📌 Via Rodolfo Psaro, 4, 32100 Belluno - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:07
Très gentil et de qualité
Le 04/03/2024 à 16:55
Personnel très courtois et accueillant. Excellent café ! Excellents produits de confiserie
Le 13/11/2023 à 18:56
Fantastique! J'ai fait bonne impression en amenant mon partenaire (amateur de café sous toutes ses formes) à cet endroit. Vérité stratosphérique du café et du chocolat, environnement suggestif et personnel super sympathique (ils m'ont offert un gianduiotto car c'était la fête de San Martino). Des prix vraiment honnêtes. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ne serait-ce que pour boire un café car l'atmosphère à l'intérieur l'exige. 5 étoiles méritées.
Le 16/07/2023 à 12:05
Même si je n'y suis pas allé depuis longtemps, cinq étoiles méritées. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/05/2023 à 22:11
Vous pouvez acheter de jolis cadeaux pour une fête ou un anniversaire
Le 01/03/2023 à 21:42
Endroit à essayer!
Le 03/12/2022 à 07:50
Boutique remplie de café à consommer sur place et à acheter. Des mélanges pour tous les goûts et tous les budgets, un personnel aimable et passionné
Le 02/11/2022 à 19:53
Une torréfaction de café au centre, dans la belle, piétonne et calme Via Psaro, surplombant la Piazza dei Martiri centrale. Dans l'élégant café, vous pourrez respirer le parfum de la torréfaction du café et vos yeux et votre palais seront satisfaits par un grand comptoir de friandises et de chocolats des plus belles marques. Les croissants ne manquent pas pour ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner.
Le 17/10/2022 à 09:19
Enfin une direction souriante ! excellent café, le meilleur de Belluno.
Le 24/08/2022 à 18:09
Je n'ai jamais rien consommé, j'ai dû passer par là
Le 25/06/2022 à 20:16
excellent accueil
Le 10/12/2021 à 14:26
La tradition continue ! Entrez et trouvez tout ce que vous imaginiez pouvoir trouver ! Bravo Marilj
Le 12/11/2021 à 13:21
Lieu très connu pour leur torréfaction, ont un bon choix de café que l'on peut acheter moulu ou non.
Le 23/09/2021 à 17:44
Super café !
Le 23/09/2021 à 06:54
Le meilleur chocolat de Belluno sans aucun doute
Le 18/09/2021 à 19:47
Sympathie et convivialité.
Le 19/08/2021 à 16:40
Très bon café et belle sélection d'idées cadeaux
Le 16/04/2021 à 13:04
Quand je passais l'été à Belluno, le café Bristot était un arrêt obligatoire, je me souviens que ma mère achetait du café pour ma grand-mère, le café et le cappuccino étaient délicieux, les coffrets cadeaux avec le paquet de café assorti que j'achetais souvent étaient magnifiques pour offrir des cadeaux (toujours très bienvenu !), les compositions de fleurs fausses ou séchées sont également très belles, je les ai aussi achetées, j'ai appris aujourd'hui que le café va changer de direction, j'espère qu'il perpétue la tradition en préparant toujours d'excellents cafés et boissons chaudes.. Pour une série de raisons personnelles, je ne viendrai plus à Belluno comme par le passé mais si jamais cela arrive, l'arrêt obligatoire sera toujours le café Bristot....
Le 13/04/2021 à 11:13
Point historique de dégustation et de vente de café en grains et café moulu. Petit mais accueillant avec deux tables extérieures. Egalement d'excellents produits de confiserie
Le 28/01/2021 à 22:07
Café de qualité, varié, fraîchement moulu. Assortiment de chocolat de qualité dans un emballage très attractif avec possibilité de libre service. Variété de tisanes. Très beaux objets typiques alpins à offrir en cadeau.
Le 16/01/2021 à 19:33
Essayez le café de grand-mère !
