📌 Piazza, Via Giuseppe Mazzini, 4, 44011 Argenta - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 14:52
Le personnel ne vérifie pas l'espace extérieur avant la fermeture, il y a des bouteilles, des verres et des saletés de toutes sortes sur les fenêtres des voisins, la rue est obscène mais la propriété s'en fiche
Le 03/11/2023 à 21:30
Très accueillant....un bar sympa
Le 30/11/2022 à 17:59
Personnel sympathique et serviable, j'ai été satisfait.
Le 19/11/2022 à 08:54
Excellent bar, gentillesse, courtoisie. De bons ingrédients pour célébrer une stipulation chez un notaire à proximité.
Le 14/05/2022 à 13:55
Bon bar personnel sympathique
Le 27/02/2022 à 15:46
Bar de ville, accueillant et sans fioriture. Fréquenté par une clientèle de tous âges
Le 13/02/2022 à 09:02
gentil
Le 28/01/2022 à 17:41
Le barista est sympathique, le café est bon et l'environnement est propre
Le 06/12/2021 à 18:09
Je n'ai donné que 3 étoiles, simplement parce que je ne connais pas bien l'endroit, je me suis limité à prendre un café à plusieurs reprises.
Le 24/09/2021 à 17:02
Impoli, sale et personne ne respecte les règles anti-covid
Le 05/09/2021 à 20:50
Très bonnes pâtes et apéritifs avec entrées à table, l'été il fait super dehors il y a toujours de l'air frais et les enfants jouent sur la place devant.
Le 31/08/2021 à 07:52
Rocher
Le 07/08/2021 à 20:37
Un lieu modeste mais également bien géré mais qui a perdu la splendeur du véritable Cristal d'antan. Le positif est l'étendue des tables toujours à l'ombre et confortables. Rien de plus.
Le 05/06/2021 à 15:26
Excellent bar au centre d'Argenta
Le 21/08/2020 à 13:54
Propriétaire très gentil... Bons petits déjeuners, mais le meilleur vient le soir quand il est rempli de jeunes.
Le 13/07/2020 à 22:56
👍
Le 13/06/2020 à 13:34
Lieu spacieux, nourriture et boissons de très bonne qualité Tenu par une famille chinoise, très gentille, tous deux chinois
Le 30/05/2020 à 15:43
D'accord
Le 09/02/2020 à 17:02
Toujours au top
Le 03/01/2020 à 14:49
Ambiance un peu décevante, thé, café et chocolat pas les meilleurs, mais personnel et clients très gentils.
Le 26/12/2019 à 16:42
Service excellent :)
Le 11/12/2019 à 08:09
Très bons cocktails
Le 03/10/2019 à 19:07
Bel endroit, très accueillant, calme et propre, avec un personnel très serviable.
Le 22/09/2019 à 19:09
Personnel bon et propre, gentil avec les clients....
Le 12/09/2019 à 17:31
Le seul bar ouvert
Le 03/09/2019 à 11:16
Endroit calme pour s'arrêter prendre un café
Le 27/08/2019 à 12:04
Bien 😋 😋 😋 😋 😋
Le 02/08/2019 à 00:10
Beau lieu! Luca est génial !
Le 15/07/2019 à 21:34
il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous nous amusons dans cet endroit, je vous aime tous
Le 10/07/2019 à 03:14
Luca et sa femme sont très accueillants et hospitaliers, pleins de lumières et de monde jusqu'à tard. J'y vais car même les enfants trouvent un espace privilégié par Stella qui est toujours disponible envers les adultes et les enfants
Le 29/06/2019 à 22:31
Il y a du bon café.
Le 06/06/2019 à 06:29
Service excellent
Le 04/02/2019 à 07:59
Bon café et très généreux à l'apéritif.
Le 04/01/2019 à 13:32
Bar sympa, personnel très sympathique, bonnes boissons.
Le 01/01/2019 à 15:13
Bons cafés, bonnes pâtisseries
Le 01/12/2018 à 07:56
Bravo à tous, merci pour le service.
Le 16/08/2018 à 21:16
Bar Cristal dans le quartier Argenta de Ferrare
Le 22/07/2018 à 08:59
C'est mon endroit préféré et ça veut tout dire !!!😍😍😍 du petit déjeuner à l'apéritif ils vous procurent du bien-être, le tout accompagné de sourires !!! C'est toujours notre premier choix !!!
Le 16/07/2018 à 18:59
Excellent lieu
Le 08/07/2018 à 06:06
Bar avec un excellent service, équipé de billards et de tous les jeux de paris superenalotto. Télévisions pour regarder d'autres matchs du Spal et des courses de voitures et de motos.
Le 01/06/2018 à 06:32
Un bon endroit pour passer du temps entre amis, des prix dans la fourchette normale, un bon service.
Le 30/04/2018 à 15:42
La perfection
Le 15/04/2018 à 14:06
Tout est excellent.
