Les avis
💬 Petit restaurant en face du Duomo. Extrêmement bon prix par rapport à ses pairs restaurants. Nourriture de bonne qualité et excellent service. La grande bière est également exceptionnellement grosse, je la recommande vivement.
💬 Belle vue sur le lac. Très bon service.
💬 Bonne nourriture et ambiance. Excellent rapport qualité/prix
💬 Simple, agréable, 2 bières mais tout plein d'autres alcools et des croque-monsieurs. Semble être (partie d') un projet socioculturel. Vraiment très sympa.
💬 Emplacement stratégique, belle structure, tout est parfait... compliments les plus chaleureux... Je reviendrai certainement...
💬 Très bonne découverte, juste en face de notre location lors de notre séjour à Bergame ! Un personnel assez sympathique, des plats savoureux et généreux. Dommage que l’antipasti ai été servi en même temps que les plats, mais le personnel a su faire un geste largement honorable :) nous sommes ravies de notre passage !
💬 J'y ai mangé récemment, la pizza était fraîche avec une variété de garnitures. Les prix sont très raisonnables. La serveuse était vraiment gentille et nous a apporté à manger assez rapidement. Dans l'ensemble, c'est une excellente expérience et je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à nouveau dans cette région en Italie !
💬 Les gérants sont sympas.
💬 Tout était excellent, personnel très gentil !!
💬