📌 Via Leonardi, 21/Primo piano, 95131 Catania - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 05:09
Le logement est juste à côté du théâtre Bellini. Nous avions une chambre très propre avec balcon. Elle se trouve à l'étage rénové d'un ancien bâtiment historique, au centre de la ville, toutes les attractions sont à proximité. Nous étions attendus avec un café. , thé et gâteau, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 14/10/2023 à 19:19
Service = excellent. Propreté = ponctuel Emplacement = optimal Gentillesse = Superlatif Professionnalisme = élevé Je recommande à tout le monde d'y aller !! W aux jeunes et à leurs belles ambitions !!!
Le 10/10/2023 à 14:30
Bon hébergement en centre ville
Le 09/10/2023 à 17:19
Je n'aurais pas pu avoir plus de chance de trouver ces gars qui possèdent ce Bed and Breakfast. La disponibilité et l'hospitalité de ces personnes sont inégalées par rapport aux expériences précédentes, je le recommande à 100% et si nous devions revenir à Catane, je ne choisirais aucun autre endroit que celui-ci.
Le 23/09/2023 à 19:27
Nous sommes situés juste derrière le Théâtre Bellini, à une vingtaine de mètres de sa magnifique place, quelques pas plus loin du côté opposé et il y a la Piazza del Duomo, l'éléphant, l'ancien marché aux poissons et toutes les principales merveilles de Catane. Dans le centre historique, on ne peut « toucher » rien et l'impact extérieur de la structure n'est pas le meilleur, il faut conserver autant que possible les conditions d'origine. Nous montons un escalier assez étroit et raide au milieu de quelques doutes. Ce qui nous attend au deuxième étage est surprenant. Un environnement entièrement rénové, tout automatisé, dans le couloir il y a des chambres avec salle de bain, propres, bien rangées, climatisées, complètement insonorisées, bien meublées, fonctionnelles, confortables, modernes, rien ne manque ! A l'accueil, des jeunes au pouvoir ! Ils aiment, croient et investissent dans leur travail et leur ville et ont de nombreux projets en tête pour continuer à s'améliorer ! Malheureusement, il est temps de partir, à quelques mètres sur Via Vittorio Emanuele, nous tournons à gauche, achetons les billets au bar, arrêt Platamona, le bus Alibus nous ramène directement à l'aéroport en 10 minutes. Tout cela, c'est Le Feu de l'Etna !
Le 22/09/2023 à 13:00
Immeuble calme, lit confortable, réceptionniste informatif. Elle s'est assurée que je savais comment le faire. Le personnel a répondu à mes questions avant mon arrivée par e-mail.
Le 16/09/2023 à 16:58
Super équipe, emplacement idéal !
Le 29/05/2023 à 09:29
En centre ville, des gens très propres, et très gentils qui m'ont aussi donné de bons conseils pour manger, merci
Le 17/05/2023 à 19:20
Chambre et salle de bain impeccables, courtoisie et serviabilité des gars, emplacement central et excellent petit déjeuner, dépassant les attentes.
Le 30/04/2023 à 17:25
Des gars très jeunes et très gentils Chambres propres et familières Je suis toujours disponible pour toute demande qui est faite En plus du petit déjeuner il y a un petit coin toujours à disposition du client Avec du café et de l'eau
Le 25/04/2023 à 18:53
Jeunes gars très efficaces... environnement propre et de bon goût
Le 05/02/2023 à 19:57
Excellente structure et accueil
Le 03/02/2023 à 12:55
Des gens sympathiques, une propreté irréprochable.
Le 13/12/2022 à 14:34
Alfio et son partenaire sont de très bons entrepreneurs et d'excellentes personnes. Expérience et séjour recommandés
Le 10/10/2022 à 06:17
Personnel serviable et gentil, chambre très propre. Malheureusement, une odeur désagréable sortait de la salle de bain (dans la chambre) Personnellement, je changeais les oreillers, je ne les trouvais pas du tout confortables.
Le 02/10/2022 à 22:51
Si vous arrivez tard, vous disposerez d'une chambre fumeur, sans fenêtre ni salle de bain, alors que la description de l'hôtel indique que cela n'existe pas. Il faudrait chercher un autre hôtel.
