📌 Corso Meridionale, 51, 80143 Naples - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/06/2021 à 10:04
j'y suis resté il y a deux ans; Je le considère comme l'un des pires B&B de la région. Tout d'abord, la pièce avait un sol cassé à plusieurs endroits de la pièce (et je ne parle pas d'un seul carrelage). Nous avons pris la chambre avec hydromassage (coût plus élevé) et visiblement cela n'a pas fonctionné. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, Salvatore avait promis un petit-déjeuner tous les matins, mais à la fin, il se réveillait généralement vers 10 heures alors que les gens avaient déjà quitté l'établissement. Mauvais nettoyage. Climatiseur fonctionnel. Que dire d'autre, allez ailleurs !
Le 29/04/2021 à 21:52
Belle ville
Le 06/03/2020 à 08:47
Le pire.
Le 04/11/2019 à 17:16
Accueil avec une excellente hospitalité.
Le 13/10/2019 à 08:59
Non recommandé à toutes les personnes qui souhaitent un B&B propre
Le 22/09/2019 à 07:29
Le lieu et le service ont été un désastre total. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont fait attendre plus d'une demi-heure, puis nous sommes entrés dans la pièce et il y avait du carrelage cassé, des serviettes sales, des toilettes sans couvercle, des stores cassés et la télé sur une chaise !! Le petit déjeuner épouvantable... mieux vaut aller au supermarché pour quelque chose ! Et comme si cela ne suffisait pas, Angelo nous a proposé de nous emmener à l'aéroport moyennant un certain prix et a ensuite voulu nous facturer davantage.
Le 02/08/2019 à 17:06
Accueil fantastique, authentique et chaleureux, fortement recommandé
Le 16/07/2019 à 02:29
B&B improvisé et cher.
Le 13/07/2019 à 15:34
Populaire
Le 10/07/2019 à 10:23
Trop de café pour un café quantique, climatisation défectueuse dans la chambre sans fenêtre, impossibilité même de pouvoir se faire un café de façon autonome, porte d'entrée qui ne ferme qu'avec une clé, le sèche-cheveux prend feu dès qu'on l'allume allumé et n'a pas été remplacé. Oublier
Le 24/06/2019 à 15:31
Horrible. Chambre horrible, personnel horrible
Le 06/05/2019 à 09:47
J'adore Naples
Le 22/02/2019 à 06:14
Bon emplacement. Chambres petites mais basiques. Hôte très sympa. Je réparerais le drain de la douche (même si l'eau chaude sort parfaitement).
Le 06/01/2019 à 15:26
Que dire... Nous avons été accueillis gentiment par M. Mario, une personne humble et facile à vivre, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise... Une personne exquise et joyeuse qui essaie d'apporter tout le confort et toutes les suggestions à chaque client !! ! Le petit déjeuner était copieux et délicieux... Et frais... Donc si vous souhaitez rester au régime, Naples n'est pas le bon endroit. Salutations au légendaire Mario
Le 02/01/2019 à 18:47
La structure présente de nombreux aspects négatifs, à commencer par la taille et la disposition des pièces : exiguës, sales, mal chauffées et avec un éclairage naturel précaire. Le lit était queen-size, la salle de bain présentait les inconvénients suivants : douche avec distributeur d'eau défectueux et évacuation bouchée, accessoires de salle de bain totalement inexistants, pas de point d'appui pour les produits d'hygiène, abattant et brosse de toilette manquants. Le hall servait à la fois de collecte de déchets/collecte de serviettes sales et d'espace de réception commun. Le brûleur comportait une série de tuyaux dégoulinants à des années lumières des normes de sécurité les plus élémentaires. Le petit déjeuner prévu nous était servi deux fois sur quatre et uniquement avec des feuilletés sans aucune boisson chaude. La pièce n’était nettoyée qu’une fois tous les quatre jours et seulement après de vives discussions. Le gérant, M. Mario, est une personne très bavarde et peu fiable.
Le 01/01/2019 à 16:43
La direction n'est absolument pas sérieuse. Endroit bon marché, mais vaut beaucoup moins.
Le 06/11/2018 à 14:28
EXPÉRIENCE DÉCEVANTE !!! La chambre n°102 n'a pas de tables de chevet, la salle de bain n'a pas d'accessoires essentiels comme des porte-serviettes ou des crochets, des toilettes sans siège ni couvercle et un lavabo extrêmement minimaliste sur lequel on ne peut même pas mettre de dentifrice et de brosse à dents. Salle de petit-déjeuner basique qui ne permet pas de s'asseoir en présence de plusieurs convives. Aucune trace de cuillères à café, sets de table et serviettes pour le petit déjeuner. Manque de micro-onde et de bouilloire, réfrigérateur existant avec une capacité insuffisante pour pouvoir conserver les boissons ouvertes à une température convenable. Le seul point positif, ce sont les croissants et les feuilletés frais. Nous recommandons l'entretien nécessaire et l'adoption de petites mesures pour un séjour plus confortable.
