Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza 75 Avis

📌 Via Palazzolo, 95a, 25030 Coccaglio - Italie

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Pizza 75 à Coccaglio

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 75 à Coccaglio

Lory.e

Le 09/05/2024 à 14:54

5 / 5

Ivan toujours au rendez-vous avec d'excellentes pizzas et frites.

Stefano.e

Le 25/02/2024 à 08:14

5 / 5

Bonne pizza, service sympathique et sympathique au top

Gianpietro.a

Le 13/02/2024 à 11:26

5 / 5

Essayez de manger la bonne pizza...

Elide.i

Le 28/01/2024 à 19:45

5 / 5

Bonne pizza à emporter, temps d'attente tout à fait acceptable (nous n'avions pas réservé), personnel sympathique, prix plus que corrects. Nous reviendrons certainement.

Patrizia.o

Le 03/12/2023 à 12:16

5 / 5

Service ponctuel, professionnel et sympathique... Disponible... Très bien!!!!

Ivan.e

Le 04/11/2023 à 19:22

5 / 5

Très bonne pizza 👍🏻👍🏻👍🏻

Matteo.u

Le 16/08/2023 à 17:53

5 / 5

Le rapport qualité prix est certainement le meilleur du marché !!

Carmelo.a

Le 09/07/2023 à 09:14

4 / 5

Endroit basique mais pizza excellente !

Vincenzo.a

Le 10/03/2023 à 11:43

5 / 5

Excellente pizza et personnel super serviable

Said.h

Le 22/12/2022 à 19:47

5 / 5

Pizza fine et bonne, personnel excellent

Najib.o

Le 06/11/2022 à 16:44

5 / 5

La pizza est très bonne, on peut y manger aussi, personnel très sympathique et serviable

Simone.s

Le 15/10/2022 à 10:31

5 / 5

très bonne pizza, le propriétaire sympathique et sympathique, tout le personnel excellent... à essayer

Mariangela.i

Le 06/09/2022 à 18:37

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, à essayer et à réessayer !!!

Fabio.e

Le 10/07/2022 à 19:02

5 / 5

Super pizza !

Paolo.b

Le 18/06/2022 à 16:54

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, très digeste

Paolo.e

Le 05/06/2022 à 20:31

5 / 5

Pizza à la pause déjeuner...excellente...je dirais

Alberto.a

Le 27/05/2022 à 08:30

5 / 5

Bon pizzaiolo et bonne pizza

Damiano.r

Le 19/04/2022 à 07:05

5 / 5

Client régulier de longue date !!! Informé

yorka.e

Le 28/01/2022 à 10:45

5 / 5

Endroit idéal pour manger de délicieuses pizzas, des gars très sympas et sympathiques, large choix à la carte.

Luisa.r

Le 04/01/2022 à 20:35

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 08/09/2021 à 20:56

5 / 5

Gentil et rapide dans la préparation des pizzas

massimo.i

Le 19/08/2021 à 12:42

4 / 5

Bonne pizza

betty.c

Le 23/07/2021 à 22:42

5 / 5

Très bonne pizza

Michela..

Le 28/06/2021 à 16:20

5 / 5

Excellentes pizzas !! Ivan super bien !! Endroit confortable

Lucia.r

Le 07/06/2021 à 13:52

4 / 5

Très bonne pizza, basse et bien farcie. Il y a la possibilité de l'emporter ou de la manger sur place (il dispose de 3 tables à l'intérieur et 1 à l'extérieur) excellent pour manger une pizza rapide sans trop d'exigences sur le lieu, la pizza est servie dans sa boîte avec des couverts et un verre pour un verre Le propriétaire Ivan est très gentil et toujours disponible pour discuter, si le travail le permet.

Luca.o

Le 21/04/2021 à 15:18

5 / 5

Bonne pizza et propriétaire sympathique.

Luigi.a

Le 10/04/2021 à 17:17

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne pizza.

Luigino.a

Le 05/03/2021 à 09:28

4 / 5

Super..

SNIPERDEA.

Le 04/02/2021 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil. Il y a la possibilité de manger sur place... (Évidemment, quand vous le pouvez) Excellent service de livraison à domicile. Il y a aussi des frites.

