Les avis
Le 05/09/2022 à 11:14
Bonne pizza complète. Ils proposent également des entrées surgelées et réchauffées à l'heure de votre choix. Qualité acceptable. Service par 3 filles très efficaces et sympathiques. Prix normaux.
Le 19/01/2020 à 20:40
En règle générale, les produits sont un peu pâteux
Le 16/01/2020 à 06:55
D'accord
Le 05/01/2020 à 16:30
Prix vraiment exagérés par rapport à la quantité du produit. Nous avons mangé sur place et la pizza (de la taille d'une petite pizza) nous a été servie brûlée.
Le 17/09/2018 à 11:28
Bonne nourriture, prix acceptable. Pâte peut-être un peu trop « filandreuse ».
💬 En nous promenant dans le célèbre et évocateur quartier Venezia de Livourne, nous nous sommes arrêtés ici juste pour un repas simple et rapide, et le type d'endroit reflétait réellement notre désir. Ambiance trattoria maison sans prétention ni fioriture, du genre où l'on s'attend à aller droit au fond. Gâteau aux pois chiches délicieux, savoureux et bien graissé. Schiacciata de Livourne digne de sa renommée pour nous, curieux romains, avec une bonne pâte et un contenu agréable. Sur la pizza on a envie de s'arrêter à 50% de satisfaction, mais pour être honnête il faut admettre qu'en tant que Romains que nous sommes, le paramètre de la pizza romaine classique, basse et bien cuite, est trop fort. Celui mangé ici ne diffère pas trop, mais à notre goût personnel il est de qualité moyenne, entre l'assaisonnement et un bord un peu trop croquant et trop sec. Nous sommes quand même sortis de table satisfaits de l'expérience et, si nous revenons à Livourne, nous ferions volontiers un rappel. C'est certainement à la portée de beaucoup, donc un rapport qualité-prix honnête.
💬 La chambre que nous avions réservée pour un "long" week-end était très agréable, entièrement meublée (tout nouveau), WiFi, Smart TV (avec Netflix) et le tout dans une position stratégique pour se déplacer dans la région de Lower Garda. Hautement recommandé!
💬 Nous avons acheté un coupon d'une valeur de 25 euros pour un déjeuner à base de viande. Nous ne nous attendions pas à un menu satisfaisant, mais il a fallu y réfléchir à deux fois. Tout est bon, authentique et fraîchement préparé. Mais je tiens aussi à dire que l'accueil a été tout à fait satisfaisant, nous nous sommes sentis comme une famille, le propriétaire a tout de suite été gentil, même notre chien a été accueilli avec affection. Ne vous attendez pas à un emplacement luxueux, mais la nourriture et le service méritent une note de 5 étoiles. Nous gardons de bons souvenirs du dimanche passé dans ce restaurant et aimerions y retourner.
💬
💬 Nous n'avons dîné qu'au restaurant qui est situé dans un emplacement très central. Nous avons mangé des tagliatelles à la viande de sanglier et une sorte de vélo aux asperges... excellentes et copieuses. Plats principaux : boulettes d'épeautre et de sanglier aux baies de genièvre. Bon... rien à dire. Le montant dépensé était modeste, même avec une réduction de 10 % après avoir visité le souterrain de Narni.
💬 Un lieu enchanteur pour passer vos vacances en toute tranquillité et au contact de la nature. Silvia et Marco, deux excellents hôtes, très disponibles pour donner des renseignements pour organiser vos déplacements et Silvia prépare également de délicieux desserts et confitures pour le petit déjeuner (et pas que...).
💬 Excellent et convivial
💬 Je me suis arrêté ici pour déjeuner après un long trajet en voiture le matin depuis Gênes. Dispose de son propre parking, ce qui est utile car il peut y avoir beaucoup de monde lors d'une belle journée, ce qui était le cas. L'endroit a dépassé mes attentes en termes de qualité de la nourriture et de service amical. Un très bon endroit où s'arrêter et si j'étais resté dans la région plus longtemps, j'y retournerais certainement pour plus !
💬 La qualité du plat était très bien, c'était très bon, mais la quantité n'était pas au rendez-vous. Un peu cher. le lieu était sympa, la vue aussi.Le service était bien mais une serveuse en particulier manque de professionnalisme.
💬 Kebab incroyable