Le 19/03/2018 à 11:21
Bel endroit, très accueillant et propre. j'y vais toujours
Le 14/03/2018 à 14:45
Bon café et gentillesse !
Le 28/02/2018 à 15:00
d'accord
Le 31/01/2018 à 07:58
Service amical
Le 19/01/2018 à 21:51
Meilleur bar à Argenta! Luca est le meilleur !
Le 19/01/2018 à 18:44
Bon endroit, gérants très sympas et barman gentil et courtois et surtout les filles sont numéro 1.
Le 10/01/2018 à 17:48
La gentillesse... Excellent café et bonnes pâtisseries.
Le 05/01/2018 à 19:32
Propre et brillant
Le 30/11/2017 à 21:56
Amabilité bon service
Le 16/10/2017 à 07:54
Chambre agréable et confortable
Le 17/09/2017 à 19:20
La gestion des Chinois est bonne. Malheureusement très peu ou pas de courtoisie de la part de la barmaid italienne
Le 06/09/2017 à 21:59
Bon café
Le 10/06/2017 à 16:15
Les propriétaires sont très bons. Bonnes pâtisseries et cocktails
Le 13/05/2017 à 10:53
Très gentil, poli et propre. Bonne pâtisserie, excellent café.
Le 30/03/2017 à 19:39
Beau spacieux propre excellent service
Le 31/01/2017 à 19:53
Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité
Le 30/01/2017 à 05:52
Calme, toujours ouvert !!!!
Le 09/08/2016 à 22:54
Un bar sympa, les services sont bons.
💬 Scentella fait partie de "Agritur-Aso", une association fondée en 2007 dans le but de réaliser des projets pour l'amélioration qualitative de la vie basée sur la solidarité et la durabilité, en favorisant les relations et les collaborations entre ceux qui offrent des produits, des services et du tourisme rural, environnemental l’éducation et les utilisateurs de ces services et produits. Scentella, comme toutes les structures de l'association, a le but de ses activités : récupérer, préserver et valoriser le grand patrimoine local de Valdaso. Un grand patrimoine d'environnement, d'art, de culture et de traditions, de cuisine locale et de produits alimentaires typiques et traditionnels. Choisir de séjourner à Scentella, c'est faire partie d'un projet de tourisme relationnel qui va au-delà de la période du séjour, c'est adhérer à un système de valeurs et de relations étendu et infini.
💬 Le propriétaire est gentil, le bar est propre, le service et le café sont bons, vous pouvez manger pour le déjeuner et ils proposent de copieux apéritifs
💬 Je donne 1 étoile car j'ai vécu ce matin une expérience que je n'ai pas aimée dans ce bar. Mon copain (qui est allemand) a reçu un cappuccino qu'il a payé 2,80 € sans reçu de reçu. Je suis arrivé 5 minutes plus tard et j'en ai eu un également en payant 1,80 €, ce qui devrait normalement être le cas. Maintenant voilà le point, je suis italien et je remarque que selon qu'ils ont un touriste italien ou étranger, le montant à payer change. J’en ai parlé à la dame et elle a dit que ce n’était pas possible, et mon petit ami est sûr d’avoir payé ce montant. Donc si vous êtes un touriste, faites attention.
💬 Endroit agréable et informel, très bonne nourriture, personnel sympathique. Informé.
💬 Décevant. Correct mais sans plus. Ne vaut pas les 4.7 actuels sur Google. Focaccia en entrée quelconques / fades. Pâtes en primi correctes mais sans plus. Il y a sûrement mieux aux alentours.
💬 Les glaces les plus savoureuses que nous ayons jamais eues. La pistache de mon mari était de couleur pâle avec une saveur étrange et mon bacio était également inhabituellement pâle et n'avait pas la saveur à laquelle je suis habitué. Ils avaient le goût de fausse glace.
💬 C'était la première fois de ma famille en Sicile. Nous sommes ici depuis deux semaines et c'était le meilleur repas que nous ayons eu. L'ambiance, la nourriture et le service étaient incroyables !!! On reviendra certainement!
💬 La pizza n'est pas mauvaise mais les sandwichs sont meilleurs, c'est un peu difficile de s'y rendre
💬 Bar médiocre. J'ai pris un petit-déjeuner italien classique dans cet endroit avec cappuccino et brioche. Service et emplacement moyens, rien de spécial. Le choix de brioches n'est pas grand et la qualité est celle des produits surgelés typiques. La moyenne du cappuccino de soja. Prix conformes aux standards d'aujourd'hui, donc excessifs à mon goût. 3,5 euros pour un jus d'orange avec un demi verre de glace. Je n'ai pas envie de recommander ce bar, mais si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner dans le coin sans trop de prétentions vous pouvez quand même être satisfait.
💬 Un restaurant sympa ouvert tard et situé à proximité d'une station service. J'étais un peu inquiet en entrant car il se trouvait à côté de la station-service, mais j'ai été agréablement surpris en entrant car il semblait que beaucoup de gens locaux y dînaient. La nourriture était bonne, le prix était correct avec un personnel courtois.