Le 30/09/2022 à 12:23
La chambre sans salle de bain, mais propre, climatisée et un lit confortable. La salle de bain dans le couloir est propre, avec eau chaude, facilement accessible. Le seul point négatif pour moi est le petit-déjeuner sucré (croissants, brioches, pizza). Un gros plus car c'est proche de tout. je recommande
Le 18/09/2022 à 09:09
Excellent emplacement, très propre, gestionnaire serviable toujours en contact en cas de besoin. Le seul défaut qui ne dépend pas de la structure est le bruit en bas le samedi soir, le défaut du centre... certainement pas du bb.
Le 26/08/2022 à 10:40
Excellente expérience, personnel sympathique et vraiment serviable (nous avons également été satisfaits d'un changement de chambre avec une salle de bain dédiée), avec une grande attention portée au client. Chambres modernes, toujours propres et bien rangées (y compris la climatisation qui fonctionne toujours) avec des dimensions et un mobilier adaptés aux besoins d'une structure B&B.
Le 17/08/2022 à 17:48
Établissement très propre avec chambre nettoyée tous les jours, grande convivialité, le seul défaut est le petit déjeuner hors site mais vu l'endroit où ils l'envoient, cela ne vous dérange pas. Si nous revenons dans la région ce sera certainement le premier établissement que nous appellerons pour voir s'il y a des chambres disponibles.
Le 21/09/2021 à 18:08
Nous avons eu un enregistrement anticipé sans aucun problème, ils se sont assurés que la chambre était prête et propre. Nous avons également laissé nos bagages le matin du départ et, pour couronner le tout, le propriétaire nous a également conduits à l'aéroport. Nous ne sommes restés qu'une nuit, l'endroit est certes minime mais pour ceux qui voyagent beaucoup comme nous c'est le mieux qu'on puisse demander. Le meilleur, c'est la gentillesse et la serviabilité, des services inestimables. Merci les gars, si nous repassons par Catane, nous reviendrons certainement vers vous ! Caroline et Benedetta
Le 20/09/2021 à 10:57
La chambre est passable mais on ne peut pas fermer la porte correctement, il y a de la moisissure dans la douche, c'est un quartier festif, étudiant donc très bruyant en plus les balcons donne sur la régie d'un opéra, la Wi-Fi et bien proproser mais vous n'aurez pas sans accès à internet . En gros une honte de payer ce prix-là pour une prestation aussi médiocre.TAXE DE 16 EUROS / JOUR ET PART PERSONNE À PAYER EN LIQUIDE. FUYEZ CETTE HOTEL!!
Le 20/08/2021 à 04:30
Très bien situé, chambres propres et meilleur personnel au monde 🤗 Nous avons passé un très bon moment Merci
Le 13/08/2021 à 07:15
Commandé et payé pendant 6 jours. Annulé par l'opérateur sans motif le 1er et dernier jour de la date limite de commande. L'indemnisation suivante a eu lieu sans problème en espèces. À l'arrivée, la communication de l'opérateur était uniquement en italien. La réservation concernait une chambre de doula. J'ai eu une chambre à quatre lits, ce qui n'aurait pas d'importance si tout fonctionnait bien. Nettoyé le tuyau de la douche qui n'évacue pas les déchets de l'évier, nettoyé la charnière du placard. Après la notification, l'opérateur a réparé le défaut de la douche. Le choc de l’éclairage de secours dans la chambre a pris sa propre ampleur. 3 ampoules led étaient allumées quand ils voulaient..ce qui veut dire allumer plusieurs fois en pleine nuit comme à la Gestapo lors d'un interrogatoire. L'emplacement est génial au centre sans possibilité de se garer. Le ménage a eu lieu sans mon présence probablement justement, si minutieuse que les affaires privées, la valise, les chaussures. les vêtements et les petits objets étaient nettoyés par le personnel aux endroits désignés. Le client doit choisir entre la qualité et le prix. A 3h24 du matin, les compatriotes allemands rugissants derrière les murs en plaques de plâtre n'y ajouteront rien non plus. Je vous souhaite un bon séjour.
