📌 Via Elvezia, 22, 21050 Saltrio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:59
Pizza vraiment excellente et très abondante au niveau des ingrédients !
Le 14/04/2024 à 18:49
Excellente pizza pour tous les goûts à des prix équitables
Le 02/03/2024 à 10:43
Des pizzas tout simplement excellentes !! S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer !! 10+
Le 15/12/2023 à 19:38
Bonne pâte et pizza copieuse ! Que dire, ne changez jamais et continuez les gars !
Le 28/11/2023 à 09:12
Découvert récemment mais ce fut une surprise agréable et savoureuse. Environnement caractéristique et incontournable, personnel super sympathique et accueillant, matières premières d'excellente qualité, service ultra rapide, four à bois. Les pizzas sont de bonne taille mais très généreuses dans la garniture des ingrédients. Les prix sont super honnêtes par rapport à la qualité et à la quantité des ingrédients. Utilisez des cartes pour vous y rendre car si vous n'êtes pas de la région, ce n'est pas facile d'accès mais cela vaut la peine d'une petite aventure en voiture. Super recommandé.
Le 25/10/2023 à 18:24
Personnel sympathique, pâte gourmande délicieuse, les pizzas arrivent en un claquement de doigts et le lieu est à thème.
Le 15/09/2023 à 10:44
Pizzas et sandwichs spectaculaires. Pâte super spéciale de 3 farines et ingrédients super abondants.
Le 04/06/2023 à 09:46
Nous étions de passage à Saltrio, il était déjà 21h30 et nous sommes tombés sur cette magnifique surprise. Même si nous sommes arrivés peu avant la fermeture et même si nous ne sommes pas des clients réguliers, nous avons été accueillis cordialement et servis de manière excellente. Excellentes pizzas, vraiment grandes et farcies d'amour. Prix très honnêtes, surtout compte tenu de la qualité et de la quantité. Vraiment recommandé. PS : je fais partie de ceux de Lodi 😁
Le 22/05/2023 à 20:56
Des pizzas délicieuses et super pleines d'ingrédients 💪
Le 13/05/2023 à 19:28
Pizzeria limite
Le 10/04/2023 à 20:05
Très bonne pizza, même si cette fois-ci elle était un peu pauvre avec la mozzarella.
Le 18/03/2023 à 16:42
Giovanni adorable, la famille aussi ! Pizzas riches et savoureuses. Le meilleur de tout les temps!
Le 28/02/2023 à 07:16
C'est une pizza qu'il faut aimer. Ce n'est pas la pizza légère qui est à la mode ces jours-ci. Si vous avez des problèmes de digestion je vous le déconseille. C'est une pizza lourde et lourde, très cuite et presque brûlée. Cela ne me dérange pas de temps en temps, mais encore une fois, de temps en temps. Les sandwichs sont excellents.
Le 01/02/2023 à 23:39
D'excellents sandwichs en plus d'une pizza fantastique ! Hautement recommandé!
Le 12/01/2023 à 20:29
Excellent emplacement, idéal pour de vieilles réunions entre amis. La pâte à pizza est corsée et digeste, la pizza kebab est copieuse. Dommage pour le parking qui se trouve à 200 mètres du lieu... Fortement recommandé.
Le 28/12/2022 à 18:37
Croyez-moi, j'en connais beaucoup en pizza et je peux vous assurer que celle-ci est excellente.... Je suis frontalier, mais si je passe par ici.... je vais certainement m'arrêter pour manger quelque chose .... continuez comme ça. Merci
Le 28/11/2022 à 19:02
Petit endroit mais suffisant pour emporter
Le 25/10/2022 à 15:27
Absolument le meilleur ❤️ Pizzas et sandwichs😍
Le 08/08/2022 à 20:25
Super recommandé, d'énormes bons sandwichs, préparés avec soin, pizza pareil, énorme, joliment farcie et faite comme il se doit, vraiment complimentante et recommandée.
Le 17/06/2022 à 18:07
Très gentille, la pizza est d'excellente qualité. Pâte et garnitures de grande qualité !!
Le 25/04/2022 à 19:00
Bonne pizza mais maintenant ils ont ajouté des sandwichs SPACE au menu !! Il faut réessayer !!!
