Épicerie fine 🇮🇹

Salmone Dolomiti Avis

📌 Via Stainach, 1, 39039 Niederdorf - Italie

4.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Salmone Dolomiti à Niederdorf

Les avis

Les dernier avis sur Salmone Dolomiti à Niederdorf

Giovanna.e

Le 13/04/2024 à 19:57

5 / 5

Hautement recommandé! Benoît et sa femme étaient super accueillants et serviables ! Expérience unique... si vous passez par Val di Casies, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter !

Francesco.i

Le 13/03/2024 à 11:09

5 / 5

Nous sommes venus ici après avoir mangé de l'omble chevalier dans ce fumoir de l'hôtel. Benedikt a installé le fumoir le plus haut d'Europe à 1200 mètres d'altitude et ses produits sont d'excellente qualité. De plus, il vaut lui-même le prix du billet car c'est un personnage très sympa, un Allemand qui parle anglais et essaie aussi de parler en italien avec qui nous avons eu une très belle conversation et explication de ses produits.

Massimo.

Le 29/01/2024 à 10:17

5 / 5

Excellent saumon fumé

HIRBEN.a

Le 19/12/2023 à 12:36

5 / 5

Merci pour les excellents produits! 👌

Elena.a

Le 19/09/2023 à 18:34

5 / 5

Très bel environnement naturel. La structure de la boutique et des dégustations est petite et particulière. Tables extérieures avec des vues splendides. Propriétaire très gentil. Possibilité de dégustations aux mois de juillet et août. Vous pouvez acheter du saumon fumé, de la truite saumonée, de l'omble fumé et même du filet cuit. Possibilité d'acheter en ligne également.

Ivan.o

Le 24/08/2023 à 18:59

5 / 5

Propriétaires vraiment sympathiques et nourriture de haute qualité.

Marco.

Le 20/08/2023 à 10:53

5 / 5

C'était un déjeuner incroyable avec une vue magnifique. Très bonne nourriture et service parfait.

Danilo.i

Le 18/08/2023 à 11:12

5 / 5

Très sympathique et serviable, bons produits

Raffaele.o

Le 15/08/2023 à 15:53

5 / 5

Tout est excellent, personnel sympathique, accord mets et vins ok. Prix ​​honnête, pour une dégustation en dehors du menu habituel du Trentin. Voir c'est croire

Morena.

Le 13/08/2023 à 19:53

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour une dégustation entre amis et avons été très impressionnés. Leur saumon est excellent et l'espace utilisé pour la dégustation en plein air avec vue sur les montagnes rend le tout très spécial ! Essayer

Roberto..

Le 11/08/2023 à 12:32

4 / 5

L'idée de fumer le poisson et de le servir est originale. Personnel attentif et sympathique. Des plats peu raffinés, mais essentiellement axés sur la qualité du produit et non sur l'assaisonnement ou la présentation. L'emplacement aide beaucoup. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes dans le coin.

elisabetta.a

Le 26/07/2023 à 18:25

1 / 5

On ne sent pas les herbes de montagne, on perçoit malheureusement un léger fond boueux qui dépend de l'alimentation de la ferme. Je suis désolé mais ceux qui connaissent la nature ressentent certaines nuances.

Kasey.i

Le 17/05/2023 à 19:38

5 / 5

Les résidents de Floride, aux États-Unis, visitent les Dolomites et découvrent des endroits spectaculaires. INCROYABLE!!! 12/10 ! Dans les Dolomites, un jour de pluie, nous l'avons trouvé par hasard. Un joyau caché ! J'ai rencontré les propriétaires et ils étaient très aimables, très bien anglais, accueillants et nous ont laissé rester quelques heures. Ils se soucient de proposer le meilleur produit ainsi que d’établir des liens avec leurs clients. Ils nous ont servi pendant leur basse saison et nous ont parlé pendant quelques heures. Un endroit incroyable à essayer ou à commander! Nous avions trois poissons différents et une bouteille de rose. Chacun avait sa propre saveur unique. J'espère pouvoir renouer avec eux un jour.

Juliane.c

Le 28/03/2023 à 07:46

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde. Super savoureux, excellente expédition. Nous aimons toujours commander.

Titti.i

Le 15/03/2023 à 06:05

5 / 5

Exceptionnel, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Roberto.e

Le 25/08/2022 à 16:45

5 / 5

Endroit incroyable et bon saumon

Ingo.e

Le 12/08/2022 à 13:45

5 / 5

Ma recommandation absolue pour tous ceux qui aiment le poisson. Ce n'est pas pour rien que Salmone Dolomiti a reçu le prix du grand goût avec 2 étoiles. L'un des meilleurs poissons fumés que j'ai jamais mangé. Quelqu'un peut y faire son travail. De plus, un excellent emplacement et un service chaleureux et convivial. Nous reviendrons et vous recommanderons.

