Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casette Santini Avis

📌 Via Alessandrini, nord, 66021 Lido di Casalbordino - Italie

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Casette Santini à Lido di Casalbordino

Les avis

Les dernier avis sur Casette Santini à Lido di Casalbordino

tania.o

Le 14/09/2023 à 19:39

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme, le tout très propice à la tranquillité, au panorama, au confort... comme à la maison

Giovanna.a

Le 11/09/2023 à 05:08

5 / 5

Nous avons passé 3 jours merveilleux à l'intérieur de cette structure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Lina (une femme très gentille) et sa famille. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable sur l'une des plus belles étendues de plage de Casalbordino. Equipé d'un grand espace vert commun bien entretenu et bien entretenu. Nous avons tout aimé de cet endroit merveilleux et nous reviendrons certainement pour nos prochaines vacances.

Max.i

Le 27/08/2023 à 09:22

5 / 5

Une plongée dans le passé, dans les souvenirs d'enfance, où la simplicité était un immense cadeau. L'environnement que chère Mme Lina prépare chaque jour avec soin avec son excellent personnel vous permet de profiter de vos vacances et d'imaginer, même pour un petit moment, qu'il est encore possible de se détendre et de profiter de la beauté que mère Gea nous offre. Depuis l'aube de nos petites vacances jusqu'au dernier coucher de soleil, nous étions toujours en totale tranquillité tout en bénéficiant de services essentiels bien structurés. Merci encore et nous espérons revenir le plus tôt possible. Les mondes et les manières de Lina font aussi partie de nous

Gabri.a

Le 26/08/2023 à 16:54

1 / 5

J'ai réservé un appartement pour trois personnes via cette page Envoyé une caution de 200,00 euros sur c.c. A notre arrivée ils nous montrent le logement qui correspond aux photos qui nous ont été envoyées mais qui est situé au dessus d'un restaurant avec des fenêtres donnant sur l'arrière de celui-ci. La structure est très datée, visiblement non rénovée et en désordre Nous objectons qu'il n'y a aucune mention du restaurant, ni sur cette page ni sur Booking et que la seule photo qui nous a été envoyée montre le bâtiment complet sans qu'aucun restaurant ne soit apparent et que, compte tenu du restaurant, ce n'est pas logiquement un endroit trop calme. On nous a dit que le restaurant fermait à 1h du matin de toute façon (!) Se plaignant des désagréments auxquels nous serions certainement soumis et n'ayant pas été prévenus, nous refusons l'hébergement et exigeons le remboursement de la caution qui nous a été refusée. PS Concernant les retours extrêmement positifs, nous avons des doutes sur leur authenticité car ils sont totalement en contradiction avec la réalité.

Fabrizio.o

Le 22/08/2023 à 11:43

5 / 5

Accueil, disponibilité, gentillesse de personnes vraiment exquises !

Claudio.n

Le 13/08/2023 à 20:45

5 / 5

Emplacement spectaculaire... synthèse parfaite entre la commodité d'être à deux pas de la mer et l'atmosphère conviviale et accueillante de Mme Lina et de ses enfants qui vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé

Fade.a

Le 19/07/2023 à 14:20

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une semaine avec mon mari. Je cherchais un endroit comme celui-ci au bord de la mer. Tout est propre et soigné. Excellent petit déjeuner. La propriétaire est une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous.

Donatella.7

Le 02/07/2023 à 13:18

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. J'ai trouvé ce lieu de paix par hasard, alors que je cherchais un endroit en bord de mer, simple mais avec une ambiance familiale et j'ai trouvé un lieu magique. Mon mari et moi avons passé deux jours merveilleux, bercés par le chant de la mer et du vent. Mme Lina nous a accueillis et nous a accompagnés à travers ses merveilleuses histoires pour découvrir l'histoire du lieu, nous a enchantés avec ses délicieux petits déjeuners et nous a offert un séjour fantastique dans la chambre fraîche et parfaitement propre. Se réveiller le matin et ouvrir la fenêtre donnant sur la mer est le meilleur. J'ai également pu utiliser la cuisine le matin pour préparer mon propre café ! On ne peut pas décrire les sensations, il faut les vivre. J'espère revenir bientôt et peut-être rester un peu plus longtemps pour profiter de ce coin de paradis fascinant. Merci pour l'hospitalité fantastique. Donatelle

Daniele.a

Le 26/06/2023 à 16:20

5 / 5

On ne pouvait pas rêver mieux pour se détendre en pleine nature, idéal pour les enfants, Mme Lina était d'une gentillesse infinie.

