoup de sièges !!... personnel rapide et gentil !!...On reviendra certainement!!...
💬 Je recommande, mais… En consultant les avis sur ce restaurant, nous avons constaté qu’il était bien noté… Nous avons donc pris la décision de nous y rendre en soirée. Nous y découvrons un petit cadre charmant avec de beaux anciens cadres. En effet , ce restaurant est une véritable petite institution datant de 1910. Nous pouvons également voir qu’ils ont été primés plusieurs fois pour leurs « pizze ». Accueil et prise de commande un peu trop rapide à mon goût car à peine assis, la carte entre les mains, que le serveur est déjà prêt à prendre notre commande. Pourtant, le restaurant n’était pas rempli… De plus, l’Anglais n’est pas compris… Nous prenons donc l’apéritif et commandons une salade au poulet et leur célèbre Margherita. Résultat, pas du tout déçus que ce soit au niveau quantité que qualité gustative, ils sont à la hauteur de leur réputation. Nous leur reprochons juste d’être un peu trop pressés, d’ailleurs, à peine levés qu’un serveur vient déjà débarrasser la table. Je trouve cela un peu déplacé mais après tout, nous ne sommes certainement pour eux que des touristes représentant de la rentrée d’argent… A vous donc d’apprécier…
💬 Je viens de séjourné 4 nuits où j'ai bien dormi. A 1 h de bologna perché sur la montagne un dépaysement total. La restauration est de très bonnes qualités. Le service a table et l'accueil de qualité. Une très bonne adresse. Parking gratuit
💬 la nourriture était vraiment bonne mais les choses n'étaient pas terribles. Mais je le recommande totalement
💬 Super
💬 Tous très bons. Chambre spacieuse et accueillante, comme le reste de la maison. Le lit était très confortable à mon goût. Excellent emplacement et personnel sympathique et poli. je vous conseille
💬 Excellent accueil de la propriétaire dans un charmant établissement à la déco originale . Belle vue sur la mer et la montagne. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande cet endroit au calme pour une détente après avoir sillonné les rues de Trieste .
💬 Lo scorso sabato abbiamo festeggiato un importante traguardo raggiunto da mia moglie: una cifra tonda di anni che non riporto qui perché ci tengo alla pelle :-) Avevamo organizzato una cena "libera", ossia ognuno ha potuto scegliere quello che preferiva, e tutti si sono trovati molto bene sia come qualità delle portate, sia come ambiente e servizio. Il menù "corto" è una caratteristica che piace a tutti i nostri amici, per cui è stato facile scegliere le portate preferite. Il servizio preciso e attento, il locale gradevole, il rumore presente ma non fastidioso, tutte queste cose hanno contribuito a rendere la serata piacevole e divertente. E alla fine una bella torta con tanto di candelina (candelona, in realtà!) insieme a una bottiglia di moscato, per concludere una bella serata. Prezzo nella media, a fronte di un servizio di qualità superiore. Bravi!
💬 Une merveilleuse pizza, uniquement au levain. C'est un endroit très agréable et accueillant, propre. Comme ils ont également élargi la gamme de pâtes, je ne sais vraiment pas quoi proposer pour m'améliorer encore. Ce soir il était également possible de commander de la pâte sans gluten qui à mon avis était très bonne. Cependant, la fourchette de prix est moyennement élevée.