📌 Corso Musacchio, 106, 75022 Irsina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 14:48
Très bon café simple, direct, de tous les jours
Le 20/07/2021 à 04:53
Bon accueil des clients Endroit propre Prestation parfaite
💬 Le restaurant en lui-même est simple et petit, mais la nourriture est excellente. Le choix des plats est également restreint, mais tout est fait maison et de grande qualité. Nous dînons toujours ici lorsque nous sommes dans cette région et nous n'avons jamais été déçus, tout est très bon.
💬 A part le fait que nous avions réservé pour 16 personnes et à notre arrivée la table était mise pour 12. Il n'y avait pas de parking. Nous avons demandé le menu et ils ne l'ont pas donné. Nous avons demandé que les premiers plats sortent avec 2 secondes, et au lieu de cela, les deuxièmes plats nous ont été apportés tous ensemble au bout d'une heure (les personnes qui n'avaient commandé que le deuxième plat attendaient tout aussi longtemps...). Pendant que nous prenions l'apéritif (que je déconseille fortement, car au très mauvais rapport qualité/prix ..) nous avons demandé de nous apporter un deuxième plat supplémentaire, à ressortir avec les seconds plats, et à la place ils nous l'ont apporté avec les entrées.. Nous avons demandé des desserts, et ils nous en a dit quelques-uns, puis le patron est sorti et nous en a donné d'autres.. Bref, désorganisation totale.. Dans tout ça, le menu fixe (entrée, entrée, plat, accompagnement) était à 17 €/personne, alors que nous avons eu certains un premier plat, certains un deuxième plat, certains les deux, presque tous des entrées, et nous avons dépensé 43 € chacun. La demoiselle a refait les comptes 3 fois, et lui a toujours rendu cette somme absurde.. Après avoir poliment payé, nous avons refait les comptes 10 fois et elle nous a rendu moins.. Bref, au final, ils nous l'ont fait. Peut-être que c'est pour ça que le restaurant s'appelle ainsi... ?
💬 C'est le premier arrêt obligatoire pour nous des notre arrivée a rosarno! Et c'est toujours le même plaisir de déguster une cannole a la ricotta ! A expérimenter de tout urgence!
💬 Un endroit fantastique, au milieu des collines, dans la verdure, une vue spectaculaire aussi bien de jour que de soirée. Détente totale, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont très gentils et la nourriture est excellente ! Nous sommes restés avec 2 enfants et ils ont eu beaucoup de plaisir à jouer avec d'autres enfants ainsi qu'à jouer dans la piscine.
💬 J'ai mangé plusieurs fois de votre pizza (toujours commandée), et je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, bonne et savoureuse. Bons prix et large choix de types. Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile. informé.
💬 Cet endroit est incroyable ! Nous avons été accueillis par deux dames incroyablement sympathiques. Nous avons dégusté un superbe burger et d'excellents cocktails. J'avais envie d'un Cuba Libre, qui n'était pas au menu, mais ils l'ont quand même fait pour moi ! Le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un délicieux burger servi avec le sourire ! Merci, mesdames, pour cette soirée fantastique !
💬 nous recherchions un nouvel endroit pour manger à Civitanova. nous avons trouvé ce petit bar à vin qui avait l'air de super souris. super endroit. mais malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, nous ne pouvions pas manger ce que nous avions commandé. et trop cher. Le serveur était très gentil et accueillant. Non recommandé.
💬 Super!
💬 A deux pas de tous les services et du centre ville, chambre très grande et confortable, propriétaire très gentil et serviable, tout était sympa
💬 Un ami m'y a emmené lors d'une visite dans la région. Il m'avait vanté le pain, qui reste bon longtemps même sans traitement au congélateur. Je confirme la bonté, ainsi que les prix modestes et l'extrême gentillesse de Massimo. Recommandé.