Le 10/08/2021 à 18:21
Sale et bruyant mais avec climatisation
Le 10/08/2021 à 08:08
Je ne me sentais pas bien. Ils nous ont mis dans une petite pièce d'un mètre sur un mètre, avec un lit superposé et sans même une vraie porte, une réservation trompeuse. Je donne deux étoiles pour l'hygiène, sinon je n'en aurais même pas donné une.
Le 09/08/2021 à 13:20
J'ai passé un très bon moment, chambre confortable avec salle de bain interne, fonctionnelle et également calme, malgré les discothèques à proximité. Alfio et son équipe sont généreux et toujours prêts à donner un coup de main, quoi qu'il en coûte ! Merci, je reviendrai!
Le 03/07/2021 à 15:41
Je le recommande à tout le personnel et la propreté est excellente
💬 Il propose presque toujours une large gamme de produits proposés
💬 Rien à redire sur l'emplacement, très décoré et soigné dans les moindres détails. Bonne nourriture, surtout si vous aimez le chili. Il faut dire que la carte est bien réalisée, puisqu'elle indique quels plats sont plus ou moins épicés. Le service à table était rapide et excellent.
💬 Visité pendant les vacances de Noël. Nous avons plutôt bien mangé, la sangria était très bonne, l'ambiance était sympa, ce n'était pas très complet, bien au contraire.
💬 J'ai vraiment aimé. Délicieux et bonne attitude. Merci
💬 Bon café et pâtisseries !!
💬 Bonjour messieurs, Je viens vous raconter l'épisode qui m'est arrivé dans cette pseudo pâtisserie, qui à mon avis n'a rien d'une pâtisserie, cela pourrait être plutôt un bar médiocre pour ivrognes de la ville. Je me suis arrêté pour boire un Macchiatone et manger des pâtes, pendant que j'attendais le café, la femme du propriétaire a oublié le bras attaché à la machine à café, étant professionnel du café je m'en rends compte tout de suite mais je ne dis rien. Quand ils m'ont apporté le café, je l'ai goûté, et logiquement il était imbuvable, il avait un goût de brûlé même si j'avais ajouté 2 sachets de sucre, donc avec beaucoup de gentillesse et de grâce, je le faisais remarquer au propriétaire, il ne l'a pas fait laisse-moi même le temps de finir la phrase à laquelle Il a immédiatement répondu : "Ton parfum me dérange donc il vaut mieux que tu ne viennes plus ici !!!". D'une manière grossière et agacée, je n'ai rien dit à sa réponse, car cela s'est avéré trop pour l'homme ignorant que je suis, j'ai simplement payé et je suis parti. J'écris cette critique comme un avertissement si jamais vous décidez d'entrer dans ce petit bar. A éviter comme la peste !!
💬 Des sushis incroyables, vraiment très bons. Ils ont même une box enfant très chouette. Rien à redire. Simple et efficace.
💬 Une étape avant de reprendre l'avion à Florence ... L'hôtel est très bien il a juste le désavantage d'être dans une ville sans intérêt ...
💬 Très heureux de notre passage à la Gabbia dei Matti, nous sommes arrivés tardivement mais nous avons été très bien accueillis! Les serveurs étaient très gentils et très professionnels. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google car il est excentré, dans une ruelle et nous avons beaucoup marché pour y arriver mais sans regret!! Nous avons commandé les Troffie al ragû di polpo, c'était délicieux 😋 les poulpes sont hachées finement dans la sauce mais le goût est merveilleux! En dessert nous avons pris une spécialité sarde, Seadas al miele, très bonne et bien présentée. Nous avons pris une bouteille de vin rouge locale (10€), une eau pétillante et 2 cafés et l'addition s'élevait à 47€ pour 2 personnes, c'est un tarif correct pour la qualité et le service. Malgré l'heure tardive, on ne nous a pas fait ressentir la pression de la fermeture. Nous sommes satisfaits et nous recommandons!
💬 Bel endroit, un classique des soirées d'été bolognaises. Fréquenté par des personnes de tous âges. La vue sur Bologne est magnifique (même si elle est partiellement recouverte de plantes). Il y a une file d'attente pour avoir de la nourriture (il n'y a qu'un seul garçon qui prend la commande et la prépare directement). Prix des boissons conformes à ceux d’autres lieux de Bologne. Pas de service (pas de porte dans le jardin, il y a des chaises type "regisy4"