Les avis
Le 03/03/2023 à 07:33
Excellente structure pour passer la nuit en toute tranquillité. Propriétaires très gentils et attentionnés. Appartement propre et confortable. Hautement recommandé.
Le 01/02/2022 à 19:48
Week-end de détente parfait, emplacement entouré de verdure, personnel gentil et compétent.
Le 07/07/2020 à 06:15
Tout est extraordinairement exceptionnel. pour moi et ma famille, ce furent trois jours de repos absolu entourés de la magie du lieu, de la propreté et de pratiquement tout le confort du studio et puis des propriétaires...... des gens tout simplement merveilleux...... . ... Merci pour tout.
Le 14/01/2020 à 23:47
Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi. Informé
Le 18/06/2019 à 16:08
Vraiment une oasis pour nous après quelques premiers jours de folie en Italie. Je ne peux pas en dire assez sur le service et l'assistance. Le facteur de charme est de 10 sur 10. Quand nous reviendrons dans la région, nous reviendrons !
Le 06/06/2019 à 12:39
Paix et tranquillité et accueil fantastique. Rien ne manque
Le 18/04/2019 à 11:17
Optimal
Le 12/01/2019 à 17:45
Gens charmants. Environnement propre et très accueillant.
Le 28/11/2018 à 16:57
B&B hautement recommandé ! Dans la tranquillité de la verdure de Lessona mais à deux pas de tous les services, le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est super !
Le 24/11/2018 à 15:08
des gens exquis ! informé!
Le 17/11/2018 à 19:34
Des gérants très disponibles pour satisfaire au mieux les besoins des clients ! Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Les chambres sont très propres et bien rangées. Un B&B qui ne déçoit pas même les attentes les plus élevées. Hautement recommandé!
💬 J'étais ici pour un apéritif entre amis... Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant, mais le cadre est agréable dans un contexte calme.
💬 Très agréable! Je reviendrais à 100 % !
💬 Agréable nouvelle ouverture à Ciamoino dans la Via dei Laghi, idéale pour les petits déjeuners, collations et apéritifs. Les gars étaient gentils et professionnels Nourriture excellente et cocktails parfaits.
💬 Pitstop agréable, nouveau restaurant hors normes Autogril. Cuisine ouverte, on peut commander par téléphone ou à table (à l'ancienne). Personnel dynamique et vivant. en 15 minutes vous pourrez déjeuner confortablement, très bien !
💬 Le service est chaleureux et fait avec le sourire. Les plats étaient très bons que ce soit les pâtes ou les pizzas. Les mises en bouche étaient délicieuses : olives ascolane, mozzarelles frites et pannelles. Rapport qualité prix excellent. (Ne surtout pas rater les cannoli).
💬
💬 Très bon rapport qualité prix, très bon!!
💬 Excellent restaurant avec une vue imprenable sur le port et la vieille ville d'Agropoli. L'accueil est excellent. Les plats sont d'une qualité hors du commun. Les prix très raisonnables, compte tenu du rapport qualité/prix. Un restaurant qui vaut vraiment la visite.
💬 J'ai essayé cet endroit avec des amis lors d'une soirée romantique. Les propriétaires nous ont recommandé un cocktail créé spécialement pour l'événement et nous voulions l'essayer. Que dire, un apéritif excellent et différent, délicieux et original, accompagné de la gentillesse du personnel.
💬 D'après notre expérience, je ne peux utiliser que des mots positifs pour cette propriété et je la recommande vraiment à tout le monde, bien entretenue, propre, excellent petit déjeuner et très belle piscine. M. Michele est une personne exceptionnelle qui est d'emblée d'une grande aide. Il sait chouchouter ses clients et rendre leur séjour vraiment confortable. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement