📌 Via Papa Giovanni XXIII, 24, 24054 Calcio - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 17:46
Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance ou que mes voyages ont été trop nombreux 🍕 et que les vols n'étaient pas les meilleurs comme il sied à l'Italie. Quel dommage
Le 11/10/2023 à 13:05
Pizza à la burrata vraiment délicate, fine et abondante. Recommandé, même pour le déjeuner !
Le 01/09/2023 à 06:40
Produits de mauvaise qualité et prix élevé
Le 09/07/2023 à 20:18
[FR] Pizza délicieuse et pas chère, la femme de la pizzeria était très gentille et serviable. Pour 1 €, elle a livré une pizza sur le parking ItalTrans.[FR]Délicieuse pizza ! Je recommande vivement, des prix bas, un service sympathique et un vaste choix ! Quand je visiterai à nouveau ItalTrans, je visiterai cet endroit. Livraison de pizza sur le parking de l'entreprise 1 € salutations des camionneurs polonais 🫡😄
Le 29/06/2023 à 13:28
En revenant du lac c'est ma pizzeria préférée...à fréquenter
Le 24/06/2023 à 10:34
Optimal. Rapide et vous atteint où vous voulez. Arrêté avec le camion à 2 km, il nous a sauvé avec deux délicieuses pizzas. Compliments.
Le 15/06/2023 à 19:51
Très bonne pizza
Le 26/05/2023 à 11:24
Nous étions sur le parking Italtrans avec le camion, nous avons commandé la pizza carbonara et c'était FANTASTIQUE🤩🤩🤩... ils l'ont livrée en 20 minutes avec 2 boissons comprises à midi. très bonne pizza, fine et toute fraîche... merci les gars...🥰
Le 27/04/2023 à 14:49
Excellentes pizzas et produits
Le 09/04/2023 à 21:47
Très bonne pizza Calciona
Le 17/03/2023 à 11:10
Pizza diavola très savoureuse
Le 11/03/2023 à 19:30
La meilleure pizza de tous les temps ! Nous avons parcouru 300 km rien que pour l'essayer !
Le 08/03/2023 à 23:25
La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais essayée
Le 18/02/2023 à 10:41
Ma pizzeria Maison préférée 🍕🍕🍕🍕.
Le 15/02/2023 à 17:27
J'ai commandé une pizza au thon et à l'oignon au siège d'Italtrans.. la fille est très gentille, livraison à temps, pizza délicieuse.. félicitations 👍🏼👍🏼
Le 12/02/2023 à 12:30
Pizza fabuleuse et gars très organisés de la commande au service, cela a pris 15 minutes
Le 24/01/2023 à 19:35
Excellente pizza, livraison rapide. Bravo et gentille 👌
Le 21/11/2022 à 18:39
Il fait de bonnes pizzas
Le 30/09/2022 à 12:36
Bel endroit! Nous avons commandé 3 pizzas pour notre groupe et immédiatement après les avoir mangées, nous en avons pris 4 : D salutations de Pologne !
Le 20/09/2022 à 13:53
Excellente pizza et ma préférée est la mare e monti al metro vraiment spéciale !
Le 10/06/2022 à 14:19
Le pizzaiolo est très gentil, gentil, mais aussi très bon et préparé. Des filles très sympas aussi
Le 09/05/2022 à 20:07
Délicieuse pizza, merci beaucoup 🥰🎉🥰
Le 07/04/2022 à 20:22
Excellente pizza 🍕. Compliments. Service de livraison à domicile très rapide 👍👍👍
Le 28/03/2022 à 04:01
Félicitations, je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza 👏👏👏
Le 20/01/2022 à 17:56
La première chose que j'ai remarquée, c'est la propreté et l'ordre et à partir de là, vous pouvez déjà comprendre de quel type de gestion nous parlons, puis la variété des pizzas, nombreuses. La pizza est vraiment excellente, au feu de bois, avec une pâte savamment réalisée et des ingrédients de première qualité. Si ces deux gars ouvraient à Naples, ils donneraient du fil à retordre à de nombreux maîtres pizzaiolo. Compliments. p.s. Je suis entré dans ce petit village poussé par la faim et avec mon camion, un des deux gérants a eu la gentillesse de me montrer le chemin du retour en quittant les lieux et en déplaçant les barrières qui m'empêchaient de manœuvrer. Merci encore
Le 08/12/2021 à 18:49
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 25/11/2021 à 11:10
Pour une pizzeria à emporter, la qualité est très élevée. J'ai beaucoup aimé la pizza, et les gourmandises sont nombreuses !
