📌 Via Partenope, 1, 00042 Anzio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 11:37
Vous vous sentez membre de la famille et non pas client.
Le 23/07/2022 à 15:55
Excellent en tout ! Nouvelle structure, vue magnifique, couchers de soleil spectaculaires, chambre équipée de tout le confort. Annette et Ennio des gens formidables, serviables, hospitaliers et sympathiques. Tout est toujours propre et soigné. Des croissants chauds tous les matins et sur demande Annette essaie de satisfaire les besoins les plus divers. Position stratégique, loin du chaos mais avec tout le confort, face à la mer, l'établissement de plage juste en dessous, à quelques pas supérette, tabac, bar pâtisserie, marchand de journaux et à quelques pas vous pourrez rejoindre d'excellents restaurants. Nous étions 3 dans la suite Nautilus et nous avons passé un très bon moment, mais les autres chambres étaient également belles, équipées de tout, notamment l'espace extérieur et la vue sont sans égal. Ce sera notre endroit pour nous évader loin de la ville. Merci ❤️
Le 23/07/2022 à 15:48
Structure impeccable, propriétaires très gentils et affectueux. Propreté au top et petit déjeuner incroyable Je recommande de séjourner dans ce B&B en bord de mer avec de belles chambres et des vues spectaculaires Félicitations !
Le 04/06/2022 à 14:59
Belle terrasse avec vue sur la mer
Le 14/02/2022 à 08:50
Des gens très gentils, un excellent emplacement, un prix raisonnable, je le recommande !
Le 14/02/2022 à 06:55
Une chambre d'hôtel au top, des gens super sympas, une ambiance très propre et soignée, un excellent petit déjeuner, que demander de plus. M.f.g.gallella
Le 10/07/2021 à 08:38
Excellent BB, les propriétaires sont des gens exquis et sympathiques.
Le 05/05/2021 à 05:16
Merveilleux B&B très bien entretenu. Le propriétaire est une personne charmante et toujours à l'écoute du client. Les chambres sont propres et accueillantes. Services de plage accessibles à pied dans un point optimal. Merci
Le 21/09/2020 à 14:45
Endroit très beau et évocateur, les propriétaires sont très courtois et serviables, nous reviendrons certainement
Le 02/08/2020 à 05:27
C'est un endroit agréable pour passer des journées de détente. Chambre plus que confortable. Visiter.
Le 23/07/2020 à 07:49
Nous avons reçu un sourire et des salutations sympathiques d'Annette, notre hôte, qui nous a accueillis au B&B. Les chambres montrent le soin et l'attention portée aux détails, ce qui est exceptionnel, rendant notre séjour relaxant dès le début. La vue mer depuis la terrasse parle d'elle-même. Une expérience merveilleuse et vaut bien une visite de retour - Merci Annette.
Le 16/07/2020 à 19:18
Très agréable! Très joli B&B face à la mer. Chambre avec vue et magnifiques couchers de soleil. Propre et confortable. Excellent accueil des propriétaires. Merci pour ce séjour agréable.
Le 05/09/2019 à 09:31
B&B agréable. Vue mer depuis les chambres. A 50 mètres de la plage Anzio Lido delle Sirene. Couchers de soleil spectaculaires.
Le 10/08/2019 à 18:18
Endroit enchanteur et relaxant, soigné par les propriétaires jusque dans les moindres détails.... Structure en bord de mer et adaptée à tous les besoins.... les propriétaires sont accueillants et disponibles pour tous les besoins.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 04/08/2019 à 06:24
Accueillante
Le 07/07/2019 à 18:55
La structure est belle, accueillante, face à la mer, de style moderne, récemment rénovée. Les propriétaires étaient très courtois et disponibles à nos demandes. Excellente qualité prix.
Le 07/06/2019 à 21:19
Le meilleur B&B d'Anzio, très proche de la mer, à proximité des supermarchés, des pubs et en même temps calme et accueillant, fortement recommandé !
Le 14/04/2019 à 13:08
Optimale !
Le 11/01/2019 à 00:03
Bel endroit..Excellent accueil et petit déjeuner, attention aux détails... Propriétaires très gentils, très hospitaliers et serviables... J'espère revenir bientôt...
Le 10/12/2018 à 14:13
Je recommande à tout le monde d'aller au Nautilus pendant au moins un week-end. Merveilleux accueil et surtout hospitalité. Chambres impeccables avec un excellent service. Le tout raffiné par la présence de Mme Annette.
Le 23/10/2018 à 09:45
Pour y aller des gens formidables endroit enchanteur même des lits de premier choix et surtout le 🔝🔝🔝 de 🔝🔝🔝 c'est le fait de dormir au bord de la mer❤❤❤
Le 22/09/2018 à 18:25
Bel endroit avec vue sur la mer et chambres confortables et personnel formidable
Le 05/07/2018 à 16:12
Nautilus B&B est magnifique, confortable, privé et juste en face de la plage. Les vues sont spectaculaires, la nourriture est délicieuse et l'hôtesse Ann est très arrangeante et aimable. J'ai hâte de revenir.
💬 Petit endroit familial, excellente pizza, prix raisonnables, service rapide et ambiance accueillante.
💬 Juste un hôtel chic, beau et propre près du centre ville. Grande chambre avec grande salle de bain et douche luxueuse. Le lit est grand et moelleux. Recommande fortement.
💬 "Pizza Capricciosa ? Un mélange plein de choses aléatoires... Ils m'ont apporté du désordre :)..." Je n'ai pas aimé... Bref, endroit propre et service correct. Ambiance typique des Abruzzes. La prochaine fois, j'essaierai la cuisine. Espérons que ça se passe mieux.
💬 Propre avec vue sur la montagne et petit-déjeuner italien/continental.
💬 Endroit propre, personnel sympathique, excellents produits...
💬 très bonne nourriture et personnel accueillant
💬 Vous mangez beaucoup et bien.. bons prix..
💬 Restaurant haut de gamme, ici rien n'est préparé au hasard. Les mets sont bien pensés et trouvent un équilibre pour ne pénaliser aucune saveur. Les vins sont en parfaite adéquation avec les plats. Bravo au chef, et bravo aussi au service à table, généreux en explications et de très bon conseil. Tout cela dans un bel endroit, déco top, au bon goût local. Excellent !!! Je donne la meilleure note en harmonie avec cette constellation idéale.
💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.
💬 J'ai eu la farinata et je ne l'ai pas aimé. Un peu gras.