Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Napoli's Gold - Hotel qui se trouve à C.so Umberto I, 217 à Naples. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Naples en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:11
Merci à Ana pour son hospitalité et sa gentillesse ! L'hôtel est bien situé, proche de tout, aussi bien à pied qu'en métro. C'est confortable, propre et les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Vous vous sentez indépendant puisqu'ils vous donnent une clé et un code pour que vous puissiez aller et venir quand vous le souhaitez. Nous avions une chambre dans la partie calme du bâtiment qui était calme. Une seule des fenêtres donnait sur la salle à manger, mais comme elle était fermée, il n'y avait aucun problème de bruit comme je l'ai lu dans d'autres commentaires. Bon rapport prix/service/qualité/emplacement. Pour dormir, se baigner et être à l'aise, c'est parfait ! Nous avons passé 3 jours et 2 nuits.
Le 29/02/2024 à 11:31
Fenêtre de la chambre donnant sur la salle de petit-déjeuner, salle de bain avec cabine de douche sale et fenêtre pleine de saletés provenant de travaux effectués il y a je ne sais plus depuis combien de temps. Prises déconnectées du mur, poussière partout et rideaux je pense n'avoir jamais été changés ! Personnel non présent. Pas d'eau dans le frigo.
Le 21/11/2023 à 17:58
La chambre était neuve, propre et confortable ! Bel emplacement au centre! La dame Anna Maria est la meilleure ! Tellement sympathique et serviable ! Très bon petit déjeuner et service !! Malheureusement, nous avons parfois des problèmes avec le wifi dans notre chambre et peu avec l'eau.
Le 23/09/2023 à 12:42
Pire!!! Gardez son âme loin !!! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 20h40. L'entrée était fermée et on ne nous a pas répondu lorsque nous avons sonné. Finalement, quelqu'un est passé, puis nous sommes entrés et sommes montés à l'étage où est censée se trouver la réception. Il n'y avait personne. Nous avons dû nous promener dans la ville la nuit et chercher un autre hôtel. Lorsque nous avons demandé le remboursement du paiement débité, on nous a dit que l'hôtel n'était pas prêt à rembourser le paiement !!! pire attitude !!!
Le 20/07/2023 à 18:15
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours (long week-end du 1er mai) nous avons passé un bon moment... chambres propres, endroit pratique pour voyager en métro je le recommande.
Le 24/05/2023 à 19:29
NE RESTEZ PAS ICI. Il y avait des punaises de lit partout dans notre lit. Ils ne méritent aucune étoile
Le 29/04/2023 à 14:05
Dès le début, la chambre est propre, les serviettes sont changées et nettoyées tous les jours, sauf qu'il y a du bruit de la circulation dans la rue, même si la fenêtre donnait sur une rue latérale. Le petit déjeuner est très limité et le même tous les jours sur une terrasse improvisée et l'entrée est encombrante avec de nombreuses portes et de nombreuses clés d'accès. Un autre problème est qu'à la réservation la chambre fait 30 mètres carrés et en réalité moins de 14 avec salle de bain. De plus, j'avais une réservation sur Booking qui, après avoir payé la chambre pour le séjour réservé, 5 minutes plus tard, ma réservation a été annulée car j'avais payé à l'hôtel.
Le 28/12/2022 à 13:31
Nous sommes restés 2 jours, emplacement stratégique entre le centre et la gare, belle chambre et salle de bain avec une belle douche, petit déjeuner avec d'excellents gâteaux ! Le seul défaut ?... La garde-robe vraiment petite ! Si je retourne à Naples, j'y retournerai certainement.
Le 21/12/2022 à 09:31
Excellent b&b..emplacement central près du métro...excellente pastiera préparée par Mme Assunta...nous reviendrons bientôt !!@@
Le 07/11/2022 à 17:32
J'avais déjà séjourné au Napoli's Gold Hotel une fois en 2016, j'avais apprécié mon séjour et j'avais décidé de faire à nouveau des réservations pour ma visite à Naples à la fin du mois dernier. J'ai été très satisfait de l'emplacement, du personnel amical et du petit déjeuner gratuit. Ces trois choses importantes sont restées constantes lors de ma récente visite, mais cette fois, j'étais un peu mécontent de mon hébergement dans la chambre n°106. Le WiFi dans ma chambre était médiocre. J'ai dû m'asseoir à la tête du lit pour recevoir une sorte de signal. De plus, la chambre n°106 est située juste à côté de la salle de petit-déjeuner et dispose d'une fenêtre qui donne directement sur cette pièce. Alors tous les matins avant 7h, la femme vraiment douce et gentille qui prépare le petit-déjeuner s'active dans la cuisine en écoutant une musique plutôt « entraînante » sur son téléphone… sur haut-parleur ! Je tiens vraiment à souligner à quel point le personnel est gentil et en particulier la dame qui prépare le petit-déjeuner. Vous ne pourrez pas dormir tard ni bénéficier d'une connexion Wi-Fi pratique au #106. Sinon, la chambre était confortable, le lit et la literie étaient beaux et propres, l'eau chaude dans la douche plutôt confortable était abondante et le réfrigérateur et la bouilloire fournis fonctionnaient bien.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?