📌 Via Giuseppe Garibaldi, 168, 57122 Livorno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:46
C'est vraiment pire ! Peut-être grâce au fait qu'étant proche des écoles, les enfants n'ont besoin que de deux chips, il n'y a presque rien, juste des chips et des brochettes. La carte serait riche, c'est dommage que le magasin manque de tout, même des plats à manger, alors on vous sert dans ces contenants en carton adaptés à la cuisine chinoise. Une poignée de copeaux de viande séchés, 7 filets de chips, 2 cuillères à soupe de sauce, aucun type de pain ni de piadina, ça devait faire 1hg au total mais peut-être moins, avec une bouteille d'eau au total : 9 euros !!!! Boutique orientale... Traitement italien, y compris impolitesse. Si la direction change, je recommande de l'écrire en grand pour que je revienne.
Le 09/08/2023 à 19:47
kebab extra bon j'y suis allé aujourd'hui très bonne piadina excellente viande bien cuite
Le 01/07/2023 à 07:21
Opérateur très sympa. Petit bar propre avec une délicieuse cuisine turque.
Le 24/06/2023 à 17:47
Nourriture pauvre et dure et peu de chips
Le 11/03/2023 à 15:34
Personnel très bon et extrêmement gentil!
Le 05/03/2023 à 12:48
Endroit parfait, propre et hygiénique, nourriture fraîche et savoureuse, personnel prêt à tout et très gentil avec les enfants, ils ont non seulement des kebabs mais aussi des burgers, des desserts... Vous payez le juste prix, mon kebab préféré à Livourne et province
Le 17/01/2023 à 08:59
Le MEILLEUR kebab de Livourne. La viande est très bonne et bien cuite (il m'est arrivé de recevoir de la viande encore visiblement crue dans des kebabs). Le menu est très vaste et bon marché compte tenu de la très haute qualité. Les portions sont raisonnables et le choix des ingrédients n'est pas trop vaste, mais reste bon (et d'excellente qualité). Le personnel est poli, gentil et très gentil. Je voudrais le recommander à tout le monde.
Le 20/11/2022 à 21:43
Super magasin de kebab délicieux et très gentil💪💪
Le 09/05/2022 à 14:34
Le kebab pour moi a meilleur goût. Piadina croustillante avec du beurre et une plaque chauffante. Endroit propre, gens professionnels. L'endroit a quelques choses à réparer. Je reviendrai
💬
💬 Je viens d'appeler pour demander des informations, car je devrais accueillir des proches pour mon mariage à Rome en novembre. Et comme c'était la seule Résidence à proximité de chez moi je les ai appelés pour avoir des renseignements. Un monsieur a répondu au téléphone et nous a dit "Je ne suis pas dans l'établissement, vous m'avez appelé sur mon portable". Nous lui avons demandé comment nous pouvons rejoindre l'établissement et il a répondu "l'établissement est ici", nous lui avons demandé combien des chambres avez-vous car nous avons beaucoup d'invités, votre réponse ?! "Je ne suis pas intéressé" et nous a raccroché au nez. Je ne sais pas à quoi ressemble la structure mais le monsieur était vraiment impoli. Je ne le recommande absolument pas !!
💬 Endroit à decouvrir
💬 Un très bon restaurant avec des plats très copieux et excellents! Le personnel est serviable et gentil. Les patrons sont très sympathiques et discutent avec tout le monde. Salut de Strasbourg 😉
💬 Haut
💬 hssg
💬 En plus du séjour et du petit-déjeuner, tous deux excellents, nous avons eu l'occasion de tester le brunch proposé par la structure, même pour ceux qui ne passent pas la nuit. Notre chambre était la chambre double Deluxe, avec une attention portée aux moindres détails et avec vue sur le verger, où nous pouvions profiter de tout à tout moment dans le confort et la tranquillité qu'offre la structure. Personnel très gentil et propriétaires attentifs à chaque petit détail !
💬 Chambres très confortables, propres et douillettes. Accueil chaleureux. Attenantes a la très bonne pizzeria juste en face.
💬 Petit village de montagne. Cela fait de nombreuses années que je viens. Convient à ceux qui veulent le calme, dépenser peu et pouvoir rejoindre toutes les différentes destinations de l'Apennin de Pistoia. Dans le village il y a aussi un bar/restaurant/épicerie tenu par des gens très sympathiques.
💬 Pizzeria de bonne qualité. Large choix de plats, la pizza est recommandée selon moi. Grand jardin extérieur avec quelques jeux pour les plus petits. Il y a aussi un grand parking.