📌 Via Battisti, 53, 09012 Capoterra - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Bières chères, qualité moyenne, mais beau lieu
💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero
💬 J'avais envie d'un kebab et j'ai décidé de faire une petite promenade chez Ali Baba. J'avais un ensemble de shawarma au poulet. Il est venu avec des frites et une boisson. J'ai vraiment adoré les frites épaisses. Ils étaient parfaits pour le repas. Le shawarma était grand ! J'avais initialement envisagé de prendre un repas de burger de poisson en plus de mon kebab, mais une fois que j'ai fini avec mon shawarma, j'ai été pleinement satisfait.
💬 Un bon déjeuner fait maison, pâtes à la crème et champignons, salade de poulet aux courgettes, tranche de gâteau, eau et café 13€ 😋
💬 Tellement hâte d'aller tester ce restaurant!! Carte variée, présentation des plats super soignée, un vrai bistronomique italien avec le meilleur des produits de la région de Caserta. Mon copain m'a envoyé des photos des plats qu'il a pu manger là bas et depuis, je rêve d'y aller! Le plus dur restera de faire mon choix du plat! Traditionnel et contemporain il y en a pour tous les goûts! A très vite Leuciana :)
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas dans ce restaurant. Le service était très rapide et sympathique. Les pizzas vraiment bonnes, bien garnies et avec de bons ingrédients ! Le tout, à des prix très raisonnables. Je recommande
💬 Le McDonald’s de la Pizza en moins de 10 minutes vous êtes sorti vous n’avez pas le temps de regarder la carte que le mec vient vous voir au moins quatre fois et ensuite vous conseiller une pizza que vous n’avez pas du tout choisi. trois minutes après vous avez déjà la pizza Du coup vous passez un moment un mauvais moment, vraiment décevant il a bien mieux aux alentours réservé aux jeunes qui veulent manger sur le pouce
💬 Pas digne d une pizza italienne. Produits insipides, peu garnie, et toute sèche. Pate médiocre, sauce tomate acide sûrement industrielle ou bien ils savent pas faire. Et four électrique . Ah et le prétexte du booking sur les tables de devant face a la mer, vides, pour vous mettre derrière. Oui on aurait du partir mais le joli bâtiment historique juste à côté nous a fait rester. On est de bons touristes lol.
💬 Ce bar est un kiosque au cœur de Vitinia, dans la rue principale Via Sarsina et à mi-chemin entre l'église et la gare. Il dispose d'un très grand espace extérieur avec tables et chaises pour profiter du plein air et du soleil. Le personnel est très gentil, attentionné et professionnel. Des produits authentiques, frais et bons. Le café superlatif. Toujours un plaisir de revenir.
💬 Le chemin vers l'hébergement est un peu aventureux, en montée, mais il y a une belle vue. Le monsieur à la réception était agréable. Le petit déjeuner était incroyable. La chambre était joliment rénovée et propre. Stationnement gratuit.