Restaurant italien 🇮🇹

Gisira Avis

📌 V. Gisira, 41, 95121 Catania - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gisira à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Gisira à Catania

Ant.i

Le 15/05/2024 à 13:04

5 / 5

Excellent petit bar à vin, avec une grande sélection de vins, cocktails, fromages et charcuteries ! L'emplacement est dans une rue relativement calme, mais très centrale, donc c'était parfait pour discuter.

Klaudia.a

Le 01/05/2024 à 19:37

5 / 5

Le meilleur Aperol mandarine que j'ai jamais essayé 🥰 délicieuse bruschetta 😋

Marc.

Le 29/04/2024 à 19:41

5 / 5

Superbe petit restaurant qui n'était pas référencé sur Google Maps. Nous avons dîner dans la rue pour profiter de l'ambiance mais l'intérieur est tout aussi intéressant et superbement décoré. Le service est très agréable et rapide. La nourriture est très fraîche et les parts très copieuses. Un lieux adorable tant par la qualité des aliments que par son atmosphère. Le rapport qualité prix est tout à fait honnête. C'était notre dernier dîner en Sicile et c'était parfait👌🏻

Chiara.e

Le 26/04/2024 à 08:09

5 / 5

Un lieu très suggestif, meublé avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Les pièces vintage ont été valorisées autant que les saveurs et les combinaisons des délicieux sandwichs. Un endroit où revenir!

Irene.r

Le 22/04/2024 à 21:56

5 / 5

Un petit bijou de simplicité et de bonté, cette sandwicherie meublée de belles pièces de seconde main. Les sandwichs me rappellent l'enfance quand ma mère disait : a stasira n'accumudamu. Extraordinaire. Excellente cave et produits de qualité à prix honnêtes.

  • 🏪 Santarosa restaurant & Bistrot (170 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Cuisine sans surprise mais plats biens préparés.


  • 🏪 Bar Ristorante Il Piccolo Borgo di Cimino Mariano (280 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant « à touristes ». Une salade simple mais chez eux ça ne doit pas être la saison des tomates car aucun goût, des pâtes sans aucun assaisonnement, le spectacle du personnel et du chef qui crient en permanence , des erreurs de plats , tous les ingrédients étaient réunis pour passer un très mauvais moment , à éviter absolument sauf si vous aimez la commedia dell’arte …


  • 🏪 Diametro 3.0 (2022 Avis)

  • 💬 Pizza de haut niveau c'est trop bon bravo et merci


  • 🏪 Stella Marina Ristorante (14 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons apprécié un excellent dîner de poisson. Nous avons choisi deux entrées, deux entrées et le plat frit mixte, tous les plats que nous avons essayés étaient de très haute qualité, tant au niveau des matières premières que de la préparation. Le poisson est extrêmement tendre et savoureux, j'ai rarement eu un dîner d'un niveau aussi élevé et constant du premier au dernier plat. Malheureusement la soirée ne nous a pas permis de manger dehors. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant d'hôtel, mais il devrait au moins être marqué comme l'entrée et peut-être même séparé de l'hôtel. Les intérieurs font penser à une cantine scolaire : du sol aux portes, des tables aux banquettes, ils ne sont pas du tout à la hauteur du niveau de la cuisine... c'est vraiment dommage... Je donne quand même le maximum score car la cuisine mérite tout, j'espère que vous pourrez agencer les meubles et aussi offrir une expérience de conte de fées à tous points de vue à l'intérieur !


  • 🏪 Bar Max, Spagnolello (201 Avis)

  • 💬 Des bonbons incroyables et des propriétaires très gentils. Ne manquez pas!!!


  • 🏪 Birrificio dell' Aspide (8 Avis)

  • 💬 A la base de ces excellentes bières il y a beaucoup de travail, d'études, mais surtout de passion !!! Je recommande fortement de tous les essayer ! 5 ÉTOILES EXCELLENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Bar Pizzeria da Carlo (225 Avis)

  • 💬 Une pizzeria au vrai sens du mot, une propreté et une hygiène tellement rare, des très bons ingrédients, un accueil chaleureux et des pizzas comme vous n'en avez jamais mangé. C'est tellement bon. Je recommande vivement cette Pizzeria de Carlos. Merci Monica, Merci Carlos et merci à toute l'équipe. À très bientôt.


  • 🏪 Da Anita (635 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial, prix très abordable, cuisine familiale et de saison, on s'y sent comme à la maison


  • 🏪 B&B da Zia Bebbi (18 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente installation !! Mme Elisabetta est très sympathique, disponible à 100% pour toute demande ou question. Il a toujours le sourire aux lèvres et cela met toujours de bonne humeur ! Je recommande vivement cette propriété! Pour ceux qui aiment les endroits calmes et paisibles. Ordre et propreté garantis !🥰


  • 🏪 Suite Mariagiovanni (4 Avis)

  • 💬 Très propre . Dans un quartier calme. Propriétaire très sympathique et serviable. Et à proximité se trouve un superbe bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le centre-ville n'est pas loin à pied.