Le 16/03/2022 à 17:36
Très bonnes pizzas !
Le 08/01/2022 à 12:36
Excellente PIZZA 🍕 🍕 EXCELLENTE QUALITÉ LES PROPRIÉTAIRES SONT VRAIMENT AMICAUX, GENTILS, ZÉRO TEMPS D'ATTENTE TRÈS PONCTUEL Je le recommande
Le 22/11/2021 à 15:20
Pizzas riches et savoureuses.
Le 20/08/2021 à 19:48
Pizza bonne et très copieuse
Le 18/08/2021 à 19:02
Très agréable! Très bien!
Le 11/08/2021 à 07:49
Bien, mais j'ai meilleur goût. (Anchois tous regroupés en blocs, artichauts pas vraiment frais...)
Le 01/08/2021 à 09:59
Pizza lourde et difficile à digérer. A éviter comme la peste est la pataciccia, une tonne de chips qui gâchent une pizza déjà médiocre. Bonne idée si vous voulez plutôt tricher. Prix proportionnés.
Le 23/05/2021 à 08:24
Très bien. Très sympa 😊😊😊
Le 08/04/2021 à 07:17
Pizza fantastique cuite au four à bois.....
Le 23/02/2021 à 19:01
Pizza fantastique avec des produits de qualité.
Le 22/11/2020 à 19:34
Bonne pizza, parfois très bonne... elle n'utilise pas toujours la même tomate.
Le 13/11/2020 à 18:00
Pizza généreuse et bonne !
Le 25/09/2020 à 10:30
C'est une PIZZA, grande et pleine de garnitures, tout simplement délicieuse. A emporter uniquement.
Le 03/08/2020 à 17:55
Bonne pizza d'excellente qualité
Le 02/11/2019 à 23:06
Optimal
Le 17/10/2019 à 17:28
Pizza délicieuse et copieuse😋😋😋
Le 18/09/2019 à 18:44
Excellente pizza à bon prix
💬 Elle est où ?! Dove sta?! Where is it?!
💬 Pas recommandé. A part le cadre, on reste sur sa faim et les prix sont excessifs en rapport au contenu dans les assiettes. On vous propose des poissons frais mais l'addition est très salée avec un prix au kg plutôt opaque.
💬 Délicieux !! Je vous le conseille fortement ! Le meilleur restaurant de notre voyage en Italie !
💬 Bien
💬 Excellent endroit, produits délicieux, on a l'impression de manger directement au Mexique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Hébergement parfait et hôte très attentionné et sympathique. Installations bien équipées et parking facile. Le propriétaire est spécifiquement allé cueillir des figues fraîches dans la région pour moi parce qu'il a découvert que je les aimais.
💬 Andréa était incroyable ! Nous nous sommes tellement amusés pendant notre lune de miel en apprenant à cuisiner un plat italien chez lui. Il était divertissant et très serviable et nous a laissé faire beaucoup de choses par nous-mêmes afin que nous puissions en apprendre davantage. Et la nourriture était incroyable ! Nous avons hâte de préparer les plats pour nos familles en cette période des fêtes.
💬 Il top
💬 Une superbe découverte. Au bord du Tibre, loin de la cohue touristique, un petit, tout petit restaurant apparaît.... 5, 6 tables pas plus, déco simpa, service rapide et agréable, et plats vraiment excellents: Artichauts frits, pâtes fraîches, chicorée, risotto tiramisu ...tout était excellent...arrosé d'un vin léger et agréable.....rien à jeter Trés bon rapport qualité prix Allez y sans hésiter!
💬 Pizzeria avec très peu de places assises donc je vous conseille de réserver longtemps à l'avance. Pizzas très fines et bonnes, bons apéritifs (j'ai trouvé un cheveu dans un apéritif, ça peut arriver ok mais je pense que c'est dur si personne dans la cuisine et sur le comptoir à pizza ne porte de casquette ou quelque chose pour garder ses cheveux) J'en ai parlé auprès du serveur et s'est beaucoup moins excusé, j'ai essayé de remplacer mon entrée... Je pense que le serveur ne l'a même pas signalé au patron ou au pizzaiolo etc... bref, je le répète, ça peut arriver... ceci dit, J'ai quand même passé un bon moment.