Bar 🇮🇹

Bar Cristal Avis

📌 Piazza, Via Giuseppe Mazzini, 4, 44011 Argenta - Italie

4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar Cristal à Argenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristal à Argenta

Valentina.a

Le 29/11/2023 à 14:52

1 / 5

Le personnel ne vérifie pas l'espace extérieur avant la fermeture, il y a des bouteilles, des verres et des saletés de toutes sortes sur les fenêtres des voisins, la rue est obscène mais la propriété s'en fiche

Miller.g

Le 03/11/2023 à 21:30

5 / 5

Très accueillant....un bar sympa

Flavio.a

Le 30/11/2022 à 17:59

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, j'ai été satisfait.

Antonio.r

Le 19/11/2022 à 08:54

5 / 5

Excellent bar, gentillesse, courtoisie. De bons ingrédients pour célébrer une stipulation chez un notaire à proximité.

Claudio.o

Le 14/05/2022 à 13:55

5 / 5

Bon bar personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Claudio.o fait le 14/05/2022 à 13:55 sur le  Bar Cristal à Argenta
Marco.i

Le 27/02/2022 à 15:46

5 / 5

Bar de ville, accueillant et sans fioriture. Fréquenté par une clientèle de tous âges

consuelo.a

Le 13/02/2022 à 09:02

3 / 5

gentil

Marco.o

Le 28/01/2022 à 17:41

4 / 5

Le barista est sympathique, le café est bon et l'environnement est propre

Giuliano.a

Le 06/12/2021 à 18:09

3 / 5

Je n'ai donné que 3 étoiles, simplement parce que je ne connais pas bien l'endroit, je me suis limité à prendre un café à plusieurs reprises.

Yasmina.b

Le 24/09/2021 à 17:02

1 / 5

Impoli, sale et personne ne respecte les règles anti-covid

Giada.i

Le 05/09/2021 à 20:50

5 / 5

Très bonnes pâtes et apéritifs avec entrées à table, l'été il fait super dehors il y a toujours de l'air frais et les enfants jouent sur la place devant.

Jason.-

Le 31/08/2021 à 07:52

5 / 5

Rocher

Simone.e

Le 07/08/2021 à 20:37

3 / 5

Un lieu modeste mais également bien géré mais qui a perdu la splendeur du véritable Cristal d'antan. Le positif est l'étendue des tables toujours à l'ombre et confortables. Rien de plus.

Massimiliano.r

Le 05/06/2021 à 15:26

5 / 5

Excellent bar au centre d'Argenta

giovanni.o

Le 21/08/2020 à 13:54

3 / 5

Propriétaire très gentil... Bons petits déjeuners, mais le meilleur vient le soir quand il est rempli de jeunes.

Rei.e

Le 13/07/2020 à 22:56

5 / 5

👍

Costantino.i

Le 13/06/2020 à 13:34

5 / 5

Lieu spacieux, nourriture et boissons de très bonne qualité Tenu par une famille chinoise, très gentille, tous deux chinois

Nasir.o

Le 30/05/2020 à 15:43

4 / 5

D'accord

pietro.a

Le 09/02/2020 à 17:02

5 / 5

Toujours au top

Federica.a

Le 03/01/2020 à 14:49

3 / 5

Ambiance un peu décevante, thé, café et chocolat pas les meilleurs, mais personnel et clients très gentils.

Matteo.n

Le 26/12/2019 à 16:42

5 / 5

Service excellent :)

Jason_.a

Le 11/12/2019 à 08:09

4 / 5

Très bons cocktails

Umberto.o

Le 03/10/2019 à 19:07

5 / 5

Bel endroit, très accueillant, calme et propre, avec un personnel très serviable.

Marco.a

Le 22/09/2019 à 19:09

5 / 5

Personnel bon et propre, gentil avec les clients....