Dario.a

Le 19/01/2021 à 15:14

5 / 5

Courtoisie, sympa et très bon 1👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Gabriele.a

Le 19/07/2020 à 10:43

1 / 5

Les horaires indiqués sur la liste Google sont incorrects. Je suis allé un samedi juste après 21h30 chercher une pizza, car sur Google il semble qu'ils ferment à 23h00 J'arrive, monte les escaliers et tout était déjà éteint et fermé. J'ai lu sur la porte et l'heure de fermeture indique 22h30. Evidemment ils sont un peu aléatoires, mais au moins ils corrigent les horaires.

Nik.

Le 10/07/2020 à 11:30

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse !!! Des gens de direction très gentils, un endroit très propre. Je reviendrai certainement. Haut

Mauro.

Le 15/03/2020 à 07:35

5 / 5

Savoureux.

patrizia.n

Le 28/02/2020 à 21:13

5 / 5

Ivan numéro un !!! Pizza au riz fantastique !!! nous sommes pratiquement chez nous !!!

Graziella.i

Le 12/01/2020 à 20:03

5 / 5

La pizza est très bonne !!

Valentina.o

Le 26/12/2019 à 19:02

5 / 5

Ivan et les gars sont extrêmement gentils et gentils et les pizzas sont fantastiques !!! Super recommandé!!!Bon beau-frère

Stefano.o

Le 23/10/2019 à 09:10

5 / 5

Très bien, très rapide, très sympathique

Christian.r

Le 09/09/2019 à 14:46

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Et puis il y a du cashback 😁

Aldo.a

Le 08/09/2019 à 19:02

4 / 5

La pizza est bonne

Luca.a

Le 21/07/2019 à 11:08

5 / 5

La pizza était vraiment bonne... améliorée par rapport à la première fois. Bravo, bravo

m.d.rovato.i

Le 27/01/2019 à 12:24

5 / 5

Bonne pizza et livraison très ponctuelle

Massimo.

Le 20/01/2019 à 19:07

4 / 5

Première fois, rien à dire, bonne pizza, cadre moderne et propre, personnel très gentil, note plus que positive

Maurizio.i

Le 17/12/2018 à 20:10

4 / 5

Très bonne pizza et prix encore meilleurs

Ilio.9

Le 04/10/2018 à 18:18

5 / 5

Excellente pizza, gens serviables et courtois

Marco.i

Le 29/09/2018 à 17:37

5 / 5

Pizza à volonté...grande

Sylvia.e

Le 04/09/2018 à 18:59

5 / 5

Délicieuse pizza et livraison rapide... prix vraiment intéressant... courtoisie et qualité. ..Essayer!!!!

Stefano.o

Le 23/06/2018 à 03:35

4 / 5

Bonne pizza + convivialité + sérieux quasiment pas de parking

Cesare.B

Le 30/05/2018 à 19:50

4 / 5

Mon ami IVAN...toujours bon et brillant

Enzo.a

Le 19/05/2018 à 22:03

5 / 5

Super pizza, super endroit, excellent service. Et enfin, un prix avantageux. Une garantie.

Stefano.i

Le 25/04/2018 à 20:43

5 / 5

Bel endroit, propre, sympathique et avec de très bonnes pizzas. Informé

Tiziana.a

Le 05/04/2018 à 18:19

5 / 5

Excellentes pizzas et pizzaïolos sympas 👍

Giuliano.

Le 07/03/2018 à 11:54

5 / 5

Bonne pizza et pizzaiolo très sympa

gian.r

Le 24/02/2018 à 04:55

5 / 5

Super

Raffaella.n

Le 14/02/2018 à 19:19

4 / 5

Très bonne pizza

Damiano.i

Le 08/01/2018 à 11:56

5 / 5

pizza très maman très bonne

emilia.l

Le 18/11/2017 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza

Massimo.a

Le 11/10/2017 à 11:09

5 / 5

Pizza enivrante

Colomba.u

Le 02/07/2017 à 06:27

4 / 5

Bonne pizza. On peut s'asseoir et la manger avec désinvolture. Propriétaire très sympathique.

liudmila.a

Le 10/04/2017 à 17:41

5 / 5

Propriétaire sympathique et personnel serviable, excellente pizza avec un choix immense, endroit joyeux 😁 !!!!!

