📌 Via Rodolfo Psaro, 4, 32100 Belluno - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:07
Très gentil et de qualité
Le 04/03/2024 à 16:55
Personnel très courtois et accueillant. Excellent café ! Excellents produits de confiserie
Le 13/11/2023 à 18:56
Fantastique! J'ai fait bonne impression en amenant mon partenaire (amateur de café sous toutes ses formes) à cet endroit. Vérité stratosphérique du café et du chocolat, environnement suggestif et personnel super sympathique (ils m'ont offert un gianduiotto car c'était la fête de San Martino). Des prix vraiment honnêtes. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ne serait-ce que pour boire un café car l'atmosphère à l'intérieur l'exige. 5 étoiles méritées.
Le 16/07/2023 à 12:05
Même si je n'y suis pas allé depuis longtemps, cinq étoiles méritées. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/05/2023 à 22:11
Vous pouvez acheter de jolis cadeaux pour une fête ou un anniversaire
Le 01/03/2023 à 21:42
Endroit à essayer!
Le 03/12/2022 à 07:50
Boutique remplie de café à consommer sur place et à acheter. Des mélanges pour tous les goûts et tous les budgets, un personnel aimable et passionné
Le 02/11/2022 à 19:53
Une torréfaction de café au centre, dans la belle, piétonne et calme Via Psaro, surplombant la Piazza dei Martiri centrale. Dans l'élégant café, vous pourrez respirer le parfum de la torréfaction du café et vos yeux et votre palais seront satisfaits par un grand comptoir de friandises et de chocolats des plus belles marques. Les croissants ne manquent pas pour ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner.
Le 17/10/2022 à 09:19
Enfin une direction souriante ! excellent café, le meilleur de Belluno.
Le 24/08/2022 à 18:09
Je n'ai jamais rien consommé, j'ai dû passer par là
Le 25/06/2022 à 20:16
excellent accueil
Le 10/12/2021 à 14:26
La tradition continue ! Entrez et trouvez tout ce que vous imaginiez pouvoir trouver ! Bravo Marilj
Le 12/11/2021 à 13:21
Lieu très connu pour leur torréfaction, ont un bon choix de café que l'on peut acheter moulu ou non.
Le 23/09/2021 à 17:44
Super café !
Le 23/09/2021 à 06:54
Le meilleur chocolat de Belluno sans aucun doute
Le 18/09/2021 à 19:47
Sympathie et convivialité.
Le 19/08/2021 à 16:40
Très bon café et belle sélection d'idées cadeaux
Le 16/04/2021 à 13:04
Quand je passais l'été à Belluno, le café Bristot était un arrêt obligatoire, je me souviens que ma mère achetait du café pour ma grand-mère, le café et le cappuccino étaient délicieux, les coffrets cadeaux avec le paquet de café assorti que j'achetais souvent étaient magnifiques pour offrir des cadeaux (toujours très bienvenu !), les compositions de fleurs fausses ou séchées sont également très belles, je les ai aussi achetées, j'ai appris aujourd'hui que le café va changer de direction, j'espère qu'il perpétue la tradition en préparant toujours d'excellents cafés et boissons chaudes.. Pour une série de raisons personnelles, je ne viendrai plus à Belluno comme par le passé mais si jamais cela arrive, l'arrêt obligatoire sera toujours le café Bristot....
Le 13/04/2021 à 11:13
Point historique de dégustation et de vente de café en grains et café moulu. Petit mais accueillant avec deux tables extérieures. Egalement d'excellents produits de confiserie
Le 28/01/2021 à 22:07
Café de qualité, varié, fraîchement moulu. Assortiment de chocolat de qualité dans un emballage très attractif avec possibilité de libre service. Variété de tisanes. Très beaux objets typiques alpins à offrir en cadeau.
Le 16/01/2021 à 19:33
Essayez le café de grand-mère !
Le 07/12/2020 à 21:02
Douces tentations et grande qualité
Le 13/11/2020 à 10:38
Le café et les friandises de toutes les variétés proposées sont excellents. Et que pensez-vous des fleurs en tissu réalisées avec un sens artistique tant dans la forme que dans la combinaison des couleurs ? Une excellente idée pour un cadeau qui dure dans le temps.
Le 27/10/2020 à 19:54
C'est une boutique/café très, très accueillante. Produits de qualité et de bon goût. Le thé aux pommes et à la cannelle est recommandé... Mais alors cette odeur de café qui enivre les narines...
Le 05/10/2020 à 09:25
Le plaisir du café dans un environnement confortable et historique. Personnel formé et admirable
Le 14/09/2020 à 19:50
Très gentil!!!!
Le 10/09/2020 à 07:42
Bon café et très bel endroit
Le 26/05/2020 à 14:28
J'ai été très mal traité par la dame derrière le comptoir. Très arrogant.
