Hôtel 🇮🇹

Neptunus S.P.A. Avis

📌 Via IV Novembre, 13, 21047 Saronno - Italie

💬 Avis

Avis sur Neptunus S.P.A. à Saronno

Les avis

Les dernier avis sur Neptunus S.P.A. à Saronno

  • 🏪 Pico Rico (766 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et le poulet délicieux!


  • 🏪 Residence Il Glicine (24 Avis)

  • 💬 Nous adorons rester ici ! Un endroit magnifique, tout simplement fabuleux.


  • 🏪 Pizzeria Bar Enisco (246 Avis)

  • 💬 Une carte avec une immense variété de pizza rouge ou blanche ... les pizzas sont excellentes. Le patron et sa fille sont très accueillants et le petit digestif à la fin du repas est très appréciable.


  • 🏪 Ristorante Bambaissa (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant est certes délicieux, mais ces derniers temps le prix ne justifie plus le goût, c'est à peine trop cher, mais la plage elle-même est excellente


  • 🏪 Da Paulin (37 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, emplacement parfait.. Les hôtes sont d'une gentillesse, appartement propre.


  • 🏪 Pizza KING (45 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et facile à digérer, variété de saveurs, large choix de fritures, alternatives savoureuses comme le kebab, le montanare ou les rouleaux de printemps et bien plus encore...Personnel sympathique, souriant et efficace...


  • 🏪 Frigeri Fausta Bar Alimentari (22 Avis)

  • 💬 👍tout est bon, cuisine maison d'excellente qualité.....Ne vous précipitez pas, bien manger prend du temps


  • 🏪 B&B Vivilmatese (14 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B le week-end du 20 janvier. L'hospitalité de M. Domenico était excellente, il était immédiatement disponible pour répondre à tous nos besoins. Studio propre et bien équipé. Nous avons trouvé un environnement accueillant et chaleureux. Zone stratégique pour rejoindre facilement les villes voisines et surtout la capitale Matese, destination de notre voyage. Petit déjeuner copieux et bon. Je le recommande aux couples, mais aussi aux familles. À bientôt!


  • 🏪 Azuki Sushi Pinarella di Cervia (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit, peu de places à l'intérieur mais bien entretenu dans un endroit minimaliste mais très propre et agréable. Comptoir de laboratoire/cuisine ouverte, comme dans toute tradition orientale qui se respecte, des ingrédients frais d'excellente qualité, savamment cuisinés. La direction est totalement italienne mais on a vraiment l'impression d'être au Japon, tant les sashimis que les différents plats, du moins ceux que nous avons essayés, sont absolument valables, parfaitement présentés et savoureux. A noter en particulier les boulettes de viande au poulpe, diverses solutions de sashimi, les entrées chaudes sont également délicieuses (ici la seule note critique est le coût, en moyenne 15,00 € chacun, le prix est un peu exagéré, la seule raison pour laquelle je ne le fais pas) t je donne 5 étoiles). Le saké est également excellent, aussi bien pour accompagner les plats que comme digestif. Personnel courtois et serviable, des éloges particuliers vont au jeune chef, soi-disant aussi propriétaire. Cela vaut certainement la peine d'essayer et de recommander au moins une fois, la livraison à domicile est également disponible.


  • 🏪 CastaHotel (381 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles (parce que, comme dirait ma compagne, la perfection n'existe pas et parce que 5 étoiles, pour l'Italie... ce n'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous sommes restés deux nuits. S'il fallait noter sur 20, je mettrais un 16.5 (je n'ai jamais eu cette note à l'école, au grand dam de ma mère...). Les + : Le rapport qualité/prix. Tout est neuf et propre (du hall d'entrée à la chambre). La chambre : spacieuse ! Belle ! Tout confort ! La douche est parfaite ! Il y a la climatisation réglable (voire off-able pour les puristes de l'écologie !). Le wifi fonctionne d'emblée (sans avoir besoin de rentrer un code improbable). La literie était parfaite. Il y a même un mini-réfrigérateur (idéal pour mettre ses bouteilles d'eau avant d'aller visiter les alentours entre Alba et Asti). La gentillesse de l'accueil (il faut le souligner, la chose étant rare, malheureusement). Les - : Le menu qui peut être un peu répétitif si l'on souhaite rester plusieurs jours (et nuits) en demie pension. Note : L'hôtel dispose d'un parking client, ce qui n'est pas négligeable.