📌 Via Roma, 49, 00020 Percile - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:09
Un point de ravitaillement vraiment délicieux après une excursion à vélo. Sympathie et amabilité de la part du gérant. Délicieuse tarte dans un endroit charmant. Convient aux excursions à vélo et à pied. Hautement recommandé
Le 21/10/2023 à 13:04
Un endroit spécial au centre du village. La propriétaire du café, Laura, est une gentille dame.
Le 25/08/2023 à 20:03
Apparemment, ce n'est qu'un kiosque avec des tables extérieures mais en réalité c'est une oasis au milieu de la verdure avec une vue qui fait réfléchir. Les propriétaires sont sympathiques et il y a un grand choix pour manger et boire. Une étape parfaite au milieu de la vallée d'Ustica
Le 28/07/2023 à 17:05
Le kiosque est le lieu de rencontre par excellence de Percile, confortable et propre avec de nombreux sièges. Satisfait tous les goûts, du sucré au salé.....excellents apéritifs......incontournable
Le 26/07/2023 à 19:24
Point final du kiosque parfait
Le 12/07/2023 à 19:33
Peu de choses à dire. Très sympa, tellement de gentillesse et tellement d'hospitalité. Il est parfait pour un apéritif en groupe et avec beaucoup d'enfants.
Le 07/06/2023 à 13:23
Joli petit endroit. Dame très gentille.
Le 04/05/2023 à 12:08
Beau kiosque pour un petit-déjeuner authentique avant une randonnée dans les monts Percile. Je venais souvent ici quand j'étais enfant et cela a toujours été caractérisé par la courtoisie et la disponibilité de ceux qui le gèrent. Si vous passez par ces régions je vous le recommande vivement ! 💘
Le 27/09/2022 à 16:36
Bel endroit avec de la bonne nourriture. De délicieux sandwichs. Personnel sympathique et serviable !!!
Le 02/09/2022 à 20:47
Bel endroit, peut-être que je suis partial car j'y vais depuis plusieurs années, excellent petit déjeuner/apéritif
Le 31/08/2022 à 10:58
Endroit merveilleux, EXCELLENTEMENT géré. Je recommande fortement
Le 25/08/2022 à 14:30
Un endroit sympa
Le 16/07/2022 à 21:59
Environnement frais et propre, personnel sympathique et serviable, idéal pour un bon rafraîchissement
Le 10/07/2022 à 16:20
Kiosque-bar sur la route principale, excellent café, gérant serviable. Belle vue!!
Le 30/10/2021 à 18:04
Endroit calme et hospitalier.
Le 08/08/2021 à 16:43
Bon café et courtoisie
Le 08/08/2021 à 12:25
La crème au café avec de la crème est bonne Bon point de ravitaillement
Le 26/07/2021 à 09:49
Le grand kiosque est toujours légendaire ! ❤️
Le 25/07/2021 à 12:38
Excellent comme toujours
Le 27/06/2021 à 12:01
Beau, frais et panoramique.
Le 22/06/2021 à 13:50
Très amical
Le 14/06/2021 à 07:14
Très beau kiosque bien géré, point de rencontre d'une communauté accueillante
Le 13/06/2021 à 17:11
excellent je le recommande courtoisie de qualité au juste prix
Le 12/06/2021 à 06:54
Top Top Top toujours très gentil et bien entretenu l'endroit 👍👍
Le 02/11/2020 à 05:12
Un point d'arrivée incontournable pour les cyclistes.
Le 22/09/2020 à 13:43
Efficace sympathique très accueillant
Le 14/08/2020 à 20:56
Je le fréquente depuis de nombreuses années avec plaisir et habitant Rome j'ai hâte d'y retourner !!!!
Le 14/06/2020 à 10:47
une petite oasis de paix, nous y sommes passés hier et avons fait une halte, un café, 4 discussions sous le parapluie et c'est parti, direction la maison....👍😉
Le 06/09/2019 à 22:52
Endroit relaxant, prix vraiment bon marché, gens sympas et sympathiques
Le 29/08/2019 à 08:33
Excellente brioche et grande tranquillité le matin. Très occupé le reste de la journée
Le 16/08/2019 à 18:21
excellent et accueillant, endroit sympa pour passer des moments entre amis
Le 10/08/2019 à 00:08
Excellent accueil, cuisine excellente, service parfait, propriétaire très sympathique et serviable, pas ce qu'on pense.
Le 08/07/2019 à 09:20
Agréable rafraîchissement dans la verdure du jardin public d'Orvinio, courtoisie et convivialité
Le 03/07/2019 à 20:40
Endroit calme, propre et bien entretenu. Laura est toujours sympathique et gentille...
