📌 Via Etnea, 2B, 96016 Lentini - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Ambiance élégante mais informelle (style sushi local). Service courtois et attentionné. Le menu offre beaucoup de choix. Depuis les premiers Romains et au-delà, jusqu'à la viande et la pinsa. En entrée, "i quattro boni" porte bien son nom : des plats de différentes saveurs "romaines" (les risottos étaient excellents et la qualité des fritures était bonne et si elle avait été un peu plus croquante, elle aurait été excellente) . "Tris del casaro" très bon et savoureux. Pour les entrées, nous avons eu des pici aux tomates dattes, bacon et pecorino (excellents et savoureux) et des gnocchis au fromage taleggio, des tranches de châtaignes et du speck (saveurs plus délicates avec des châtaignes qui donnaient cette touche supplémentaire à la consistance). On termine par un Tiramisu "à faire soi-même" délicieux et beau en présentation. L'idée d'un piano bar pour accompagner la soirée est belle. Dîner avec la réduction à la fourchette qui valait cependant pleinement le prix initial. Très satisfait. Nous serons de retour.
💬 Je ne peux pas exagérer à quel point notre expérience a été formidable ici. Ma famille et moi venions d'Australie et c'était l'un des rares endroits ouverts pour le dîner le 1er janvier. Nous avons opté pour le menu ouvert et ne l'avons pas regretté du tout. Chaque article que nous avons commandé était délicieux et il y avait tellement d'options différentes et intéressantes. Le service était sympathique et efficace, et les portions étaient superbes (en fait plus que ce à quoi nous nous attendions !) C'était l'un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé. Si vous cherchez à passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin !!
💬 Mis à part la pâte qui était bonne, les ingrédients ont peu de saveurs .. et un peu cher !
💬 Marché typique pour faire des achats rapides ou pour prendre un panier-repas à emporter à la mer. L'emplacement est excellent car vous ne restez pas coincé dans la circulation dans le centre de Nardò. Le personnel est très gentil et serviable : la dame prépare également des sandwichs sur demande. Prix moyens des produits.
💬 Parmi les meilleurs kebabs du coin, le sandwich était complet et la viande était bonne, pas dominée par les autres ingrédients, le tout pour 4,50 €. Personnel sympathique et service très rapide, quatre étoiles bien méritées.
💬 INCROYABLE ! Nous avons passés deux jours incroyables à la Masseria dei Monaci. L’endroit est calme, reposant, la décoration et le lieu magnifique. De très belles chambres, propres et joliment décorées. Le personnel aux petits soins, adorable. Le petit déjeuner délicieux avec beaucoup de produits de la région et faits maison. Notre meilleur adresse du Salento sans aucun doute. Merci pour tout ! Agathe et Julian
💬 Resto de viande (chose que je n'aime pas de tout) mais aussi spécialise dans les truffes. Je viens que pour les tagliatelles al tartufo. Un vrai délice. Le tiramisu n'est pas mal on plus. Le service est très agréable et sans parler italien on arrive a bien se comprendre.
💬 La pizza s'est démarquée 🍕 Le soir du dixième anniversaire de l'ouverture nous avons eu l'honneur de consommer les pizzas à table, nous avons apprécié l'excellent mélange d'aliments frits avec l'ajout de chips toujours frites🍟. Comme d'habitude, la pizza était excellente 🍕 bien cuisinée et avec des ingrédients de qualité, le dessert était aussi un bon tiramisu. Personnel sympathique prêt à prendre les commandes. Tout le personnel portait des dispositifs anti-COVID 😷, dès l'entrée dans la chambre on nous a demandé le pass vert. Le propriétaire et sa femme, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 👏 continuez et j'espère que vous pourrez aussi célébrer plus tard. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car il est toujours plein 👍 tous les samedis soir, je déguste toujours les pinces avec plaisir, en ajoutant de nouveaux ingrédients à mon goût.
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner. Beaucoup de croissants et de sandwichs. Les femmes qui travaillaient étaient super gentilles. Nous y sommes allés deux matins de suite. Ils ont des croissants végétaliens et du lait de soja. J'ai préparé le café américanisé de mes filles, le meilleur café qu'elle ait eu à Rome. Belles salles de bains.
💬 Convivial et accueillant