Bar à vin 🇮🇹

Nella Botte Piccola Avis

📌 Piazza Basso Vittorio, 3D, 16047 Gattorna - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Nella Botte Piccola à Gattorna

Les avis

Les dernier avis sur Nella Botte Piccola à Gattorna

Francesco.a

Le 20/04/2024 à 21:39

5 / 5

Super environnement, service rapide et affectueux. merci à Elisa et Monica qui nous font sentir comme chez nous

Massimo.u

Le 11/10/2023 à 08:03

5 / 5

Petit caviste sur la petite place reposante de Gaterna, tables très agréables sous le porche. Le savoir-faire sur les vins et spiritueux est exceptionnel, l'amabilité et la convivialité encore plus. Nous avons également organisé l'apéritif entre amis pour notre mariage et, en plus de servir un fantastique prosecco, ils ont vraiment été formidables pour tout gérer. Merci!!! Massimo et Martina

Fausto.o

Le 21/05/2023 à 15:32

5 / 5

Local 🔝 avec une large sélection de vins et le propriétaire une personne exquise, gentille et compétente.

Philippe.e

Le 06/08/2022 à 08:16

5 / 5

Un endroit sympa près de l'aire de jeux où l'on peut siroter un bon verre de vin en suivant les conseils du propriétaire. Nous avons été impressionnés par sa capacité à se souvenir des achats précédents de ses clients des semaines plus tard. Vous vous sentirez comme chez vous.

Marco.a

Le 08/12/2021 à 16:10

4 / 5

Petit caviste bien approvisionné en produits spéciaux, propriétaire compétent et prix sympas 👌

Simone.o

Le 22/08/2021 à 08:35

5 / 5

Boutique bien achalandée, idéale non seulement pour faire des achats mais surtout pour les apéritifs et les retrouvailles entre amis. Le propriétaire était très gentil, compétent et serviable. Super recommandé!

Alessandro.o

Le 07/03/2021 à 09:57

5 / 5

Produits de qualité et excellent accueil

Roberto.a

Le 05/12/2020 à 11:56

5 / 5

Bonjour a tous. J'ai acheté divers vins et Panettone, tous d'excellente qualité, elle vous sert avec une gentillesse inestimable, vous achetez la boutique. Excellent accueil, excellent vendeur. Merci, je serai bientôt de retour. Hautement recommandé. Pagano Roberto.

Alberto.a

Le 04/08/2020 à 15:47

5 / 5

Large choix de vins et de bières. Environnement petit mais accueillant

Albytaxi.

Le 16/02/2020 à 00:33

4 / 5

Bon vin et bonne bière, et grappa aussi

Martina.e

Le 25/10/2019 à 14:24

5 / 5

Monica, la propriétaire du caviste, est vraiment exceptionnelle tant par les gens que par la façon dont elle explique avec passion chaque type de vin... des vins de nombreuses qualités et très bons.

Danilo.a

Le 06/09/2019 à 11:54

5 / 5

Un maximum de professionnalisme et de courtoisie

  • 🏪 B&B Vallí (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda degli Estensi di Parlato (54 Avis)

  • 💬 Petite place proche du centre historique. Des entrées excellentes et copieuses, proposées jour après jour avec des ingrédients frais, des seconds plats un peu plus petits en portions, mais avec une bonne variété. Malheureusement le lieu souffre de peu d'espace et d'intimité, et d'un parking inexistant (le plus proche se trouve de l'autre côté, payant jusqu'au soir). Les prix sont assez élevés, malgré la qualité des plats, l'endroit ne justifie pas le prix total. Certains plats comme le poisson cru doivent être réservés à l'avance par téléphone. Expérience globalement positive, malheureusement le menu n'est pas entièrement disponible en ligne. Personnel courtois et serviable.


  • 🏪 Hotel Santa Caterina (209 Avis)

  • 💬 Bon emplacement Garages payants sur place sur reservation Personnel indien ne parlant/comprenant ni l'italien, ni le français


  • 🏪 Osteria al Ritrovo del Platano (475 Avis)

  • 💬 Juste vraiment splendide. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié le service dévoué et aimable. Nous reviendrons dès que possible. Super endroit à recommander aux touristes (des locaux !)


  • 🏪 Bed and Breakfast Siciliamuri Lampedusa (24 Avis)

  • 💬 Installation neuve, accueillante et propre. Katia, Bartolo et Mimma gèrent tout avec passion et authenticité. Ils se sont mis en quatre pour nous aider à résoudre divers problèmes (non liés à la structure) et ont toujours été amicaux et serviables en nous donnant des informations et des conseils. Les chambres offrent tout ce dont vous avez besoin de manière confortable et pratique. Nettoyé tous les jours et les serviettes étaient changées tous les deux jours (fantastique). L'emplacement très pratique mais calme et le transport vers et depuis l'aéroport ont été très appréciés. Le petit déjeuner était délicieux et toujours varié. Fortement recommandé, nous allons certainement nous tourmenter.


  • 🏪 B&B Al Pantheon con ThomasMann (127 Avis)

  • 💬 Tout est indiqué sur la notation des étoiles : chambre 2/5 : la sonorité est insupportable : on entend absolument tout de nos chers voisins, même quand ils vont aux WC, et je ne vous parle pas des claquements de portes. Les murs sont faits en carton ! Pour le service 3/5 uniquement pour l'accueil, car pas de petit déjeunés compris. Vous avez votre check-in mais attendez vous à ne plus les revoir après. L'emplacement est certainement le points le plus positif car effectivement vous êtes absolument proche de tout à Rome.


  • 🏪 La Pineta (964 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, mon expérience a été bonne. Je n'ai pas essayé les pizzas mais les salades étaient grandes et le poisson était frais. L'endroit est plutôt destiné aux familles et non à un rendez-vous romantique car il y a une aire de jeux pour les enfants autour du restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Antica Osteria Dazzo (327 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, l'endroit n'était pas très accueillant


  • 🏪 Kaula Kitchen Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Informé! L'endroit est très agréable, adapté aux familles, aux couples ou aux groupes d'amis. La disposition des tables serait peut-être à revoir... elles sont trop proches les unes des autres et il est inconfortable de circuler. Le personnel est attentionné et gentil. Je recommande vivement les calamars frits ! Léger et savoureux. Les desserts sont également très bons ! Les ingrédients et les matières premières sont de haute qualité. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Sinfonia dei Sapori (426 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où nous avons déjeuné en famille il y a 4 jours. Personnel serviable, agréable et professionnel. Ils sont gentils et à l'écoute et nous ont bien conseillé, notamment pour les vins. J'ai adoré l'entrée carne cruda con tartufo et le dessert fait maison, coulant au chocolat délicieux. Je recommande !🌟