Stefano.r

Le 12/09/2019 à 17:31

5 / 5

Le seul bar ouvert

Liliana.o

Le 03/09/2019 à 11:16

5 / 5

Endroit calme pour s'arrêter prendre un café

Maria.i

Le 27/08/2019 à 12:04

5 / 5

Bien 😋 😋 😋 😋 😋

Marcello.r

Le 02/08/2019 à 00:10

5 / 5

Beau lieu! Luca est génial !

TaeJae.i

Le 15/07/2019 à 21:34

5 / 5

il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous nous amusons dans cet endroit, je vous aime tous

natascia.e

Le 10/07/2019 à 03:14

3 / 5

Luca et sa femme sont très accueillants et hospitaliers, pleins de lumières et de monde jusqu'à tard. J'y vais car même les enfants trouvent un espace privilégié par Stella qui est toujours disponible envers les adultes et les enfants

Franco.a

Le 29/06/2019 à 22:31

5 / 5

Il y a du bon café.

Lina.i

Le 06/06/2019 à 06:29

5 / 5

Service excellent

Simone.r

Le 04/02/2019 à 07:59

4 / 5

Bon café et très généreux à l'apéritif.

Gambero.

Le 04/01/2019 à 13:32

5 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique, bonnes boissons.

Riccardo.n

Le 01/01/2019 à 15:13

4 / 5

Bons cafés, bonnes pâtisseries

Gianni.e

Le 01/12/2018 à 07:56

4 / 5

Bravo à tous, merci pour le service.

Mario.c

Le 16/08/2018 à 21:16

5 / 5

Bar Cristal dans le quartier Argenta de Ferrare

Simona.e

Le 22/07/2018 à 08:59

5 / 5

C'est mon endroit préféré et ça veut tout dire !!!😍😍😍 du petit déjeuner à l'apéritif ils vous procurent du bien-être, le tout accompagné de sourires !!! C'est toujours notre premier choix !!!

Michele.a

Le 16/07/2018 à 18:59

5 / 5

Excellent lieu

piergiorgio.u

Le 08/07/2018 à 06:06

5 / 5

Bar avec un excellent service, équipé de billards et de tous les jeux de paris superenalotto. Télévisions pour regarder d'autres matchs du Spal et des courses de voitures et de motos.

Atos.a

Le 01/06/2018 à 06:32

4 / 5

Un bon endroit pour passer du temps entre amis, des prix dans la fourchette normale, un bon service.

Eduard.a

Le 30/04/2018 à 15:42

5 / 5

La perfection

Bianca.o

Le 15/04/2018 à 14:06

5 / 5

Tout est excellent.

Stefania.a

Le 19/03/2018 à 11:21

5 / 5

Bel endroit, très accueillant et propre. j'y vais toujours

Cassia.a

Le 14/03/2018 à 14:45

4 / 5

Bon café et gentillesse !

Marco.0

Le 28/02/2018 à 15:00

2 / 5

d'accord

Marlyse.e

Le 31/01/2018 à 07:58

4 / 5

Service amical

Giacomo.u

Le 19/01/2018 à 21:51

5 / 5

Meilleur bar à Argenta! Luca est le meilleur !

Salvatore.a

Le 19/01/2018 à 18:44

5 / 5

Bon endroit, gérants très sympas et barman gentil et courtois et surtout les filles sont numéro 1.

Barbara.o

Le 10/01/2018 à 17:48

5 / 5

La gentillesse... Excellent café et bonnes pâtisseries.

Rosa.a

Le 05/01/2018 à 19:32

5 / 5

Propre et brillant

Cesare.e

Le 30/11/2017 à 21:56

4 / 5

Amabilité bon service

liliana.a

Le 16/10/2017 à 07:54

4 / 5

Chambre agréable et confortable

Paola.u

Le 17/09/2017 à 19:20

1 / 5

La gestion des Chinois est bonne. Malheureusement très peu ou pas de courtoisie de la part de la barmaid italienne

gennaro.a

Le 06/09/2017 à 21:59

5 / 5

Bon café

Emi.o

Le 10/06/2017 à 16:15

5 / 5

Les propriétaires sont très bons. Bonnes pâtisseries et cocktails

anna.o

Le 13/05/2017 à 10:53

5 / 5

Très gentil, poli et propre. Bonne pâtisserie, excellent café.

