📌 Via IV Novembre, 106, 51030 Montagnana Pistoiese - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 17:29
Un petit paradis immergé dans la verdure des collines de Pistoia, un logement très charmant meublé avec goût et art, le jardin bien entretenu et la piscine à notre disposition, bref, un coin de vraie détente Valentina et Michele, même pour ce court séjour, nous ont chouchoutés et nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous voulions vous remercier pour la compagnie de Simba et Hola, les deux adorables chiens La cerise sur le gâteau était le merveilleux petit-déjeuner pris dans l'agréable jardin !! Merci les gars !! Maria et Antonello
Le 11/08/2022 à 21:51
Endroit de rêve.....J'adorerais y vivre pour le reste de ma vie. Des propriétaires fantastiques, comme se sentir chez eux. Il faut essayer au moins deux fois dans votre vie. Nous nous reverrons certainement et puis que dire des splendides chiens qui nous ont tenu compagnie.
Le 30/07/2022 à 09:09
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce petit coin de paradis immergé dans la campagne typiquement toscane. Outre la piscine à débordement toujours propre et l'emplacement, qui permet de profiter d'un silence régénérateur, l'élément qui vous fait le plus apprécier cette expérience est la disponibilité et la gentillesse des hôtes et de leurs chiens. C'était agréable de se sentir chez soi moins de 5 minutes après son arrivée. Un câlin à Valentina, Michele, Simba et Hola !
Le 16/07/2022 à 08:41
Un lieu de mariage privilégié, Michele et Valentina nous ont immédiatement mis à l'aise et choyés, prosecco, musique d'ambiance au bord de la piscine, une seule pièce... mais magnifique ! Hautement recommandé
Le 16/07/2022 à 08:12
La chambre extrêmement propre et accueillante, l'amabilité et l'amabilité des propriétaires, l'environnement informel et confortable a rendu ce court séjour très agréable. La structure est pratique en raison de sa proximité avec Pistoia, la vue depuis le magnifique jardin de la maison est spectaculaire et vous pouvez accéder à la piscine pendant la journée et le soir. Ici, détente et sourires sont garantis. Absolument recommandé !
Le 06/01/2020 à 22:13
Excellent emplacement, une oasis de tranquillité immergée dans les collines de Pistoia.
Le 13/09/2018 à 14:33
Génial! Bel endroit!
Le 27/08/2018 à 13:52
Excellent B&B à deux pas de Pistoia pour se détendre en silence, très beau mobilier rustique
Le 14/08/2018 à 21:37
L'endroit parfait
Le 02/08/2018 à 09:16
À vingt minutes de Pistoia, nous trouvons Montagnana, un petit village très calme et paisible. Un peu plus haut que la place principale se trouve la structure où nous avons séjourné. Le propriétaire m'avait contacté la veille via WhatsApp (j'avais inscrit mon numéro dans la réservation) en m'envoyant l'emplacement et une photo du portail, étant donné que la rue où il se trouve est petite et avec de nombreuses maisons similaires. Dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvés devant un beau jardin avec la piscine prête à être utilisée :) Il n'y avait pas de parasols étant donné que les arbres offraient un bel abri pour ceux comme moi qui n'aiment pas être au soleil. parcelle. Le jardin est bien entretenu et possède même de grands arbres. La piscine était très propre et vous invitait vraiment à vous baigner tout de suite. L'appartement est très agréable et également différent de d'habitude. Nous avons trouvé tout très propre et le propriétaire nous a laissé trouver une bouteille d'eau et de la limonade dans le frigo. Il y avait aussi une bouilloire et de nombreux types de thé. Le matin, ils nous ont servi le petit déjeuner dans le jardin sous les arbres. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. Nous sommes restés à la piscine jusqu'à midi et avons ensuite dû y retourner. Le silence et la tranquillité sont ce qui nous a le plus captivé. Je recommande cette propriété à tout le monde!
Le 27/04/2018 à 13:54
Maison en pierre au pied des montagnes de Pistoia, les décorations intérieures vous transportent dans une atmosphère millénaire. Dans le jardin, au milieu des châtaigniers, se trouve une piscine où vous pourrez vous rafraîchir puis profiter du panorama sur les montagnes. Un lieu ancien où vous pourrez savourer les agréables nuances de notre époque.
Le 22/04/2018 à 09:10
Il est immergé dans une atmosphère bucolique, une oasis de paix et de silence entourée de bois et d'oliviers où la beauté et la sérénité régénèrent le cœur et le corps. De plus, l'accueil est vraiment le meilleur dont on puisse rêver.
💬 B&B confortable, chambres propres, très bien situé. Les propriétaires sont des gens formidables. Super piscine. Je vous conseille.
💬 Parfait pour qui arrive ou part de l aéroport de Reggio Zone très tranquille avec parking disponible. Chambre très agréable et confortable La structure est aussi très joli avec une terrasse très ample et agréable pour un petit déjeuner Pub juste en bas qui propose une bonne cuisine. Vraiment merci pour l’accueil tout était parfait
💬 Des ramen incroyables avec une atmosphère manga incroyable. Il semble que ce ne soit pas à Padoue. Ramen était parfait, beaucoup de types différents avec un grand choix. De plus, les côtés sont très jolis. Prix très abordable par rapport à d'autres endroits. Personnel très sympathique et chaleureux, très précis et rapide à chaque demande. Indexez le restaurant que vous pourrez essayer et porter comme un vrai cosplay.
💬 Cuisine calabraise et non calabraise.La nourriture est vraiment bonne, une cuisine authentique et des plats copieux. Plats traditionnels calabrais également disponibles sur commande. Félicitations au propriétaire, une personne gentille et serviable. Les gars du service sont également professionnels et sympathiques. Recommandé d'essayer.
💬 J'y ai mangé une pizza il y a quelque temps, vraiment bonne. Le bufala était si frais et savoureux, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, je m'en souviens encore si clairement quelques années plus tard. Certainement suggéré.
💬 excellent déjeuner, avec menu touristique de qualité, excellent emplacement avec tables extérieures avec vue sur le lac
💬 J'ai passé un très bon moment à Serravalle et à l'hôtel hier : propreté, lit confortable, tranquillité, petit déjeuner copieux et varié. Mais j'ai surtout apprécié la qualité humaine des hôtes. Très gentil, mais pas intrusif ; extrêmement disponible pour tous vos besoins. Non seulement je donne la meilleure note, mais je promets de revenir, pour un séjour plus long et en compagnie, au printemps.
💬 Restaurant testé pour la première fois, nous nous sommes basés sur le guide du routard 2023. Nous ne regrettons pas de l’avoir fait. La nourriture y est bonne et le service correct. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, le vin qui m’a été servi au verre n’était pas top mais bon, hormis ça, si vous voulez manger sans vous ruiner, retenez cette adresse
💬 Bel endroit avec le lac émeraude. Les dames du bar sont très gentilles et nous avons passé un très bon moment. Les brioches au Nutella sont délicieuses. Ça vaut vraiment le détour
💬 Menu du jour correct. Si vous êtes un bon mangeur... Foncez car pour 13€ le midi vous ne repartirez pas le ventre vide.