Restaurant 🇮🇹

New horizon Avis

📌 Via Mancino, 14, 25017 Lonato del Garda - Italie

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur New horizon à Lonato del Garda

Les avis

Les dernier avis sur New horizon à Lonato del Garda

  • 🏪 Isole Lipari (13 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (188 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en arrivant à Saló, nous avons été agréablement surpris par cette piadineria. Nous avons d'abord été accueilli pas une jeune femme et ensuite par un jeune homme très accueillant, chaleureux et serviable. Nous voulions prendre à emporter pour manger face au lac, mais le jeune homme était si sympathique que nous avons finalement préféré manger sur place. Nous avons été servis rapidement, excellent rapport qualité/prix. Les piadine sont bien garnis, généreux et avec beaucoup de goût. Je ne peux que recommander ce restaurant à Saló, qui change des restaurants souvent bondés de touristes face au lac. Nous y retournerons c'est certain.


  • 🏪 Limbadi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Golfo del Leone (6 Avis)

  • 💬 Sur la route vers Santa Barbara, nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit et le restaurant s'est avéré être une très agréable surprise. Récemment ouvert, nous sommes heureux de laisser ici un premier bilan, plus que positif, aux deux jeunes gérants.


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni Sant'Anna (573 Avis)

  • 💬 Assez bonne entrée et plat principal.


  • 🏪 Gisira (6 Avis)

  • 💬 Superbe petit restaurant qui n'était pas référencé sur Google Maps. Nous avons dîner dans la rue pour profiter de l'ambiance mais l'intérieur est tout aussi intéressant et superbement décoré. Le service est très agréable et rapide. La nourriture est très fraîche et les parts très copieuses. Un lieux adorable tant par la qualité des aliments que par son atmosphère. Le rapport qualité prix est tout à fait honnête. C'était notre dernier dîner en Sicile et c'était parfait👌🏻


  • 🏪 Soleluna B&B (3 Avis)

  • 💬 Excellente structure


  • 🏪 Casa Carlotta (20 Avis)

  • 💬 Grande chambre, pas facile de trouver dans les petites rues. Sur l'île l'eau du robinet n'est pas potable.


  • 🏪 Wiener Haus Brescia Ikea (1163 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une côtelette - il y avait un élastique dedans. Une partie de la gomme est entrée dans l'estomac. C'est horrible. Je ne reviendrai plus jamais et je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria S. Lucia (2 Avis)

  • 💬