Le 16/11/2021 à 14:00
Être
Le 28/10/2021 à 13:59
La pizza est bonne, surtout celle à la pâte napolitaine
Le 14/10/2021 à 05:25
De très bonnes pizzas
Le 05/09/2021 à 08:36
Des pizzas au goût exceptionnel ! Des ingrédients de haute qualité ! Service précis, personnel très gentil et compétent! Hautement recommandé!
Le 03/09/2021 à 20:30
La pizza est fantastique... Le personnel est compétent et sympathique... le pizzaiolo est très efficace dans ses fantasmes de pizza, le produit numéro 1...
Le 23/08/2021 à 15:17
Excellente pizza, service de livraison à domicile dans une ville voisine (sur chantier) excellent, toujours très précis et surtout sympathique, prix excellents
Le 11/05/2021 à 16:07
je n'aime pas vraiment
Le 08/05/2021 à 07:44
Excellent accueil et excellente qualité au juste prix
Le 16/04/2021 à 21:02
Que dire, une découverte spectaculaire du football, des pizzas fantastiques et des produits de super qualité. Essayez la fantastique pizza napolitaine, l'hydratation et la pâte fantastiques.... Je recommande
Le 26/03/2021 à 07:46
Très bonne pizza, pâte excellente avec des ingrédients de première qualité. Mon préféré est la puzza Gourmet Meraviglia avec jambon cru et burrata.
Le 19/12/2020 à 15:48
👍😜
Le 19/11/2020 à 16:55
Bravo produits de qualité professionnelle
Le 31/10/2020 à 18:50
Pizza incroyable
Le 01/10/2020 à 17:33
La pizza est fantastique, vraiment bonne, il faut essayer le personnel très sympathique et serviable.
Le 08/05/2020 à 16:34
Excellent....
Le 30/01/2020 à 07:11
Convivialité et variété des pizzas
Le 19/10/2019 à 16:42
Délicieuse scroccariella !!
Le 07/07/2019 à 10:33
Bien
Le 21/06/2019 à 17:01
Optimal
Le 16/06/2019 à 14:18
Vous voulez la lune, arrêtez-vous chez New Planet Pizza
Le 24/05/2019 à 11:34
Les pizzas blanches sont bonnes
Le 23/03/2019 à 11:07
Excellente pizza et très rapide
Le 18/01/2019 à 17:19
Je ne donne que 5 étoiles mais elle en mérite 7. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
💬 Excellent restaurant pour coeliaques et intolérants au lactose avec pâtes maison et desserts artisanaux, cuisine locale, bonne pizza fine également artisanale. Endroit calme et personnel sympathique.
💬 J'étais à Salerne et je suis allé dans cette "kebaberia". J'ai eu du riz au poulet (riz biryani). Le tout très épicé, vraiment bon. Mon partenaire avait une piadina kebab qui était également bonne. Enfin, nous avons eu une mozzarella en carrozza qui nous a également plu. Je recommande cet endroit si vous voulez dépenser peu mais que vous avez quand même le ventre plein.
💬 Nourriture exceptionnellement bonne, encore meilleure grâce à l'hospitalité et à la gentillesse du personnel. La terrasse où l'on sert la nourriture pendant les mois chauds est tellement belle ! Profitez-y de votre apéritif puis dégustez la cuisine d'Anna ! Paradis.
💬 Médiocre
💬 Lieu de rendez-vous pour le cours. La pizza est spéciale, très bonne et il y a toujours beaucoup de choix. Ils font aussi du café
💬 Endroit très chaleureux dans un cadre assez décalé. Beaucoup de mets et vins locaux à déguster sur place. Personnel très sympathique.
💬 Je le recommande, savoureux, copieux, portions généreuses, bon choix, personnel très sympathique. Nous aimons toujours venir ici. Un arrière-goût très agréable reste de cet endroit.
💬 Ce soir, j'ai opté pour la pizza spectaculaire, légère, soignée dans les détails et très savoureuse. Ottina! La pizza au thon et à l'oignon et la Margherita plus anchois excellentes ! Le personnel est formidable : toujours disponible, souriant et gentil.
💬 Je crois que pour servir un petit-déjeuner, que ce soit un croissant ou une pâtisserie à la crème, ou encore un feuilleté au chocolat, il faut le servir chaud, ou tout au plus tiède, pas très froid, non ce n'est pas acceptable !
💬 Endroit vraiment sympa pour une pause déjeuner. Très bonne nourriture, prix bon marché et personnel accueillant et chaleureux. Des sandwichs bien garnis, des pizzas savoureuses et les boissons classiques pour accompagner ces plats. Promu !