📌 Via Bottini, 12, 27049 Stradella - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Francesca, très gentille et attentionnée, nous a aidés pour nous garer, nous déplacer dans Turin et à notre arrivée.
💬 Excellent dîner de poisson, les macaronis pinarella sont excellents ! Je changerais seulement le type de pâtes, j'aurais définitivement préféré quelque chose de fait maison ! Prix en ligne, serveur très gentil !
💬 Sans réservation, très bien mangé et très bien servi ,nous avons bien diner chapeau à toute l équipe
💬 Ce n'est pas un restaurant chic mais de délicieuses pizzas et un personnel super sympa ! 100% recommandé !
💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter un samedi soir. Ils ont été très rapides pour nous les préparer. Nous avons aimé à la fois la Margherita, le Speck et le Brie, peut-être juste un peu lourds.
💬 Super restaurant avec un excellent service. Je suis venu ici 3 fois. La pizza est incroyablement délicieuse. Notre préférée est la pizza aux artichauts. Il y a une sélection de vins et de fruits de mer. Le personnel est sympathique. Le restaurant lui-même est situé dans la vieille ville, il y a une terrasse d'été. Les toilettes sont propres. Les prix sont normaux, comme dans d'autres restaurants.
💬 Je conseille à tout le monde de visiter, c'est juste un conte de fées, j'ai vraiment aimé ça💯👍👍
💬 Un excellent restaurant, avec un service, une ambiance et des prix excellents. Nous avons mangé ici après une journée épuisante et avons eu un excellent service. L'environnement intérieur est magnifique, il a un air rustique et local. Mais le plus important c'est que la nourriture soit bonne. Nous avons commandé des pâtes, des pizzas et du vin local et tout était super. Il semble être fréquenté par la population locale, ce qui rend tout plus intéressant. Ce soir-là, nous avons chanté nos félicitations à Maurício, qui a gagné un vin mousseux et l'a partagé avec tous ceux qui étaient présents. C'était beau. Je vous recommande fortement de manger ici.
💬 Entièrement meublé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, des hôtes sympathiques et serviables, le tout à un prix raisonnable
💬 Recommandé par des amis pour la tiella, il n'a pas déçu les attentes : léger et savoureux. J'ai essayé la tiella au poulpe, la classique, même s'il est possible de choisir d'autres saveurs. La pizza n'est pas mauvaise mais rien de spécial. Je ne suis pas d'accord avec le mode de vente au poids (la tiella coûte 25 € le kg) mais ça vaut le coup de goûter !