Carmine.s

Le 18/03/2017 à 17:01

5 / 5

Excellente pizza

Simone.u

Le 18/02/2017 à 10:04

5 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Osteria "I Tri Scalên" (687 Avis)

  • 💬 Belle surprise, cuisine traditionnelle servie avec une sélection de vins ou de bières pression. Très bon service et juste équilibre entre qualité et prix.


  • 🏪 Bar Sportivo (49 Avis)

  • 💬 Bar situé à Luco dei Mars on s'arrête pour un très bon café préparé par l'artisanat local très sympa très sympa barrista pour une pause café ou même autre chose d'excellent. Possibilité également de recharger par courrier, payant et téléphone


  • 🏪 Bar Ski Grill (674 Avis)

  • 💬 Super restaurant situé en plein milieu des pistes de ski, ratio qualité/prix top 😁


  • 🏪 Osteria Barrique (64 Avis)

  • 💬 Je suis frappé par des connaissances occasionnelles ! Je décide de sortir très tôt en vélo vu la chaleur estivale qui va bientôt arriver... J'ai besoin d'un café, après 1 bonne heure en selle j'ai besoin d'un peu de caféine pour me faire le plein d'énergie. Un village où je ne suis jamais allé, j'espère un open bar vu l'heure matinale, au détour j'aperçois des parasols, des tables et une dame qui arrose les pots de fleurs pour embellir. Je verrouille le vélo et je bénis la dame d'avoir ouvert sa taverne ! J'entre et retrouve une ambiance typique du lieu, La convivialité est apparue avant même que je demande mon café avec des croissants, il était évident que nous avons entamé une conversation agréable sur ceci et cela. Très satisfait et plein d'énergie, je règle l'addition, dis merci et continue ma balade !


  • 🏪 Bella M'Briana (761 Avis)

  • 💬 Quelle bonne nourriture, je viens de m'y arrêter pour une collation pendant notre voyage sur l'autoroute. Et l'endroit était plein. La nourriture était délicieuse, les ingrédients sont frais et de grande qualité et l'endroit est géré par une famille, le père cuisine avec passion et le reste aide. Je ne peux que recommander si vous passez par Triest de vous y arrêter.


  • 🏪 Caffè dal Mondo - Bollate (2 Avis)

  • 💬 Des cafés délicieux !


  • 🏪 Trattoria La Piccola (252 Avis)

  • 💬 Si vous ne mangez pas ici, vous passerez à côté de la vraie cuisine italienne ! Nous voyagions et avons trouvé cet endroit sur Google. Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas en tête de liste !! Ils ne servent que le déjeuner en semaine, nous avons donc réservé la veille et à notre arrivée, ils nous avaient préparé un menu écrit à la main en anglais. Nous sommes arrivés à midi et avons passé deux heures à manger la nourriture la plus délicieuse ! Nous avons eu deux assiettes de tagliatelles ragu, une assiette de bœuf fondant avec purée et pétoncles de porc avec des tranches de pommes de terre, puis du tiramisu et du café pour finir. Nous avons également bu une grande bière et un demi-litre de vin. Notre facture n'était que de 30 € ! L'endroit grouillait de locaux et même s'ils ne parlaient pas anglais, ils étaient tous très sympathiques et très amusants, y compris notre serveur. Nous n'aurions pas pu demander plus à cet endroit. Je pense qu’il va falloir rester quelques jours pour pouvoir rentrer. C’est l’expérience culinaire italienne que nous recherchions. Merci beaucoup.


  • 🏪 Agriturismo Baglio Don Bartolo - Ristorante, B&B (757 Avis)

  • 💬 Carte minimaliste en plats et encore plus en boissons avec pour seul choix de vins, un vin de table rouge ou blanc rustique... Antipasti très bonnes. Mais du fait de l absence d une carte plus étoffée en boissons, nous ne sommes pas allés plus loin. Paiement en liquide à prévoir


  • 🏪 Osteria La Cascinetta (162 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger divinement avec d'excellentes matières premières cuites à la perfection ! accueillant et familier mais aussi élégant. Merci ! Dino et Guido (les chiens sont les bienvenus)


  • 🏪 Mesopotamia Kebab-Pizza (391 Avis)

  • 💬 Waouh, un kebab qui m'a bien plu ! Si vous voulez du pain, ils le font à la volée. Bonne qualité et prix abordable. Sûrement recommandé!