Le 21/08/2019 à 16:21
Gentil et sympathique c'est un bon produit
Le 20/06/2019 à 12:48
Le café Belluno par excellence. Professionnalisme et courtoisie toujours au premier plan. Et plein d'idées de cadeaux tout doux... ☕🍫🍬
Le 26/05/2019 à 19:45
Toujours un plaisir de prendre un bon café. Les mélanges réalisés en ce moment sont excellents
Le 06/04/2019 à 12:43
Torréfaction historique (elle a fêté ses 100 ans) au centre de Belluno. Excellent café pur arabica et mélanges pour tous les besoins. Personnel compétent, gentil et disponible pour expliquer comment utiliser au mieux les différents mélanges. Complétez l'offre avec un large choix de douceurs, thés et autres commodités
Le 08/03/2019 à 08:04
L'endroit est accueillant et regorge de présentoirs contenant des bonbons et des friandises de toutes sortes. Le café est bon et pas cher, le personnel sympathique, les toilettes propres et bien entretenues. Un lieu un peu « vieillot » mais de manière agréable et non oppressante.
Le 03/01/2019 à 16:04
Vous pouvez boire du café à l'intérieur du lieu debout, en été assis dehors, vous pouvez acheter de nombreux articles pour votre usage personnel ou comme cadeaux, des chocolats, des biscuits et bien d'autres choses.
Le 24/05/2018 à 15:12
Excellent café et produits de qualité. Plein d'idées pour réaliser des petits cadeaux utiles.
Le 02/04/2018 à 19:11
Expérience moyenne car dans tout il y a possibilité d'amélioration
Le 15/03/2018 à 17:49
Boutique éclectique... café, friandises, thé, tisanes, bougies, fleurs, cadeaux et personnel incroyable !!! Le meilleur!
Le 08/03/2018 à 16:47
Personnel rapide et sympathique. bon café 1 !
Le 28/01/2018 à 09:13
Vous avez une belle boutique...vraiment innovante.....vous êtes entouré de couleurs...parfums et saveurs...entre cafés...chocolats...bougies et tout le reste vous êtes entouré de petites mais grandes émotions .ils vous font rêver... vous êtes tous très professionnels, félicitations
Le 27/01/2018 à 10:39
Je vais au magasin Bristot depuis des années et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. Le personnel est professionnel, toujours gentil et serviable, le rayon cadeaux est au top sans oublier le délicieux café.
Le 14/10/2017 à 18:02
Au calme, dans une zone piétonne à deux pas du centre et on y sert du bon café...Revisité après un an, l'impression positive reste intacte.
💬 Bien pour la semaine
💬 Endroit parfait pour une vraie détente. Ici, vous profitez du calme et revenez sentir les senteurs et les sons de la nature. A quelques minutes de Santo Stefano d'Aveto. Excellent emplacement pour des excursions de tous types, même pour ceux qui souhaitent marcher dès qu'ils quittent le logement. Propriétaires très accueillants. Excellent petit-déjeuner avec des produits typiques locaux et possibilité de se faire préparer un panier-repas préparé par eux. Excellent prix. Je reviendrai.
💬 Très belle adresse. Accueil tout en gentillesse et prévenance. Très calme et confortable. Belle table aussi. On s'y sent bien...
💬 J'ai séjourné 4 jours dans ce splendide studio, vraiment très agréable, bien entretenu, propre et accueillant, ils sont vraiment très accueillants, les propriétaires sont des gens fantastiques, accessibles et essaient d'aider les clients de la meilleure façon possible... Rien à redire : Chambre spacieuse et propre, avec climatisation, télévision avec toutes les chaînes enregistrées comme à la maison, cuisinière, casseroles et bien plus encore... Endroit vraiment fonctionnel, je me suis détendu à 100%, la prochaine fois je ne pourrai m'empêcher de revenir dans cet endroit qui m'a complètement conquis..
💬 Non ouvert cette semaine l'après-midi, ok.
💬 Pause déjeuner en semaine, magnifique découverte ! Des plats authentiques, des mets et des vins d'excellente qualité au juste prix. Je suis entré sans aucune attente et je suis reparti heureux ! Ps le café est également excellent !
💬 Dès que vous êtes entré, ça sentait le propre, la structure était équipée de tout le confort !! Convient à ceux qui ont des enfants !! Propriétaire vraiment très gentil et serviable !! Point stratégique pour visiter les plus beaux endroits de Naples !! Je le recommande DÉFINITIVEMENT
💬 Belle disposition des sièges
💬 Endroit idéal pour une pause déjeuner. Rapide et avec un excellent choix de premier et deuxième plats. J'ai apprécié le fait de pouvoir griller des plats fraîchement choisis. L'agencement de tout et des boissons est à revoir un peu. Peu de choix de desserts
💬 Nous avons voyagé de Syracuse à Agira uniquement pour acheter ces délicieuses cassatelles. La variété est extrêmement grande et la plupart des cassatelles avaient un goût parfait. Notre préféré était le classique avec du fromage ricotta et des pépites de chocolat. J'y retournerai, c'est sûr !