Le 07/12/2020 à 21:02
Douces tentations et grande qualité
Le 13/11/2020 à 10:38
Le café et les friandises de toutes les variétés proposées sont excellents. Et que pensez-vous des fleurs en tissu réalisées avec un sens artistique tant dans la forme que dans la combinaison des couleurs ? Une excellente idée pour un cadeau qui dure dans le temps.
Le 27/10/2020 à 19:54
C'est une boutique/café très, très accueillante. Produits de qualité et de bon goût. Le thé aux pommes et à la cannelle est recommandé... Mais alors cette odeur de café qui enivre les narines...
Le 05/10/2020 à 09:25
Le plaisir du café dans un environnement confortable et historique. Personnel formé et admirable
Le 14/09/2020 à 19:50
Très gentil!!!!
Le 10/09/2020 à 07:42
Bon café et très bel endroit
Le 26/05/2020 à 14:28
J'ai été très mal traité par la dame derrière le comptoir. Très arrogant.
Le 21/08/2019 à 16:21
Gentil et sympathique c'est un bon produit
Le 20/06/2019 à 12:48
Le café Belluno par excellence. Professionnalisme et courtoisie toujours au premier plan. Et plein d'idées de cadeaux tout doux... ☕🍫🍬
Le 26/05/2019 à 19:45
Toujours un plaisir de prendre un bon café. Les mélanges réalisés en ce moment sont excellents
Le 06/04/2019 à 12:43
Torréfaction historique (elle a fêté ses 100 ans) au centre de Belluno. Excellent café pur arabica et mélanges pour tous les besoins. Personnel compétent, gentil et disponible pour expliquer comment utiliser au mieux les différents mélanges. Complétez l'offre avec un large choix de douceurs, thés et autres commodités
Le 08/03/2019 à 08:04
L'endroit est accueillant et regorge de présentoirs contenant des bonbons et des friandises de toutes sortes. Le café est bon et pas cher, le personnel sympathique, les toilettes propres et bien entretenues. Un lieu un peu « vieillot » mais de manière agréable et non oppressante.
Le 03/01/2019 à 16:04
Vous pouvez boire du café à l'intérieur du lieu debout, en été assis dehors, vous pouvez acheter de nombreux articles pour votre usage personnel ou comme cadeaux, des chocolats, des biscuits et bien d'autres choses.
Le 24/05/2018 à 15:12
Excellent café et produits de qualité. Plein d'idées pour réaliser des petits cadeaux utiles.
Le 02/04/2018 à 19:11
Expérience moyenne car dans tout il y a possibilité d'amélioration
Le 15/03/2018 à 17:49
Boutique éclectique... café, friandises, thé, tisanes, bougies, fleurs, cadeaux et personnel incroyable !!! Le meilleur!
Le 08/03/2018 à 16:47
Personnel rapide et sympathique. bon café 1 !
Le 28/01/2018 à 09:13
Vous avez une belle boutique...vraiment innovante.....vous êtes entouré de couleurs...parfums et saveurs...entre cafés...chocolats...bougies et tout le reste vous êtes entouré de petites mais grandes émotions .ils vous font rêver... vous êtes tous très professionnels, félicitations
Le 27/01/2018 à 10:39
Je vais au magasin Bristot depuis des années et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. Le personnel est professionnel, toujours gentil et serviable, le rayon cadeaux est au top sans oublier le délicieux café.
Le 14/10/2017 à 18:02
Au calme, dans une zone piétonne à deux pas du centre et on y sert du bon café...Revisité après un an, l'impression positive reste intacte.
