Restaurant spécialisé dans la cuisine de Ligurie 🇮🇹

Profumo di Griglia Avis

📌 Corso Cuneo, 20, 18039 Trucco - Italie

3.9 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Profumo di Griglia à Trucco

Les avis

Les dernier avis sur Profumo di Griglia à Trucco

roberto.a

Le 11/05/2024 à 21:31

5 / 5

Vous mangez bien Lucullianiquement et vous pouvez ensuite vous lancer dans le chant, un environnement sensible et familier, magnifique ❤️🤗🤗🍾🥂

Pasquale.a

Le 12/04/2024 à 06:41

5 / 5

On mange bien

Mario.a

Le 03/03/2024 à 12:12

5 / 5

Toujours gentil avec ses clients..

Luis.

Le 18/11/2023 à 14:22

5 / 5

Tant le traitement des propriétaires que la nourriture 💯 Les spaghettis aux fruits de mer, tout frais, quantité généreuse et saveur inégalée.

Decobateaux.

Le 18/11/2023 à 14:19

5 / 5

Spectaculaire! Entrées, plats et desserts.

Fb.r

Le 17/08/2023 à 18:51

5 / 5

Plats copieux et bons. Mention spéciale pour la meringue ! 😉

Giuliano.e

Le 20/07/2023 à 17:05

3 / 5

La cuisine est plutôt bonne, la carte est riche, peut-être trop riche pour pouvoir proposer des produits frais et sans conserve. Le personnel est sympathique et les prix sont bas. Cependant, la propreté laisse vraiment à désirer : la burette, la salière et la bouteille de vinaigre sont intouchables ! De plus, les enfants qui se promènent autour des tables avec le jouet sont vraiment embarrassants.

Jocelyne.a

Le 15/07/2023 à 06:06

4 / 5

Cuisine typique, ambiance familiale

PRANAVAM.r

Le 20/04/2023 à 14:20

5 / 5

Optimal

Reinhold.u

Le 16/02/2023 à 19:10

3 / 5

Menu 18€ avec un 1/4 de vin et 1/4 supplémentaire 21,50 trucs de folie

Annalisa.o

Le 08/02/2023 à 14:46

1 / 5

Même si nous étions conscients d'être dans un restaurant sans prétention, la nourriture était à peine mangeable et l'environnement pas très propre. La seule note positive est le service d'une dame gentille et souriante. Prix ​​absolument pas adéquat. 25 euros chacun, c'est trop, dans ce cas

Catherine.A

Le 12/08/2022 à 16:56

1 / 5

Fermer alors que sur le site indiqué ouvert. Passez votre chemin 😭😠

Delia.a

Le 24/07/2022 à 12:38

5 / 5

Le personnel était très sympathique et compétent. La nourriture était très, très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également parfait.

George-Catalin.r

Le 23/07/2022 à 17:21

5 / 5

Service impeccable, goûts excellents, très bons prix, très propre (même les services). 10 et félicitations !

Bifinella.

Le 19/05/2022 à 17:23

1 / 5

La pizza était tout sauf savoureuse et certainement pas faite maison non plus. Absolument pas recommandé ! Au moins le personnel était sympa.

Barbara.a

Le 05/12/2021 à 16:11

5 / 5

Bel endroit, gentil propriétaire✌

Antonella.o

Le 31/10/2021 à 17:16

5 / 5

Bonne soirée. Plats excellents avec des portions satisfaisantes. Karaoké amusant et poli.

Lucio.E

Le 30/10/2021 à 21:48

5 / 5

Excellent grill et tout le reste aussi. Service soigné. Environnement agréable

Gian.a

Le 17/08/2021 à 14:02

3 / 5

Odeur...de grill

Raffaele.o

Le 08/08/2021 à 08:45

5 / 5

Bon service, pizza Super merveilleusement bon

GIAN.A

Le 01/08/2021 à 19:01

3 / 5

Bon repas du voyageur

Luca.e

Le 28/07/2021 à 18:36

4 / 5

Tout va bien

Ivan.u

Le 10/07/2021 à 06:19

4 / 5

D'accord

mario.a

Le 16/05/2021 à 20:02

4 / 5

Environnement accueillant, propriétaires extrêmement serviables

Daniele.i

Le 01/11/2020 à 05:55

1 / 5

Service à table sans masques pour repartir rapidement. Tout le monde sans masques... Nous à table avec des masques.. J'ai mangé un steak normal avec de la salade le midi, 12 euros.. Trop.... J'ai été choqué par le non-respect de la réglementation anti-covid.. .Pour partir immédiatement... Nous ne le ferons pas, je reviendrai..

Sonia.a

Le 07/10/2020 à 18:56

3 / 5

On mange bien ! il y a du karaoké, bon service

marcel.o

Le 08/09/2020 à 17:25

4 / 5

Bien accueillis . Bonne cuisine généreuse . Salade de poulpes et friture mixte . Le vin blanc pichet est excellent . A recommander .

