Chambre d'hôtes 🇮🇹

NDV La Casetta Avis

📌 Via Giuseppe Giusti, 7, 72015 Fasano - Italie

💬 Avis

Avis sur NDV La Casetta à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur NDV La Casetta à Fasano

  • 🏪 La Villa del Patrizio (77 Avis)

  • 💬 Une grande attention portée aux détails et il y a un bar ouvert 24h/24 en bas qui produit des croissants chauds toute la nuit et un excellent petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 La Bottega della Pizza (343 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Ercole Di Rota Mirco (122 Avis)

  • 💬 chaque année nous venons en vacances à Berbenno et pizza Ercole est un arrêt incontournable. Les pizzas sont vraiment excellentes et à un tarif tout à fait raisonnable


  • 🏪 Palazzetto Pisani Grand Canal (499 Avis)

  • 💬 La chambre était grande mais n'avait aucune vue. L'emplacement était génial. Le plus gros problème lorsque nous partions, le portier a soulevé nos bagages à roulettes par la poignée et les a cassés. Il ne s'excusait pas du tout et se moquait de (la situation). Nous avions prévu de marcher jusqu'à la gare, mais nous n'avons pas pu le faire car nos bagages ne pouvaient pas être traînés. Ils n'ont proposé aucune solution au problème, j'ai même suggéré qu'ils nous prennent un bateau-taxi et le réceptionniste l'a immédiatement abattu. Après qu'ils soient restés là à nous regarder, sans proposer d'aide, j'ai finalement demandé s'ils avaient enregistré du ruban adhésif et le portier a fait un mauvais travail de ruban adhésif pour le réparer (la moitié s'est effondrée presque immédiatement). Heureusement, l'autre moitié a suffisamment bien tenu le coup pour que nous puissions prendre le Vaporetto et prendre notre train. Edit : Voir la réponse de l'hôtel à ce commentaire pour connaître le type de service auquel vous pouvez vous attendre.


  • 🏪 La Tenuta MK (267 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure, bonne nourriture et personnel sympathique (Remarquez que nous ne mangeons plus de sandwichs hamburger, ils ne proposent que des entrées et des seconds plats !) Le seul oubli du serveur, après avoir commandé une coupe au romarin, n'a pas été de me demander à quel point j'aurais aimé la viande... pour tout le reste, je donne 5 étoiles !


  • 🏪 Panetteria-Salumeria-Gastronomia L'arcobaleno dei sapori (6 Avis)

  • 💬 Arrivé à L'Arcobaleno dei Sapori avec l'envie de fêter l'anniversaire de mon fils en improvisant un buffet en quelques jours, j'ai trouvé un accueil inattendu et peu commun, de la disponibilité et de l'efficacité, ainsi que d'excellents produits gastronomiques, élaborés avec passion et ingrédients de qualité. . Expérience très positive, merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Green (459 Avis)

  • 💬 Excellent, les plats sont variés et tous raffinés. Le décor est très chaleureux, je vous conseille d’y dîner en terrasse le soir. De plus les serveurs sont forts sympathiques et à l’écoute. Réservation conseillée.


  • 🏪 Good Luck Sas (7 Avis)

  • 💬 -Le kebab est bon mais un peu trop peu, honnêtement c'est un peu cru comme la viande -Environnement calme -Menus traditionnels habituels avec sandwich, piadina -Un peu caché si vous n'y allez pas exprès vous ne le remarquerez même pas


  • 🏪 Osteria del Cavaliere (842 Avis)

  • 💬 Taverne ou l'on mange excellemment bien. La serveuse parle anglais et français. Le service est irréprochable et la cuisine est super bonne. Pensez à réserver car les places sont restreintes.


  • 🏪 ilkebabbaro mussa group (14 Avis)

  • 💬 C'est vraiment pire ! Peut-être grâce au fait qu'étant proche des écoles, les enfants n'ont besoin que de deux chips, il n'y a presque rien, juste des chips et des brochettes. La carte serait riche, c'est dommage que le magasin manque de tout, même des plats à manger, alors on vous sert dans ces contenants en carton adaptés à la cuisine chinoise. Une poignée de copeaux de viande séchés, 7 filets de chips, 2 cuillères à soupe de sauce, aucun type de pain ni de piadina, ça devait faire 1hg au total mais peut-être moins, avec une bouteille d'eau au total : 9 euros !!!! Boutique orientale... Traitement italien, y compris impolitesse. Si la direction change, je recommande de l'écrire en grand pour que je revienne.