📌 SS 1, 78, 17023 Ceriale - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:50
Le meilleur hôtel de Ceriale. Environnement propre et familier, tout le monde est très gentil et prix compétitifs. Hautement recommandé.
Le 27/08/2023 à 12:05
L'hôtel est situé sur la route principale de Ceriale. Nous sommes restés quelques jours fin août. Il est actuellement en état de rénovation, ce qui ne nous a pas été mentionné lors de la réservation. La vue est donc gênée par l'échafaudage. Les chambres sont propres et bien rangées. La salle de bain est petite et n'a pas de fenêtre. Qualité prix en ce moment, élevé. La salle du restaurant propre et bien rangée. La carte, qui reste des années 80, est à revoir. Il est peut-être temps de changer de chef. Le choix des plats n'est que de deux plats. Les pâtes sont servies nature, avec la sauce dessus. Il est sec et sous-assaisonné. Variété au menu, non reçu. Un bon buffet de légumes et d'entrées rehausserait le prix. Petit déjeuner limité. Il n’y a pas de partie salée et la partie sucrée est à mon avis peu de choix. Le service à table était rapide, poli et sympathique. Le propriétaire était gentil et gentil. L'emplacement est excellent, même s'il n'est pas en bord de mer. Fort potentiel de l'équipe, mais peu valorisé sur le plan pratique. Péché.
Le 01/08/2023 à 19:43
Excellent hôtel, propre et personnel très accueillant et sympathique.
Le 21/06/2023 à 14:55
Super endroit super personnel je le recommande à tout le monde
Le 09/04/2023 à 17:36
Chambre belle et propre. Je remercie Stefania et sa famille de nous avoir chouchoutés et de nous avoir fait sentir comme chez nous. J'espère revenir !
Le 02/02/2023 à 06:34
Décevant, surtout de l'extérieur, cela ressemble depuis des années à un village de tentes.
Le 23/12/2022 à 04:41
Parce qu'il est dans une position stratégique par rapport à tous les services de la ville.Les chambres sont fonctionnelles, impeccablement propres, confortables et surtout calmes malgré la Via Aurelia !. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement disponibles pour satisfaire tous les besoins et toujours avec le sourire. Fortement recommandé aussi bien pour ceux qui ont besoin de rester pour des vacances que pour ceux qui ont besoin d'une courte halte. Nous remercions tout le monde (propriétaires et personnel) pour leur gentillesse et affection avec laquelle nous a accueillis.
Le 11/05/2022 à 04:27
Hôtel situé dans une position stratégique à quelques pas du centre de Ceriale et de la mer. L'hospitalité et la courtoisie sont une belle carte de visite
Le 09/09/2021 à 06:57
Propre..prix honnêtes, adaptés à la période..personnel sympathique..excellente impression..je reviendrai
Le 08/09/2021 à 17:48
Mes parents à Ceriale sont restés avec eux la semaine dernière pendant 4 jours en provenance de Biella et ont été très satisfaits, le personnel qualifié était excellent et extrêmement serviable. Chambres belles et confortables. Hautement recommandé
Le 07/09/2021 à 17:02
Très familier .... propre ..... nourriture excellente ..... personnel serviable et sympathique
Le 26/08/2021 à 15:30
Je vais chez elle depuis 21 ans. Qualité, compétence et courtoisie sont leurs points forts. Très propre et accueillant avec une attention particulière aux enfants et aux personnes handicapées
Le 01/07/2021 à 06:51
Excellent accueil, personnel sympathique, propreté et services excellents.
Le 23/05/2021 à 16:36
Excellent rapport qualité/prix. Les services proposés sont plus que satisfaisants, y compris la cuisine. Excellent séjour pour un week-end au calme en bord de mer. Je recommande à tout le monde.
Le 29/08/2020 à 13:24
Avec un
Le 05/09/2019 à 17:26
Félicitations pour l'hospitalité, pour l'excellente cuisine, pour le soin apporté au nettoyage des chambres et enfin pour l'environnement familial ! L’esprit de toujours faire plus et mieux pour les clients est capturé. Bien joué!!!!
Le 19/08/2019 à 08:18
Il est encore en rénovation mais les chambres sont déjà terminées et sont vraiment confortables. Le seul défaut est l'emplacement en face de la gare. Cependant, c'est un bon endroit pour séjourner près de la mer à un prix raisonnable.
Le 12/07/2019 à 13:32
C'est la deuxième année que nous passons quelques jours de vacances à Ceriale en séjournant dans cet hôtel. La gestion familiale est vraiment bonne. Chambres propres et accueillantes, entre autres récemment rénovées. Les propriétaires et le personnel étaient très serviables et gentils. La cuisine est très bonne. Nous le recommandons vivement.
Le 23/06/2019 à 17:58
excellent pour l'emplacement, les chambres et les prix moyens. Parking interdit
Le 16/06/2019 à 22:10
Excellente propriété récemment rénovée. Gentillesse et courtoisie. Informé!
Le 02/05/2019 à 09:47
Nous avons passé un week-end dans cette propriété et nous nous sommes sentis comme chez nous. Ambiance familiale, cuisine maison et convivialité ! Chambre simple mais très propre. On reviendra certainement
Le 26/04/2019 à 17:07
Personnel sympathique et serviable. Hôtel récemment rénové, propre et bien entretenu.
Le 16/03/2019 à 21:04
Bon hôtel
Le 01/01/2019 à 16:42
Je suis agréablement surpris. Personnel serviable et très sympathique. Endroit propre et bien ordonné. Si je dois dire une chose négative, il est préférable d'apporter un sèche-cheveux de chez soi (surtout pour les femmes). Pour le reste tout est excellent !!
Le 28/08/2018 à 17:59
Nous étions invités dans cet hôtel à la mi-août et je dois dire que nous avons trouvé le personnel sympathique, accueillant et gentil. Je le recommande, cuisine excellente, chambres toujours propres, serviettes changées tous les jours. Nous serons de retour.
Le 08/08/2018 à 05:42
Près de la jolie mer, le personnel fantastique le recommande....
Le 27/07/2018 à 10:55
Personnel très sympathique et accueillant
Le 14/07/2018 à 18:20
-Excellent emplacement : en plus d'être proche de la mer, il est situé dans la rue principale, malgré cela, vous n'entendrez aucun bruit car la structure est complètement insonorisée. -Excellent personnel : personnel compétent et courtois, toujours disponible et attentif à tous les besoins. On se sent immédiatement comme une famille. -Excellente cuisine : plats simples mais savoureux -Excellente structure : les chambres sont toutes équipées de tout confort, spacieuses et très propres, comme le reste de l'hôtel. Bref, 5 étoiles plus que méritées !
Le 26/06/2018 à 19:57
Personnel modeste mais très propre et sympathique
Le 15/03/2018 à 14:07
Je suis allée à Ceriale par hasard, j'ai dû rester deux nuits à cause d'engagements, c'est un hôtel 2 étoiles, rien d'élégant... mais dans sa petite taille c'est propre, bien rangé. Une belle chambre avec balcon côté Aurelia . Dîner et déjeuner comme à la maison. Le petit déjeuner n'est pas un buffet, ils vous fournissent des biscuits, de la confiture, du Nutella et ensuite ils vous servent du café ou tout ce que vous voulez... disons comme à la maison. Je ne le recommande pas à ceux qui ont le nez snob qui veut que les tables soient chargées de tout, ou pour ceux qui veulent se gaver... mais à sa petite échelle, l'environnement est meilleur que les hôtels 3 ou 4 étoiles en Ligurie... les propriétaires sont gentils et honnêtes ... bien sûr pour 80 euros chacun le mois de février 2018, on s'attendrait à quelque chose de plus... mais nous sommes en Ligurie et nous devons être satisfaits...
Le 17/09/2017 à 13:05
Hôtel familial très propre géré par des personnes très agréables et serviables. Cuisine faite maison et authentique, la tarte à la confiture de Stefania préparée par ses soins est délicieuse. Egalement fortement recommandé pour son emplacement très proche du centre et de la mer.
💬 Beaucoup de passion et d'attention. Au petit déjeuner "Friselle", au déjeuner "pizza blanche", au dessert "lotte à la crème anglaise"
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard après une promenade dans le centre. Tables extérieures sur une place pleine de lieux similaires. Très bonne bière et nourriture aussi. Service très poli et gentil. Je l'ai aimé.
💬 Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant en dégustant une cuisine qui correspondait tout à fait à nos attentes. Les plats ont été préparés avec soin. Les matières premières utilisées étaient excellentes et le service attentionné. Tout cela nous a fait passer une agréable soirée dans un environnement accueillant et paisible. Nous ne sommes pas de Trieste et ce ne sera pas facile pour nous d'y retourner mais nous le recommandons vivement !!
💬 Nous cherchions un piano bar avec musique lives. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant juste à côté de notre hôtel bien que celui-ci nous est affirmé qu'il n'y en avais pas. Le restaurant était excellent et pas une seul fois nous n'avons été déçu. Musique super sur laquelle nous avons unpeu dansé. Service excellent et service impeccable.
💬 service épouvantable Un pita végétalien doit être chaud, a déclaré l'employée Giorgia. mais il a servi du pita froid. Je lui ai demandé de réchauffer le pita. qu'il ne voulait pas. Je trouve scandaleux que des lieux comme celui-ci existent. Je lui ai dit que je le publierais. Elle m'a dit que ce n'était pas sa boutique et qu'elle n'était pas intéressée par ce que j'écrivais.
💬 Nous étions à Riva la semaine dernière, pour la première fois - un endroit tellement magnifique ! Le logement était parfait, situé dans la zone piétonne, plutôt en bordure, tout était accessible à pied et nous n'avons pas eu besoin de la voiture une seule fois. La chambre était très propre, très bon service de chambre, la salle de bain était toujours propre et les serviettes étaient changées deux fois cette semaine. Le petit-déjeuner est commandé sur une liste à l'arrivée, cela pourrait également être modifié quotidiennement, mais nous ne l'avons pas fait. :o) Stefano était toujours disponible pour répondre aux questions et était très serviable, tout comme son équipe ! J'y vivrais à nouveau à tout moment !
💬 Bonne nourriture
💬 Petit café sympa. Des portions généreuses et très savoureuses. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses. Je suis venu ici deux fois. Je recommande de visiter))
💬 Vous ne trouverez jamais rien de plus authentique que ce bar à vin ! Le propriétaire (qui est là depuis au moins 60 ans) en sait plus sur les vins italiens que vous ne pouvez l'imaginer et il est TOUJOURS heureux de partager sa passion ! Si jamais vous passez par là, vous devez passer, prendre un verre de vin et demander à acheter quelques bouteilles de la grotte. Je peux vous promettre que c'est une expérience que vous n'oublierez pas !
💬 Serveurs très sympathiques. Le restaurant est magnifique et la nourriture est fraîche et de qualité. Je recommande fortement !