📌 Via dell'Epomeo, 141, 80126 Naples - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 12:45
Excellents articles et bons prix
Le 06/12/2023 à 09:41
Gentil et toujours disponible ! Ils ont une grande variété de choix et de nombreuses idées cadeaux. Un excellent point de référence pour les fans de Naples !
Le 04/05/2023 à 08:24
Toujours disponible même si un article n'est pas là ; nous avons à cœur de satisfaire le client avec gentillesse, courtoisie, professionnalisme et disponibilité.
Le 31/03/2023 à 10:21
ALLER À NAPLES
Le 24/02/2023 à 13:04
Meilleur magasin de merchandising de marque Naples. Merci.
Le 03/08/2022 à 21:55
Vaste assortiment de tout ce qui concerne l'équipe de Naples et non le 🔝
Le 28/12/2020 à 07:12
Très approvisionné en produits de Naples
Le 04/06/2020 à 09:51
Dernièrement il vend beaucoup de chaussures nike, adidas, loto, GeM à des prix super... Je recommande
Le 26/07/2019 à 14:56
Bonne gamme de produits liés au football de NAPLES, avec des prix raisonnables, un personnel sympathique et compétent
Le 13/08/2017 à 21:07
Personnel compétent
Le 10/04/2017 à 06:41
Belle
💬 Repas excellent . Décors très joli. Le patron est très gentil et très patient, il prend le temps de conseiller, vraiment adorable. Le jeune serveur est arrogant, hautain et impoli. Il faut qu'il se remette en question car son attitude n'est pas professionnelle, dommage car cela gâche l'ambiance .
💬 De très bonnes piadinas. Le nombre d'options est large et ils vous mettent des frites en attendant. Les piadinas intégrales coûtent un euro de plus. Ce serait cinq étoiles si les piadinas étaient plus « pleines ». Quoi qu'il en soit, totalement recommandé.
💬 A l'occasion du 95ème Rassemblement Alpini à Vicence, quatre amis ont séjourné quatre jours dans ce B&B. Emplacement fantastique à quelques minutes du centre de Marostica et à une vingtaine de minutes de Bassano del Grappa. Grande disponibilité et gentillesse de la propriétaire de la maison, la fantastique Mme Riccarda avec son infatigable mari M. Carlo. Des environnements propres et bien organisés nous ont accueillis et accompagnés pendant ces quelques jours. Petit déjeuner au top ! Tout est parfait !
💬 Fabuleux Les gens y sont adorables les plats sont délicieux Je recommande vivement Surtout laissez vous guider dans le choix des plats
💬 Excellente cuisine italienne. Les prix sont moyens. Par exemple, spaghettis aux fruits de mer 12 euros. Différents types de pâtes 8-12 euros. Pizzas 6-10 euros. Personnel sympathique. Ambiance simple et chaleureuse. Recommande fortement.
💬 De retour cette année j'ai été très déçue. Accueil froid, pizzas pas terrible. Bof....next
💬 Plats copieux et bons. Mention spéciale pour la meringue ! 😉
💬 Belle villa de style italien avec une belle vue depuis la terrasse. Elle a l'air traditionnelle. La propriétaire prépare d'excellents biscuits et jus de fruits frais pour le petit-déjeuner, elle est également la bienvenue. Le seul problème peut faire une conversation si vous ne parlez pas italien mais peut être géré. Romantique pour les couples en visite .
💬 Franchement pas conseillé pour les touristes et surtout conseillé pour le troisième âge et plus...la cuisine est moyenne les prix bas mais le service amateur et les karaokés faut arrêter ça svp penser à se renouveler... parking facile et gratuit.
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés et ils nous ont très gentiment expliqué leurs offres de bières. Nous avons également posé des questions sur la ville et ils ont discuté de l'histoire et de certains sites touristiques de la ville à voir ! Très bonne bière, très serviable et surtout excellente !!