Le 25/05/2019 à 10:32
Ambiance familiale, propriétaire gentil, le café est un incontournable
Le 18/10/2018 à 09:17
Percile est l'une des nombreuses villes situées près de Rome, dans la vallée de l'Aniene. Dès que vous entrez, dans le virage, mais surplombant la Licentina, vous trouverez un petit bar... Un kiosque. deux sœurs sont les créatrices du succès du kiosque, bien que petit, petit et contenant de nombreuses gourmandises.. Excellent point de rencontre pour un café, un apéritif, en attendant le déjeuner..
Le 30/07/2018 à 22:09
Toujours un plaisir.... aujourd'hui même sous l'eau qui coule.
Le 29/04/2018 à 08:30
Note de l'éditeur: calme et confortable pour le café du matin
Le 15/04/2018 à 16:15
gentil
Le 19/02/2018 à 20:11
Je me suis arrêté par hasard, je dois dire un endroit calme et confortable pour se reposer un peu, la vue est magnifique.
Le 17/01/2018 à 19:48
Tout simplement le mythique kiosque Percile
Le 22/10/2017 à 09:14
Fantastique!
Le 19/10/2017 à 06:14
kiosque bien équipé avec chaises d'extérieur, peu de produits de bar, mais indispensables
Le 13/09/2017 à 20:01
Endroit magnifique.
Le 13/08/2017 à 18:16
Un endroit calme où l'on peut se retrouver entre amis et prendre un verre
Le 12/08/2017 à 17:00
Le kiosque Percile, si vous passez en moto ou en vélo, est un excellent endroit pour faire une halte
Le 24/06/2017 à 18:34
Très agréable
Le 05/06/2017 à 17:54
Bel emplacement à Précile. La vue est excellente et les produits servis s'inscrivent dans une gamme 4 étoiles. Idéal pour une escale
Le 04/06/2017 à 13:30
Bel endroit en pleine nature, bien entretenu et la nourriture est bonne.
Le 02/06/2017 à 07:41
Un lieu très accueillant à l'entrée de Percile. Il dispose d'une grande terrasse où vous pouvez vous asseoir et prendre quelque chose au bar, avec un service vraiment sympathique.
Le 06/09/2016 à 06:55
Un lieu historique pour qui connaît Percile, accueil chaleureux et service excellent !
💬 Camping calme, plage parfaite, une semaine passée en un instant, de bons gérants, merci de nous faire sentir si bien, cela restera toujours dans nos cœurs. Gentillesse et disponibilité Chalet petit mais parfait avec vue mer et le reste n'a pas d'importance. Merci encore et continuez ainsi, pour notre joie.
💬 Très bonne pizza, toujours chaude, bien assaisonnée et avec des produits frais. Super
💬 Large gamme de plats japonais, thaïlandais, chinois, etc... Principalement à emporter et en livraison à domicile, mais au restaurant il y a aussi des tables pour une consommation sur place. Environnement minimaliste mais agréable. Le service est également minimaliste (assiettes et couverts éco-recyclables). La nourriture est bonne, je recommande les dumplings frits ou cuits à la vapeur et la tempura. Prix plus que corrects.
💬 Excellente pâtisserie, recettes et intérieur très authentiques. Les produits sont de la plus haute qualité donc c'était difficile de ne pas en prendre trop 😁😅
💬 Heureusement qu'il reste ce genre d'épicerie à Montecalvo. Personnel super sympa
💬 Top adresse Un immanquable 🇮🇹
💬 Le meilleur c'est la margarita ❤️
💬 L’emplacement et idéal! Le personnel et vraiment exécrable de plus on nous a donner une chambre au 10eme Etage acotes du roftop un vendredi soir je vous laisse imaginer l’ambiance il yavais la fête jusqu’à 2h du matin nous avons entendu tout les passage. De plus on ne m’a pas attribuer la chambre que j’avais choisi bref nul éviter cette hôtel !
💬 Bel endroit où prendre un verre de vin entre amis, assis dehors juste en face de la place, profiter de l'ambiance locale et populaire. J'ai bu deux verres de vin, du « cicchetto » (tranche de pain rôti garnie de crème de poisson) et je dois avouer que c'était vraiment sympa ! A l'intérieur il y a quelques salles en sous-sol (sorte de cave) où il est possible de déjeuner ou de dîner dans une ambiance plus discrète !
💬 Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner ou pour prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner, un sandwich, etc. Pour moi c'est excellent, j'aime tout, bon service sympathique, environnement petit mais accueillant, prix honnêtes