Daniela.o

Le 18/06/2023 à 10:38

5 / 5

Idéal pour les familles avec de jeunes enfants et pour ceux qui veulent passer des journées sauvages entre mer et nature. La structure est située littéralement face à la mer. Jardin super équipé et très beau où l'on peut passer du temps sur les transats. Chambres propres et fraîches Petit déjeuner très copieux Mme Lina est très affectueuse et très gentille et disponible pour tout. Il y a un air de maison. Nous reviendrons certainement.

Aldro.

Le 15/09/2022 à 07:17

5 / 5

Nous le recommandons à ceux qui recherchent quelques jours de détente au contact de la nature. Grands espaces extérieurs disponibles dans un beau jardin séparé de la plage uniquement par la piste cyclable. Les chambres sont propres et confortables. Excellent accueil et petits déjeuners sans égal en véranda avec vue mer. Nicolas et Élisa

veronica.a

Le 02/09/2022 à 10:29

5 / 5

Casette Santini possède tous les ingrédients pour des vacances vraiment relaxantes. Les appartements, simples mais fonctionnels, sont entourés de verdure et donnent sur la mer. Idéal pour une famille avec de jeunes enfants. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires rendent tout vraiment unique. Hautement recommandé

Stefania.r

Le 26/08/2022 à 07:41

5 / 5

Structure très propre et à deux pas de la mer, heureuse et reconnaissante de la gentillesse et de l'hospitalité de Mme Lina et de sa fille Silvia.

Andreas.e

Le 10/07/2022 à 09:08

5 / 5

Très bien situé, chambres confortables et hôtes super sympathiques qui se feront un plaisir de vous aider pour toute question.

Carmen.i

Le 05/07/2022 à 09:34

5 / 5

Un lieu simple dans sa perfection. Chambres charmantes meublées avec goût, propres et fraîches. Petit-déjeuner italien avec possibilité d'utiliser la cuisine. Beau paysage. Fortement recommandé pour des vacances paisibles

Patrizia.l

Le 20/06/2022 à 09:41

5 / 5

Très confortable près de la mer propriétaire sympathique et gentil excellent petit déjeuner je donnerais 10 étoiles à tout merci Silvia

carlo.a

Le 18/06/2022 à 19:42

5 / 5

Endroit enchanteur...détente complète...immergé dans la campagne verdoyante avec vue mer...le sourire et la gentillesse de Mme Lina...m'ont fait...ma femme et notre petit chien se sentent chez eux... .merci à vous pour de merveilleuses vacances... à la prochaine fois..☀️☀️

Federica.a

Le 04/07/2021 à 22:30

4 / 5

J'y suis allé ce week-end avec deux de mes amis. Nous avons vraiment aimé l'environnement simple, familier et accueillant. Très beau front de mer et proche de la pinède. Mme Lina était très gentille et avec un beau sourire et nous a raconté l'histoire très intéressante du lieu. J'y retournerais avec plaisir !

Ambra.o

Le 02/07/2021 à 19:24

5 / 5

Fantastique..... Un endroit magique face à la plage, idéal pour ceux qui ont des enfants et que dire..... Mme Lina est fantastique, comme ses filles, gentille et toujours disponible pour tout.....

Elisa.a

Le 29/06/2021 à 20:08

5 / 5

Pour commencer, je tiens à remercier Mme Lina, Silvia et la famille pour la gentillesse et l'accueil reçu. Endroit enchanteur pour passer des vacances entre la nature de la campagne et la belle mer. Nous nous sentions comme chez nous ! 5 étoiles méritées

Gianluca.e

Le 01/09/2020 à 20:43

5 / 5

Je connais cet endroit depuis de nombreuses années. Grands gestionnaires! Endroit merveilleux.

