Les avis
Le 22/04/2024 à 05:41
Ce n'est pas le genre d'endroit que je recommande pour un bon petit déjeuner, un endroit ennuyeux dans tous les sens du terme
Le 25/08/2023 à 11:06
Endroit très jeune, service standard
Le 22/01/2023 à 14:46
nous nous sommes retrouvés par hasard, un dimanche ordinaire, nous avons tout de suite trouvé un environnement propre, une serveuse très accueillante et de la bonne nourriture !! Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 14:54
Exceptionnel
Le 06/09/2020 à 03:19
Excellent service de café haut de gamme
Le 26/11/2019 à 20:04
Bar confortable .... meublé avec goût ... propre et bien rangé ... personnel sympathique et prompt à vous servir .... recommandé 👍
Le 27/10/2019 à 22:48
Excellent bar..relaxant et agréable...crédit au propriétaire
Le 29/09/2019 à 18:50
Endroit confortable avec un bon café
Le 24/08/2019 à 07:20
Excellent café... gentillesse... courtoisie
Le 21/08/2019 à 20:28
Super café
Le 23/06/2019 à 15:45
Excellents petits déjeuners
Le 18/06/2019 à 16:43
Bar jeunesse
Le 27/03/2019 à 16:06
l'ambiance juvénile et la présence d'une mezzanine, et la présence d'une play station pour ceux qui veulent s'essayer au jeu. De plus, le personnel est très serviable et rapide, dommage pour la présence de machines à sous. A améliorer peut-être en éliminant la même diablerie ! . Merci.
Le 10/02/2019 à 22:30
Oh mon Dieu, je ne suis jamais entré
Le 17/01/2019 à 19:28
Endroit agréable et accueillant
Le 16/01/2019 à 13:22
Nouveau bar branché à Macomer.
Le 26/05/2018 à 09:34
Super petits déjeuners avec un excellent café et de délicieux croissants.
Le 19/05/2018 à 18:35
Super endroit mais trop cher
Le 23/02/2018 à 17:36
Personnel professionnel
Le 31/12/2017 à 17:50
Chambre sur deux niveaux, service sympathique
Le 26/12/2017 à 08:59
Bel endroit, bon café.
Le 23/08/2017 à 21:02
Le meilleur et avec ça j'ai tout dit
Le 28/07/2017 à 19:33
Lieu très jeune, excellent pour les apéritifs et les soirées musicales
Le 26/07/2017 à 16:24
Joli bar
Le 09/12/2016 à 13:30
Bella gentille
💬 On y mange bien et bon accueil Prix abordables
💬 Délicieuse piadina avec une pâte fraîchement cuite. Nous avons pris deux piadinas simples mais elles se sont révélées très bonnes et très grandes aussi : satisfaites ! Le personnel semble également très sympathique !
💬 L'emplacement n'est pas le meilleur mais les employés et le propriétaire sont très gentils et rendent le restaurant confortable. La pizza margherita était bonne et grande. Très apprécié pour les pizzas sans gluten.
💬 Un endroit fantastique, une ancienne ferme de style salento parfaitement photographiée, dommage que le restaurant soit une horreur par rapport à la ferme. Intérieur chaleureux sans ouvertures, celui qui a conçu cette pièce a oublié le climat du Salento. La matière première est excellente et bien cuite et présentée dans l'assiette. Le personnel manque de professionnalisme et de gentillesse. Je n'ai jamais vu un serveur qui ouvre le vin, vous le fait goûter et puis, au lieu de faire le tour de la table pour le servir, le remet dans le panier. Meh! Il y a quelque chose à revoir
💬 Très bel environnement naturel. La structure de la boutique et des dégustations est petite et particulière. Tables extérieures avec des vues splendides. Propriétaire très gentil. Possibilité de dégustations aux mois de juillet et août. Vous pouvez acheter du saumon fumé, de la truite saumonée, de l'omble fumé et même du filet cuit. Possibilité d'acheter en ligne également.
💬 J'ai été impressionné par la qualité et l'authenticité des plats servis ici. L'asado est une expérience à ne pas manquer : les viandes étaient tendres, succulentes et savoureuses. Le personnel est attentif et sympathique. L'atmosphère du restaurant est authentique, avec des détails qui rappellent l'Argentine. N'oubliez pas d'essayer les empanadas, elles sont vraiment quelque chose d'exceptionnel. Pour terminer en beauté, le flan dulce de leche était un dessert parfait. J'ai hâte de revenir pour une autre expérience culinaire incroyable !
💬 Super endroit et bon choix.
💬 Très bonne adresse, décoration simple et soignée. Le patron très sympa prend le temps d’expliquer ses plats, fait sur place. Très bon, bons vins locaux. Et le patron parle français et est passionné par la gastronomie locale qu’il met en valeur. À faire et à refaire.
💬 Super endroit, propriétaire charmant!
💬 La nourriture est exceptionnel, nous sommes très bien accueilli, attention, les plats sont très copieux ! Première soirée, c’était exceptionnel