📌 Via V. Corradi, 6, 46014 Castellucchio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour le travail. Chambre très propre, petit déjeuner bon et varié ! Excellent emplacement car très proche du métro et des services. Le propriétaire a toujours été très gentil ! Je vous conseille.
💬 Nous avons séjourné dans cette charmante ferme, 2 couples avec trois enfants. Nous avons été accueillis par une famille spéciale, gentille, attentionnée et serviable. La maison était impeccablement propre et très confortable (vous trouverez également un sèche-cheveux et un lisseur, un réfrigérateur, une machine à café) Le propriétaire nous a également fourni des jouets pour les plus petits. De plus, il était également dans une excellente position pour rejoindre facilement Gênes, Milan et Leolandia. Merci de la part de nous tous, pour toute la gentillesse et le soin que vous nous avez témoignés.
💬 Un extraordinaire restaurant avec une découverte de plats fabuleux, extrêmement délicieux. Très bon accueil. Ne pas hésiter à s'asseoir à une bonne table
💬 Trattoria typique, mais la nourriture est vraiment bonne. Menu fixe pour le déjeuner à 14,00 euros. A l'étranger un grand parking avec de nombreuses places de stationnement. Je recommande de venir manger ici.
💬 Je dirais B&B au top, chambres et salle de bain très spacieuses, très propres, attention maximale au client. Position optimale entre le centre et les plages. Hautement recommandé .
💬 Excellent endroit extérieur pour la fête alpine. Service à table, plats très bons et petits prix !
💬 Un lieu magique immergé dans la campagne piémontaise riche en couleurs et parfums uniques. Une hospitalité exceptionnelle, comme si on restait à la maison. Mention spéciale au petit déjeuner (produits locaux faits maison) et au souci du détail. (propreté au top !) J'espère pouvoir revenir bientôt. Merci Lidia et Franco pour l'excellent accueil. Nous nous sommes sentis choyés
💬 Poisson frais et bien cuisiné Service amical et professionnel, un endroit petit et accueillant; j'espère revenir bientôt dans ce restaurant
💬 Oui, je commande toujours à la maison et je trouve tout bon, mes enfants les adorent, je les commande tous les samedis.
💬 Emplacement enchanteur, à un quart d'heure du centre de Vasto. Costume avec une grande attention aux détails, calme et très propre. Lits super confortables et douche spacieuse. Personnel accueillant et serviable. Je recommande d'y aller au chaud car il y a une belle piscine. Hautement recommandé