Felix.e

Le 17/03/2022 à 12:15

5 / 5

Nous y avons organisé une soirée événementielle hier avec dix personnes. En plus de la visite du fumoir et de nombreuses informations sur le produit, à savoir le saumon, nous avons également pu le déguster sous diverses variantes. C'était une super soirée! Un grand merci aux super hôtes. Cela vaut vraiment le détour !

Clara.

Le 17/03/2022 à 09:38

5 / 5

Absolument le meilleur poisson des Dolomites ! Et cela s'est accompagné d'une soirée belle et informative, avec de nombreuses informations sur la production et l'origine du poisson. Bene et Iris sont des hôtes formidables et on peut dire qu'ils vivent pour ça ! La fin dans la confortable cabane en bois complète parfaitement la soirée. Très agréable comme dîner extraordinaire et aussi très bon pour acheter simplement du poisson super savoureux (saumon, omble chevalier ou truite saumonée). Ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter !

Gregor.o

Le 16/03/2022 à 19:30

5 / 5

Des hôtes merveilleux avec une expérience incomparable. Tout le monde doit savoir que Salmone Dolomiti est synonyme d'amour pour le produit et de préparation parfaite. Nous avons beaucoup appris en groupe de 10 personnes. Quiconque est prêt à manger les meilleures truites, ombles et saumons de sa vie ne peut guère éviter cet endroit.

Doris.r

Le 13/09/2021 à 17:46

5 / 5

J'étais excité. Jusqu'à présent, je n'étais pas fan de poisson, mais maintenant je le suis. Je n'ai jamais mangé de poissons aussi délicieux, de la truite à l'omble chevalier en passant par le saumon et le tartare de saumon. C'était une super tournée et tout était super. Cordialement, Doris et Achim

Delia.i

Le 27/08/2021 à 21:34

5 / 5

Il faut absolument essayer leurs produits !!!! Nous sommes allés chez eux pour acheter du saumon fumé mais après les dégustations qu'ils nous ont proposées nous avons également acheté de l'omble chevalier et de la truite. Le tout fumé par eux avec du bois de pommier et des baies de genièvre. Nous avons eu un peu de mal à trouver le magasin mais ça valait le coup. Propriétaires super sympathiques.

Günther.a

Le 16/03/2021 à 19:28

5 / 5

Bon goût - qualité supérieure - tout simplement merveilleux. Service sympathique et salle de vente agréable. Tout va bien! merci!!!

Ulrich.a

Le 07/03/2021 à 08:56

5 / 5

Excellente qualité des produits. Nous recommandons. Cordialement au Tyrol du Sud. Famille Sager

Michael.e

Le 22/02/2021 à 17:19

5 / 5

Un seul mot : SUPER ! :-) Merci beaucoup pour - l'excellent service - le produit de haute qualité - la belle équipe - l'explication claire et détaillée de l'endroit où vous obtenez les produits J'attends avec impatience une répétition (bientôt). Hautement recommandé!

Karin.i

Le 30/01/2021 à 13:38

5 / 5

De la commande à la livraison, tout était parfait... et la qualité et le goût... absolument géniaux ! Vraiment super! J'attends déjà avec impatience la prochaine livraison !

Donovan.t

Le 17/01/2021 à 16:31

5 / 5

Nous avons commandé du fumé naturel et du fumé aux herbes des Alpes. Que dire...FANTASTIQUE !! Chaque tranche fondait sur nos langues et les notes de saumon superbement équilibrées sur le léger fond fumé. Celui aux herbes des Alpes était sensationnel. Très léger et frais. Tous deux étaient très mordants. Je les recommande vivement. Bien joué. Il est évident que beaucoup d’efforts ont été déployés pour créer ces produits de très haute qualité. 10/10 pour le goût (huiles vs poisson vs fumée) 10/10 pour la surprise. Ne goûtez jamais un saumon aussi bon.

Oksana..

Le 09/01/2021 à 11:27

5 / 5

Les arômes, l'aspect et le goût du saumon sont excellents. On goûte littéralement la qualité, aucune comparaison avec le saumon fumé du supermarché ! Pas de sel inutile, pas de note fumée inutile, tout est doux, subtil et tout simplement délicieux. Jusqu'à présent, nous n'avons essayé que la variété « pure », mais nous sommes complètement ravis. D’autres commandes arriveront certainement !

