📌 Via Battisti, 53, 09012 Capoterra - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant familial qui sert une cuisine typiquement ligure, plus particulièrement de la vallée. Accueil chaleureux, on ne peut que recommander vivement !
💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
💬 Lieu très intimiste avec musique jazz douce. Propriétaires très gentils. Découvrez des plats végétaliens que vous devez absolument essayer.
💬 Je me plais beaucoup ici. Appartement très confortable et douillet ❤️ moderne. Petits déjeuners très copieux et savoureux. Si je retourne à Naples, c'est mon choix numéro un !🍀
💬 Très bon Bed & Breakfast, idéalement situé, à proximité de la ville de Vinovo et en même temps bien relié à la ville principale de Turin, des hôtes sympathiques et des chambres confortables. C'est une véritable maison avec les hôtes qui y vivent réellement, et c'est l'une des raisons pour lesquelles les invités sont bien servis.
💬 Très bien en tout ,très bien placé pour visiter les cinq terrre ,la gare ,ce trouve a moins de 10mm a pied ,hôtel très calme ,a faire sans problème merci pour tout se
💬 Un endroit idéal pour passer une journée de congé avec les enfants, le zoo n'est pas grand, mais les enfants l'apprécieront. Le prix d'entrée pour les adultes est de 13 €. Il y a un petit café sur le territoire du zoo où vous pourrez vous détendre et prendre une collation en plein air. Les animaux ne doivent pas être nourris ! Tout est parfaitement agencé. Il y a un parking. Les familles avec poussettes et les personnes handicapées peuvent également visiter le zoo, tout est prévu.
💬 Rapide. Bon. Du choix. Personnel accueillant. A ne pas manquer.
💬 C'est vraiment un joyau caché. Marzia et son équipe font tout leur possible pour fournir un service exceptionnel. La propreté, le petit déjeuner continental (servi sur le balcon) et l'attention sont ceux d'un hôtel 4 étoiles. Ses chambres simples et confortables se trouvent juste en face du port, à quelques pas des restaurants et des plages. Le matelas et les draps sont bien entretenus. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Animaux acceptés. Rien n'est négligé. Fortement recommandé de rester ici. Nous reviendrons bientôt !
💬 Bon séjour d'une nuit