💬 Grande déception pour un restaurant Slowfood qui n’est pas à la hauteur de la cause défendue. Le cadre est déjà aseptisé. Nous avions pris néanmoins pour nous faire plaisir le menus « dégustation » et « petite dégustation ». Les plats étaient basiques, lourds, avec des portions abondantes mais où on avait envie de laisser la moitié dans l’assiette ! Oublier la finesse de menus de dégustation à la recherche de saveurs délicates. Certains plats sont dignes de cantine d’école. Quelques exceptions : les pâtes, un flan aux poireaux et la Panna Cota qui étaient excellents. Pour le service, le sourire et la gentillesse d’une serveuse, ne permet pas de faire oublier la lenteur du service. Nous y sommes restés 2 h 30 en prenant des menus. Il y a de meilleurs adresses en Italie pour se régaler les papilles avec la cuisine italienne !
💬 Une des meilleures pizzas de la province de Rovigo, recommandée ! Eh bien oui, nous sommes bien dans le petit hameau de Concadirame, une terre d'autrefois mais avec des traditions fortes et consolidées, ici se trouve une pizzeria connue de peu de vrais connaisseurs. Pâte légère, croquante mais à la fois moelleuse et bien levée... très digeste. Remplie d'ingrédients frais, de saison et de haute qualité, chaque bouchée libère une tempête de saveurs. Les pizzas sont très bonnes, le lieu dans sa petite taille est très simple, soigné et accueillant, recommandé pour passer une soirée différente de l'habituelle... on s'y sent comme à la maison, excellent pour déguster une pizza en plein air en été, comme pour se faire dorloter par la chaleur du four à bois en hiver (un des rares restants) Le service fonctionne bien, le personnel est jeune, gentil et sympathique... mais n'oublions pas le bon vieux Luigino qui prépare avec amour ces sublimes pizzas depuis de nombreuses années. Les délais d'attente sont moyens/parfois un peu longs mais pour avoir dîné ici surtout le week-end et avec l'endroit complet c'est plus que compréhensible. Les prix sont justes et honnêtes surtout pour la qualité des ingrédients. Je recommande d'essayer les pizzas (les meilleures) : Della Suocera, Incantesimo ou pourquoi pas une bonne végétarienne avec des légumes frais. Les desserts maison sont également excellents !
💬
💬 Personnel sympathique, large choix et commodité
💬 Hôtel entièrement rénové récemment avec de grandes et belles chambres avec vue sur la montagne ou la vallée. Affaire très bien animée par les 2 sœurs qui ont repris l'exploitation après les parents qui viennent encore saluer les anciens clients. Très bon accueil et service très professionnel de toute l'équipe. Les hôtes peuvent bénéficier du repas du soir à la carte composée de plats végétariens à prix raisonnable. Bon petit déjeuner copieux. Une bonne adresse à découvrir.
💬 Mauvais service, attendu longtemps, et la fille à la caisse du McDrive n'était pas instruite. Nous sommes de Fossato di Vico, nous avons conduit une voiture de Fabriano est mcdo Fabriano, donc quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons raté quelque chose de notre commande, nous les avons appelés, et la réponse a été que si nous passons là-bas, nous pouvons obtenir le hamburger manquant de notre commande, je ne l'ai pas fait offrez quelque chose de bien ! Service échoué. Mieux vaut trouver un travailleur qui sait respecter le client !
💬 Superbe villa entretenue avec le plus grand soin et dévouement, offrant tout pour un séjour 5 étoiles. Très proche du centre-ville, elle est cependant totalement immergée dans la nature, et la piscine est une touche vivifiante lors des journées les plus chaudes (sans oublier les 2 baignoires d'hydromassage !). Petit déjeuner excellent et copieux, service impeccable avec cette touche de convivialité en plus qui fait que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons certainement!
💬 Excellent bar proche de l'autoroute, très large choix de croissants et desserts au petit déjeuner. Très bon café et personnel très sympathique et compétent.
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cette belle demeure l'année dernière à l'occasion de notre anniversaire de mariage. En plus de l'excellent service, nous avons apprécié la chambre (chambre de rêve), le menu complet et l'emplacement de la maison. Nous avons été autorisés à garer notre voiture dans le garage fermé juste en dessous de notre chambre. Bref, un bon moment ! Nous serons de retour.
💬 Est très mignon