Gianluca..

Le 03/07/2020 à 13:51

5 / 5

Si vous aimez vous sentir à la campagne, comme chez vous, mais au bord de la mer, alors cet endroit est fait pour vous ! Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, la plage à 20 mètres, la belle eau, le restaurant sous la maison, les bateaux de pêche avec du poisson frais tous les matins, les longs parcours à faire à vélo ou à pied, les lieux de pêche, les ruines romaines sur lesquelles a été construit ce petit village, bref, tout ce qu'il faut pour passer des vacances sans stress. Malheureusement, il y a un défaut, certains appartements sont très chauds et il n'y a pas de climatisation ou plutôt de déshumidificateur, un problème qu'ils réfléchissent à la manière de résoudre. Quelques petites choses à corriger ici et là mais rien de bien grave. À Mme Lina, la propriétaire, une personne vraiment spéciale, salutations et félicitations pour ce qu'elle a accompli.

Paola.u

Le 14/01/2020 à 19:29

5 / 5

Endroit enchanteur, plage gratuite et lido se trouvent en face du b&b avec jardin. Courtoisie et disponibilité de la part du propriétaire et de la famille.

Lucia.a

Le 22/09/2019 à 11:59

5 / 5

Environnement accueillant, convivialité et sensibilité envers les clients et l'environnement. Culture marquée de la part de Mme Lina. Le B&B est situé dans un environnement naturel en bordure de plage et de piste cyclable qui s'étend sur des dizaines de kilomètres dans deux directions opposées, l'une le long de la côte de Trabucchi et l'autre vers Punta Aderchi.

Mariagrazia.r

Le 22/08/2019 à 18:41

5 / 5

Des petites vacances touchent à leur fin, elles ne duraient que 5 jours mais où l'ambiance familiale se ressent dès le premier instant, excellent emplacement vous êtes pratiquement sur la plage sans route à traverser, bon petit déjeuner avec aussi les excellents gâteaux de Mme Lina , je remercie Silvia pour la disponibilité et toujours le sourire. Confirmation : Les Abruzzes offrent des gens et des lieux fantastiques.

Deborah.a

Le 14/07/2019 à 07:53

5 / 5

Un lieu magique pour se ressourcer !

Antonio.

Le 22/06/2019 à 15:24

4 / 5

Charmant petit endroit des années 70! On mange bien aussi...

Concetta.i

Le 03/09/2018 à 08:28

5 / 5

Pour ceux qui aiment les choses simples, immergé dans une petite pinède, super détente, à quelques mètres de la mer. Dans les maisons Santini, vous trouverez Mme Lina toujours gentille, serviable et sage !! Quartier culturellement riche!

Antonio.a

Le 29/08/2018 à 14:02

4 / 5

Endroit magique, bonne nourriture mais cela peut être amélioré !

Ludovico.c

Le 26/08/2018 à 19:08

5 / 5

C'est arrivé par hasard. Excellent accueil, dames très gentilles et familières entourées de verdure face à la mer, sans circulation et beaucoup de liberté.

Fiorenza.e

Le 22/07/2018 à 21:14

4 / 5

Très à l'aise sur la mer !

Loredana.a

Le 14/07/2018 à 09:24

4 / 5

Tout simplement fantastique !

Annalisa.o

Le 01/07/2018 à 14:47

5 / 5

Endroit enchanteur, gens exquis, idéal pour ceux qui veulent se livrer à la détente avec la possibilité de voir un beau coin des Abruzzes

  • 🏪 Agriturismo Bio Il Portico (10 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard lors d'un voyage d'affaires. Une belle et tout aussi douce chienne d'un an m'a accueilli. L'endroit a été une très agréable surprise, je me suis senti dans un environnement très familier, maman, papa et fille étaient tous très gentils. Le dîner était très intéressant, l'authenticité des matières premières est perceptible. Ceux qui recherchent un mas super "chic" pourraient être déçus, mais ceux qui recherchent un beau mas entouré de verdure l'apprécieront certainement !