Jan.p

Le 03/09/2020 à 11:40

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé. Il n'y avait pas de pizza et les fruits de mer étaient tièdes

leard.a

Le 03/08/2020 à 12:22

5 / 5

Oh mon Dieu, la lorata cuite au four est trop bonne

Sabine.e

Le 01/08/2020 à 17:44

5 / 5

Très bon service, pizza extrêmement bonne. Hautement recommandé!

Giacomo.a

Le 23/07/2020 à 12:40

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide sur le chemin du retour chez nous, mais ils ne servaient pas de pizza pour le déjeuner, d'accord. Très gentil et serviable, mais la nourriture était incroyablement mauvaise : les raviolis de ma fille étaient encore à moitié congelés et mes spaghettis manquaient de toute forme de saveur. Nous sommes probablement arrivés trop tôt ou un mauvais jour, mais cela n'a pas vraiment fonctionné pour nous. Encore une fois, extrêmement sympathique et poli, si seulement la nourriture avait été meilleure.

Sabine.a

Le 19/06/2020 à 14:06

5 / 5

Excellent restaurant, super accueil

Martine.r

Le 15/06/2020 à 14:04

4 / 5

Accueil très sympathique, prix corrects, bonne cuisine et portions généreuses

Luciana.r

Le 09/01/2020 à 14:20

1 / 5

N'y allez pas, j'ai passé le pire réveillon de ma vie ! Très peu de nourriture est aussi dégoûtante 😢

Mirella.i

Le 03/01/2020 à 11:16

1 / 5

Pas satisfait de la soirée de réveillon mal mangée.

Claudio.c

Le 01/01/2020 à 12:03

1 / 5

J'ai fait de la fête du Nouvel An 2019/2020 la pire de ma vie... terrible... je n'ai que très peu mangé... quand je sortais, je suis allée manger une pizza parce que j'étais plus affamée qu'autre chose... .. .. .. plus jamais

Fabrizio.p

Le 17/12/2019 à 18:58

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant je le recommande. J'y vais souvent.

Pierre.a

Le 04/12/2019 à 17:25

4 / 5

Très bien

Carmine.e

Le 25/11/2019 à 06:46

4 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois, bonne cuisine

Luis.i

Le 24/10/2019 à 18:37

4 / 5

Bonne ambiance et meilleure cuisine, surtout les pizzas.

Rene.a

Le 20/10/2019 à 17:09

3 / 5

Très bon accueil Repas copieux mérite des encouragements pour ce jeune couplé.

michel.a

Le 06/10/2019 à 18:42

3 / 5

PAS trop cher

mario.i

Le 11/09/2019 à 18:47

5 / 5

Excellent endroit, à la fois restaurant et parking, très bonne nourriture

Magali.i

Le 06/09/2019 à 12:09

5 / 5

Un accueil parfait , nourriture excellente et copieuse, le maître des lieux vraiment très agréable . Je recommande vivement. A très bientôt PS, nous trouver facilement notre route grâce à vous. Merci

Jp.I

Le 06/09/2019 à 10:03

5 / 5

Exelent vraiment . A refaire

Janosch.a

Le 05/09/2019 à 17:09

5 / 5

Super ❤️

Anthony.a

Le 24/08/2019 à 16:04

5 / 5

Très agréablement surpris. Très bon accueil, repas très bon. Je le recommande.

Bea.

Le 16/08/2019 à 19:51

2 / 5

Médiocre. Rien d'exceptionnel. Situé à la fin des années 80. Pratique pour les passants. Très petite portion de gnocchis.

loris.o

Le 26/07/2019 à 10:25

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Margherita.a

Le 16/07/2019 à 19:25

5 / 5

L'hospitalité, la convivialité et la bonne cuisine font de cet endroit un endroit spécial !

T...

Le 16/07/2019 à 11:37

4 / 5

Étaient là pour le déjeuner. De délicieuses pâtes et gnocchis, en particulier les Spaghetti Vongole, étaient bons. Le dessert était également délicieux et le café était ce que l'on espère en Italie. Propriétaires très sympathiques. Le soir, il y a de la pizza cuite au four en pierre. nous essaierons cela la prochaine fois.

D.

Le 11/07/2019 à 15:35

5 / 5

endroit merveilleux, propriétaires formidables et très bonne nourriture, je le recommande!

Lassad.a

Le 10/07/2019 à 10:27

5 / 5

vraiment très bon endroit. bon service personnel sympathique. j'apprécie vraiment ce restaurant de délicieux poissons. endroit merveilleux. MERCI POUR TOUS PROFUMO DI GRIGLIA

[email protected]

Le 08/07/2019 à 21:33

5 / 5

Trop bien bon accueil rien à dire esprits familial rien de mieux pour passé une bonne soirée 💎❤⭐

Cinzia.i

Le 27/06/2019 à 22:24

5 / 5

nous sommes maintenant des clients réguliers plats excellents et convivialité les spaghettis aux palourdes sont exagérés mais la pizza est aussi très bonne le propriétaire est une personne formidable on se sent comme à la maison

Colette.e

Le 31/03/2019 à 15:25

5 / 5

Tres bon accueil, Un cadre agreable et convivial Et le plus important des plats qui reveille tous les sens. Les prix abordables.

alfredo.g

Le 13/03/2019 à 10:50

5 / 5

Très bien

Dani.a

Le 14/02/2019 à 10:05

5 / 5

Prix ​​ok, nourriture ok, bonne viande

Loredana.p

Le 24/11/2018 à 10:49

4 / 5

Parfum de grillade d'excellente qualité, plats typiquement tunisiens, colorés, saveurs excellentes, rapport qualité prix, je recommande absolument d'essayer.