Zanetti.a

Le 30/03/2017 à 19:39

5 / 5

Beau spacieux propre excellent service

Sabrina.a

Le 31/01/2017 à 19:53

5 / 5

Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité

miriam.a

Le 30/01/2017 à 05:52

3 / 5

Calme, toujours ouvert !!!!

Taras.y

Le 09/08/2016 à 22:54

4 / 5

Un bar sympa, les services sont bons.

  • 🏪 B&b La Scentella (9 Avis)

  • 💬 Scentella fait partie de "Agritur-Aso", une association fondée en 2007 dans le but de réaliser des projets pour l'amélioration qualitative de la vie basée sur la solidarité et la durabilité, en favorisant les relations et les collaborations entre ceux qui offrent des produits, des services et du tourisme rural, environnemental l’éducation et les utilisateurs de ces services et produits. Scentella, comme toutes les structures de l'association, a le but de ses activités : récupérer, préserver et valoriser le grand patrimoine local de Valdaso. Un grand patrimoine d'environnement, d'art, de culture et de traditions, de cuisine locale et de produits alimentaires typiques et traditionnels. Choisir de séjourner à Scentella, c'est faire partie d'un projet de tourisme relationnel qui va au-delà de la période du séjour, c'est adhérer à un système de valeurs et de relations étendu et infini.


  • 🏪 Coccole e Caffè (34 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est gentil, le bar est propre, le service et le café sont bons, vous pouvez manger pour le déjeuner et ils proposent de copieux apéritifs


  • 🏪 Victory Bar Ristorante (126 Avis)

  • 💬 Je donne 1 étoile car j'ai vécu ce matin une expérience que je n'ai pas aimée dans ce bar. Mon copain (qui est allemand) a reçu un cappuccino qu'il a payé 2,80 € sans reçu de reçu. Je suis arrivé 5 minutes plus tard et j'en ai eu un également en payant 1,80 €, ce qui devrait normalement être le cas. Maintenant voilà le point, je suis italien et je remarque que selon qu'ils ont un touriste italien ou étranger, le montant à payer change. J’en ai parlé à la dame et elle a dit que ce n’était pas possible, et mon petit ami est sûr d’avoir payé ce montant. Donc si vous êtes un touriste, faites attention.


  • 🏪 Dal Picciotto (175 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et informel, très bonne nourriture, personnel sympathique. Informé.


  • 🏪 La bella Lucania RistoBottega (58 Avis)

  • 💬 Décevant. Correct mais sans plus. Ne vaut pas les 4.7 actuels sur Google. Focaccia en entrée quelconques / fades. Pâtes en primi correctes mais sans plus. Il y a sûrement mieux aux alentours.


  • 🏪 Gelatomania (243 Avis)

  • 💬 Les glaces les plus savoureuses que nous ayons jamais eues. La pistache de mon mari était de couleur pâle avec une saveur étrange et mon bacio était également inhabituellement pâle et n'avait pas la saveur à laquelle je suis habitué. Ils avaient le goût de fausse glace.


  • 🏪 Ristorantino ai Cassari da laura (245 Avis)

  • 💬 C'était la première fois de ma famille en Sicile. Nous sommes ici depuis deux semaines et c'était le meilleur repas que nous ayons eu. L'ambiance, la nourriture et le service étaient incroyables !!! On reviendra certainement!


  • 🏪 C'è Pizza per Te (5 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise mais les sandwichs sont meilleurs, c'est un peu difficile de s'y rendre


  • 🏪 Bar Del Passo (58 Avis)

  • 💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix ​​conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.


  • 🏪 BAR IL DOCCIO (2460 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa ouvert tard et situé à proximité d'une station service. J'étais un peu inquiet en entrant car il se trouvait à côté de la station-service, mais j'ai été agréablement surpris en entrant car il semblait que beaucoup de gens locaux y dînaient. La nourriture était bonne, le prix était correct avec un personnel courtois.