  • 🏪 Bar Stazione -Tabacchi Riv.48 (11 Avis)

  • 💬 Le bar est accueillant ; personnel très gentil; le café est excellent


  • 🏪 Ristorante Il Marrucheto (316 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique ! La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse et le service était excellent. Hautement recommandé!


  • 🏪 Cadillac Village (43 Avis)

  • 💬 Je suis allée aujourd'hui pour un événement (un concours de danse avec plusieurs écoles de danse) je vais commencer par payer le ticket à 8€, il y avait beaucoup de monde à mon avis trois fois plus que ce que le lieu pouvait accueillir et peut-être que je tiens le coup il y avait à juste titre beaucoup de gens debout et se plaignant, mais il n'y avait aucune sécurité et à un moment donné, la police n'a plus vendu et a renvoyé tout le monde dehors et a interrompu l'événement. Cependant, j'écris cette critique négative car malheureusement, je dois dire que des gens auraient été tués dans cet endroit juste pour gagner de l'argent. Malheureusement, je dois donner une étoile car je ne peux pas faire moins.


  • 🏪 bed and breakfast Casale Fernando (68 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli avec sympathie et gentillesse par Mme Rita. Le mas est isolé mais calme, la chambre, au mobilier très simple et un peu vieillot, est grande et confortable, très chaleureuse étant donné qu'elle se trouve au premier et dernier étage, mais la climatisation est efficace. Les espaces extérieurs sont agréables, la place pour se garer dans le jardin est pratique, les indications de Mme Rita sont utiles, la tarte et le cappuccino servis au petit déjeuner sont excellents. J'y retournerais certainement


  • 🏪 Sesamo Nero (372 Avis)

  • 💬 L'endroit est mignon et confortable C'est un peu petit et par conséquent il y a peu de tables, je recommande donc de réserver à l'avance. Le menu propose quelques options de tout, et personnellement, je le préfère car ce n'est pas déroutant. J'ai vraiment apprécié que le menu soit également en anglais pour les étrangers. Vous devez aimer le type de cuisine. C'est la première fois que j'y vais, donc je voulais essayer la plupart des plats. Nous étions 4 et nous avions 4 entrées, 4 plats principaux et deux desserts. Nous avons tout mangé pour le plaisir. Le seul plat que nous avons le moins aimé était une sorte de plat principal avec du tempeh, car il avait une saveur un peu forte. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Pour le reste tout était délicieux, l'escalope de seitan, les boulettes de lentilles et les mini croquettes de riz étaient nos plats préférés. Je n'en suis pas sûr, mais je pense que certains plats changent selon la saison, puisque les légumes sont toujours présents. Le rapport qualité-prix est excellent. La serveuse qui nous a servi était très gentille, serviable et très gentille. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Papillon (147 Avis)

  • 💬 C'était super bon. Un accueil chaleureux. C'est la deuxième fois que nous y allons. On y retourne dès que possible


  • 🏪 La Locanda di Fabio e Vale (117 Avis)

  • 💬 Pour une soirée intime, entre amis ou en famille, accompagnée d'une excellente cuisine, soignée dans les moindres détails, d'un service très sympathique et d'un environnement vraiment agréable. Je viens d'y venir avec ma famille pour une soirée dédiée à la délicieuse viande espagnole.. ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.. très utile pour plaire même à ma fille aux goûts très difficiles.. merci ! En tant qu'amateur de bonne chère et de bon vin, j'ai envie de dire : Bons gars ! vous pouvez sentir toute votre passion et votre engagement ! À la prochaine!!!


  • 🏪 Garni Ciamorc (107 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce garni familial pendant les vacances de ski le 06/2024. Quel super endroit. Il est répertorié sur Google Maps comme un hôtel 1 étoile, mais nous avons reçu un meilleur service ici que dans la plupart des hôtels 5 étoiles. Endroit confortable, propre et vous fait sentir comme chez vous. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles 😊


  • 🏪 Ristorante Saint Vincent Di Inzinna Laura (160 Avis)

  • 💬 Incroyable , service et plat 5 étoiles sans contestation . Une adresse à retenir très haut . Il vaut le détour !