Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vianova Avis

📌 Via Mario Pagano, 2, 85010 Pietrapertosa - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Vianova à Pietrapertosa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vianova à Pietrapertosa

Antonio.e

Le 17/04/2024 à 18:27

5 / 5

Emplacement stratégique, belle structure, tout est parfait... compliments les plus chaleureux... Je reviendrai certainement...

  • 🏪 Bar Torchella (11 Avis)

  • 💬 Excellent avec la propriétaire, la meilleure BarWomen du SUD....POUR LA GENTILLESSE et le Professionnalisme.. Elle sait préparer le café comme personne d'autre..Et l'endroit pourrait avoir beaucoup plus de clients si un espace de réunion était créé avec de délicieux aliments ethniques... .


  • 🏪 Caffetteria Edicola L'angolo dei Capricci (53 Avis)

  • 💬 Un excellent café et kiosque à journaux avec un propriétaire très sympathique et serviable


  • 🏪 Antica Interamnia (157 Avis)

  • 💬 Ma recommandation! J'ai aimé · L'hôte/propriétaire est très poli, parle un excellent anglais et est serviable. La propriété a un excellent design et intérieur. L'emplacement est génial - au centre-ville de la ville. Les chambres sont équipées du minimum nécessaire : minibar/congélateur, vaisselle, machine à café, sèche-cheveux, etc. Pendant mon séjour, je n'ai rencontré aucun problème de la part de l'hôte ! N'a pas aimé · La cabine de bain est très très petite et inconfortable pour prendre une douche normale. Le petit-déjeuner est très commun et propose le même menu. La chambre simple dans laquelle j'ai séjourné était un peu petite, mais les chambres doubles sont assez grandes et confortables.


  • 🏪 Autogrill Chianti Ovest (8035 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Le magasin est chic : tout ce dont un voyageur a besoin se trouve ici. Les toilettes sont propres. Il y a une douche. Les prix en magasin ne sont pas comme dans un supermarché, mais pas non plus comme à Paris au centre 🙃 Vous pouvez bien manger, vous détendre, faire vos courses pour le voyage et continuer à voyager 😎


  • 🏪 Da Roberto (58 Avis)

  • 💬 Pire que cela, il est difficile de manger, les photos parlent d'elles-mêmes, je tiens à souligner la couleur de l'huile avec laquelle le type de calamar qui nous a été servi a été frit et la quantité absurde, au prix modique de € 14 avec les gambas et 10 € sans, les gambas étaient d'une qualité épouvantable et encore pire frites, en effet après avoir essayé de les éplucher elles restaient dans les assiettes, les calamars, en plus d'être trop cuits, n'avaient aucune saveur. Je publie également le reçu pour vous aider à comprendre le prix payé pour rester vite (nous avons dû aller manger autre chose dès notre départ). 4 Personnes Commande : 2 fritures mixtes, 2 calamars frits, 3 chips, 1 salade, boissons : 1 eau plate, 1 eau gazeuse, 1 litre de coca. Coût total 73,50 €. Nous sommes des touristes, vous devriez avoir un peu plus de respect envers ceux qui vous choisissent. Non recommandé.


  • 🏪 Maracanà (109 Avis)

  • 💬 C'est une telle ambiance de s'asseoir ici et de manger un merveilleux dîner. Service très sympathique et serviable. Et les boissons étaient incroyables ! 🩷✨


  • 🏪 Sushi King Rimini (68 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu essayer cet endroit attirés par une critique vidéo sur Tik Tok. Les sushis sont délicieux et le personnel est très gentil, mais je déconseille d'y aller pour un vrai dîner car ils n'ont que 4 tables et l'endroit est très petit... Je recommande plutôt de prendre des plats à emporter.


  • 🏪 Tre Anelli (268 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de quartiers au top repas excellent patron super accueillant je conseille mille fois


  • 🏪 Panificio Marco E Cinzia Di Corona Marco & C. (S.N.C.) (8 Avis)

  • 💬 Produits variés, la focaccia est une spécialité, l'occasion de prendre son petit-déjeuner


  • 🏪 BAR SNOOPY (76 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria et ses très sympathiques propriétaires depuis de nombreuses années. Ce soir je suis allée chercher une margherita à emporter mais j'ai découvert leur nouvel emplacement qui permet de déguster leur bonne pizza tout en restant confortablement sur place, sans fioritures mais avec la simplicité qui suffit pour se sentir à l'aise et déguster une excellente pizza !! Fin mais doux et savoureux. On se verra souvent ! Hautement recommandé!