Volker.n

Le 31/12/2020 à 15:39

5 / 5

Les produits à base de poisson deviennent de véritables produits haut de gamme dans l'usine de fumage. Le lieu et les gens qui se trouvent derrière vivent littéralement pour lui. Nous nous régalerons de pêcher toute l'année.

Jörg.r

Le 16/12/2020 à 09:09

5 / 5

Un produit de très haute qualité ! De la commande et du contact très amical avec Salmone Dolomiti à l'emballage durable et respectueux de l'environnement et à l'expédition réfrigérée jusqu'au goût fascinant du saumon de haute qualité, nous sommes ravis. Le saumon est arrivé frais en Allemagne. C'est naturel et/ou l'arôme fumé nous a convaincu. Son goût est particulièrement tendre. Nous commanderons certainement à nouveau ce saumon, sachant que nous obtiendrons un produit spécial et très bon. Nous pouvons recommander Salmone Dolomiti en toute conscience. Famille heureuse

  • 🏪 Chiosco Al Pical (281 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec une vue imprenable sur les montagnes.


  • 🏪 il Molino (6 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard, nous sommes arrivés après 13h30 et même si nous n'avions pas réservé ils nous ont quand même laissé faire la dégustation. Fantastique. Ils transmettent de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font, un endroit magnifique, on avait l'impression d'être ailleurs et pas près de chez soi, une détente absolue. Eux, Gianfranco Giuliana et son fils Gianluca sont vraiment très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous et écouter leur description de la façon dont ils produisent du vin est vraiment intéressant. J'ai dégusté du vin, de l'huile, des liqueurs de toute leur production et je ne peux que dire INCROYABLE. Bref, une belle découverte que je recommande de visiter car vraiment remarquable. Bravo 10+


  • 🏪 Magazzini del Grano (403 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable. Les plats sont très bons . Le service est sympa et souriant. Top !


  • 🏪 Miradolo 2.0 (723 Avis)

  • 💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Bonnes pizze, produits frais, service sympathique. La bruschetta manquait de saveur. Dommage que l’huile d’olive n’est pas servie dans une bouteille.


  • 🏪 Savaris Eventi da Favola (2358 Avis)

  • 💬 Repas parfait, plus une specialité poissons ,mais on peux y manger de tout, pizza ,une belle côte de boeuf .Vraiment je recommande pour ceux qui si trouve dans la région .


  • 🏪 Gemma Pizzeria & Cucina (338 Avis)

  • 💬 Repas passable. Un vieux serveur " brasse de l air " , n attend pas qu on est fini de manger pour ramasser les assiettes. Les autres serveurs sont professionnels... attention à ne pas se tromper de table pour les plats


  • 🏪 I Girasoli B&B (47 Avis)

  • 💬 Franchement je ne comprends pas les avis positifs sur google. Ok la chambre est propre et Serena est tres sympathique. Mais la douche est vieille et pas pratique, le jardin est négligé et pas propre (et il faut cohabiter avec moustiques et crapauds), ce n est pas tres bien situé (la plage est a 15minutes en voiture) et au bord d une route tres passante. Les gens sont bruyants on dort tres mal. Le pire c est le rapport qualité prix. 85 euros la nuit alors qu il n y a aucune réelle prestation. Car contrairement a ce qui est indiqué ce n est pas un b&b mais un affitacamere


  • 🏪 Giardini Naxos (16 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment agréable et soigné dans les moindres détails. Un pokè bon et savoureux, des ingrédients frais et d'excellente qualité, même le mexicain avec poulet sauté et jalapeño a sa propre raison... Personnel gentil et souriant, ils ont recommandé une excellente combinaison d'ingrédients. Excellent rapport qualité/quantité – prix. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristoro Agrituristico Al 57 (6 Avis)

  • 💬 Un délicieux restaurant de cuisine sans fioritures. Ambiance chaleureuse et service accueillant et aimable. Leur Grappa maison pour terminer le repas était exceptionnelle. J'y retournerai absolument ! Notez qu'il n'est ouvert que de façon saisonnière - généralement de mars à septembre.


  • 🏪 Osteria la Vinaccia & Bonzoni (767 Avis)

  • 💬 Le coin est splendide , vraiment déçu d’une part de poulet sec, servi avec des frites congelés , vu le restaurant cela aurait mérité des frites maisons. Pet être que mon message donnera l’envie de faire des vraies patates frite….. Note positive : plat de raviolis fait maison succulent .