Philippe.e

Le 07/10/2018 à 14:06

5 / 5

Pizza succulentes

fortunato.a

Le 25/09/2018 à 13:43

2 / 5

Seulement s'il n'y a rien d'autre. Service médiocre (serait-ce de la malchance ?!), prix moyennement élevés, peu de choix. Bons plats.

Elio.o

Le 22/09/2018 à 21:32

1 / 5

Il y a bien mieux

Paolo..

Le 05/09/2018 à 03:21

5 / 5

Ce petit restaurant était une bonne surprise. Les plats comme les pizzas sont d'excellente qualité. Endroit très accueillant. En hiver, la cheminée rend la pièce encore plus accueillante. L'hôte est très sympathique tout comme le pizzaiolo. Les pâtes aux fruits de mer, les moules et les pizzas à tester... Ça vaut vraiment le coup !

Pascucci.e

Le 25/08/2018 à 07:06

4 / 5

Très bon resto et raisonnable en prix bon accueil

Carlo.a

Le 16/08/2018 à 07:06

4 / 5

Pas mal

polly.

Le 14/08/2018 à 23:35

5 / 5

Gentils et serviables... nous sommes arrivés à 23 heures et ils nous ont servi d'excellentes pizzas et de délicieux spaghettis aux moules. Essayer!

Lore.a

Le 06/08/2018 à 12:11

5 / 5

Des pâtes aux palourdes et aux moules qui surprennent par la qualité du produit. Les entrées d'anchois et de poulpe ne faisaient pas exception. Compliments

Manfred.o

Le 26/06/2018 à 15:19

5 / 5

Très arrangeant et sympathique. On nous a donné un menu en dehors des heures d'ouverture de la cuisine.

Said.l

Le 20/06/2018 à 17:37

4 / 5

La nourriture est très bonne, les gens sont sympathiques et accueillants, cela mérite d'être visité

Claude.a

Le 10/03/2018 à 15:36

1 / 5

Nous sommes venus à 8 et on nous a fait le coup a la touristes...arnaque sur le ticket de caisse de 16 euros... ( 8 euros de couvert et prix désert différent...) après retour au restaurant 5 min plus tard il a admis et nous a remis 10 euros, on a laissé les 6 euros de pourboire car ça ennuie visiblement quand on regarde le ticket de plus prêt lol...je déconseille bien sûr...

  • 🏪 AIELLO GRILL (8 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs et sandwichs. Des viandes de grande qualité !


  • 🏪 Area18 Pizzeria Food & Beverage (220 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix très bon pour la qualité des produits. Vrai pizza napolitaine. Personnel très agréable. Très belle adresse si vous êtes dans le secteur


  • 🏪 Agriturismo L'Sciada - Colfosco (228 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.


  • 🏪 Nel Vicoletto (11 Avis)

  • 💬 Environnement propre, parfumé et confortable. Excellente disponibilité et attention envers le client. Stationnement facile. Séjour inoubliable. Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Le Fiamme" della DEA S.r.l. (466 Avis)

  • 💬 Deuxième visite dans ce resraurant qui confirme la première impression. Très bonne ambiance familiale, service parfait avec un personnel attentif et souriant. Aujourd'hui dimanche un remarquable menu du jour, excellent! Je recommande vivement, nous reviendrons vite.


  • 🏪 Chiosco Degli Sportivi (194 Avis)

  • 💬 Super sympa ! L'ambiance toujours au top ! Et pratique avec des enfants, surtout avec la poussette.


  • 🏪 Il Draghetto (129 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias que l'on puisse trouver à Sestu. D'excellentes pizzas qui peuvent être consommées sur place, compte tenu de la présence de tables à l'intérieur du restaurant, ou sur commande, livrées directement à votre domicile. Les ingrédients ne manquent pas pour les personnes intolérantes, comme la mozzarella AD sans lactose. Livraisons à domicile rapides et ponctuelles.


  • 🏪 Bonjour Café (40 Avis)

  • 💬 Petit bar sans grande personnalité, un parmi tant d'autres. Pas de buffet mais personnel sympathique et agréable.


  • 🏪 Hotel Europa (182 Avis)

  • 💬 Plutôt ok. Le côté vue mer est très bruyant, le côté casino possède sans doute des chambres beaucoup plus calmes. Cet hôtel a besoin d'être rénové, mais il est propre et le personnel était sympathique et serviable.


  • 🏪 PIZZIcotto (409 Avis)

  • 💬 Pizza bonne mais rien de spécial , l antipasti frais