📌 Via Provinciale, 3, 42037 Cerreto Laghi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le service était très bien. La chambre était propre et la chambre est très bien située, proche des commerces. Je recommande à 100% Merci El Castillo
💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.
💬 D'accord
💬 Nourriture et service incroyables. Certains des meilleurs plats que nous ayons eu en Sardaigne. Marco et son équipe sont fabuleux. Le cadre est magnifique entre forêt et dunes. Je reviendrais ici à tout moment !!
💬 Nous y retournerons certainement, l'hospitalité que nous ont offert Gippy et sa femme a été très appréciée, nous nous sommes sentis comme chez nous, d'excellents croissants chauds le matin avec vue sur la mer......
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire phénoménale, ne cherchez pas plus loin que le « Tiberino Ristorante ». Leur menu est un chef-d'œuvre culinaire, offrant une incroyable sélection de plats qui répondent à divers goûts et préférences. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné, notamment Aida, fait de chaque visite un véritable plaisir. Ravioli alla gricia, excellent choix 👌
💬 Géré par un hôte privé, qui propose sa propre grande chambre avec salle de bain attenante, qui est réellement propre et bien rangée. Je n'étais pas satisfait du petit-déjeuner du matin, mais surtout du fait qu'après avoir contacté l'hôte en janvier, en contournant "Booking" pour lui éviter le pourcentage dû, on m'a demandé un prix de 300 € (trois cents ) pour 2 nuits, que j'ai dû payer 50% il y a 10 mois. J'ai payé les 50% restants dans la structure Brevimano, évidemment sans aucun reçu. En consultant, malheureusement tardivement, "Booking" j'ai découvert que le prix par nuit est de 120 (cent vingt) €. Je n'y retournerai évidemment pas
💬 Excellent et personnel très sympathique 👍🏻
💬 L'hôtel est très chic et dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. Cependant, c'est un peu loin du centre-ville. Sinon, tout est totalement parfait.
💬 En ce qui concerne la nourriture, je peux dire que la friture à 5,50 € était vraiment petite, comme celle de la photo avec juste quelques chips supplémentaires alors que pour le même prix j'aurais pu avoir une margherita entière. Quant au sandwich, il avait l'air bien (malgré la qualité de la photo) et était très bon, le prix était également correct pour 2 burgers. La carte est assez basique avec des sandwichs et des pizzas courants, et certains prix étaient élevés (comme les 4 fromages j'en avais que 3 et coûtaient 8 euros) mais nous avons quand même bien mangé Pour le service, le temps d'attente n'était pas le meilleur mais nous n'avons pas attendu trop longtemps, mais il faut souligner que la salle de bain est reliée à la cuisine par une porte qui n'a pas de maçonnerie au dessus, donc dans la salle de bain on entend c'est bien ce qui se passe dans la cuisine et vice versa.