Le 14/10/2018 à 17:18
Nuitée 5 étoiles, chambres d'une propreté obsessionnelle et équipées du confort dernière génération. M. Mario est une personne exquise et serviable dans tout... Je serai heureux de revenir
Le 27/08/2018 à 06:49
Personnel sympathique et serviable. La suite avec baignoire d'hydromassage est belle et propre. Bon petit déjeuner avec des croissants frais servis chaque matin par M. Mario, qui nous a accueillis avec son fils Marco avec la plus grande gentillesse et serviabilité. Un endroit où revenir à recommander. Enza et Sasa
Le 20/08/2018 à 07:39
Une masure
Le 19/08/2018 à 07:46
Personnel assez accueillant. Propreté insuffisante et désorganisation maximale !
Le 04/07/2018 à 07:58
le B&B est une belle structure accueillante située dans un endroit stratégique à quelques pas de la gare centrale de Naples. Mario, une personne exquise et accueillante, le petit déjeuner avec des feuilletés était délicieux, les chambres équipées de tout le confort.
Le 01/07/2018 à 07:54
Mario est une personne vraiment accueillante. Chambres récemment rénovées, tout est neuf. A proximité de la gare.
Le 23/05/2018 à 19:54
B&B très accueillant et propre. Personnellement excellent, vous êtes traité comme à la maison.
Le 01/05/2018 à 09:25
Je viens de quitter le B&B, après un séjour de 3 nuits pour visiter la belle ville de Naples, je dois dire qu'il est géré dans un environnement familier et accueillant.....pour ceux qui aiment se sentir chez eux et pour ceux qui aime la spontanéité et je recommande vivement la chaleur des gens communs. Angela, Marco, Mariarca sont des gens gentils, serviables, propres et généreux. Merci les gars! Puissiez-vous toujours n'avoir que des clients qui regardent au-delà du devoir de gérer un B&B et voient en vous tout ce que vous proposez. nouveau b&b. Des chambres et des espaces accueillants et gérés de la meilleure façon.
💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.
💬 Un couple formidable qui sait ce qu'il y a à savoir sur la Sicile.
💬 C'est un beau petit café. Nous nous sommes assis dehors, là où c'était un peu plus basique, mais en entrant pour utiliser les toilettes, nous avons été surpris de voir à quel point c'est agréable à l'intérieur. L'intérieur est magnifique. La présentation des plats est étonnamment artistique. Toutes les dames reçoivent une fleur à leur départ, ce qui est une très belle touche.
💬 La nourriture était incroyable. Bel endroit, bon service
💬 Résidence d’Exception ! Nous avons découvert cette adresse par hasard via Booking. Nous avons décidé de leurs confier nos 5 nuits de vacances à Bussolengo. Et c’est sans aucun regret que nous repartons aujourd’hui avec un superbe sentiment. Merci à Davide pour son accueil exceptionnel et chaleureux. À proximité du Lac de Garde (25Min), des parcs d’attractions Gardaland, Movieland et Canevaworld Aquapark (20Min), Du centre de Vérone (20Min), Du centre de Venise (1H20) Chambres : Nous avions loué un appartement une chambre, capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Literie très confortable avec un grand lit double de 180cm. Le second lit est un canapé convertible, mais nous ne l’avons pas utilisé. Insonorisation au top car même avec une famille dans l’appartement voisin, nous n’avons jamais rien entendu !! Néanmoins petit point rouge : le wifi qui n’est pas du tout rapide, coupe régulièrement et nous a obligé à consommer beaucoup de 4G :-) Cuisine et Salle de bain : Une cuisine totalement équipée est proposée dans l’appartement. Poêles, Casseroles, Couverts pour 4 personnes. Un lave vaisselle avec pastilles fournies est également présent ainsi qu’un grand réfrigérateur, congélateur séparé et micro-onde. Du sel, poivre, huile d’olive, vinaigre balsamique sont présents en petite quantité dans des petits sachets. La salle de bain se compose d’une grande douche à l’italienne ainsi qu’un lavabo. Serviettes confortables et de qualité. Parking : Un vaste parking sécurisé et sous-terrain sur 2 étages est présent dans la résidence. Un peu compliqué aux premiers abords car il faut utiliser un ascenseur à voiture. Mais pas de panique, après la première utilisation on s’y fait vite ! Pour information, nous avons un très grand véhicule de 2T, 2m de large et 5m de long, et celui-ci est bien rentré sans soucis. Petite surprise supplémentaire : Une borne de recharge pour véhicule électrique gratuite (Prise T2) est présente à l’étage -1 avec une puissance de 3Kw. Aux alentours : N’hésitez pas à découvrir le restaurant « Itali » présent sur la place du clocher ainsi que la boulangerie « Panificio » présente dans la rue voisine qui nous a régalé toute la semaine avec nos petits déjeuner sur la fontaine de la place. Si vous avez besoin d’un supermarché, le Martnelli est à 5Min et est très complet. Nous reviendrons sans hésitation dans le futur ! Merci encore à vous.
💬 Petite pizzeria qui, de prime abord, ne paye pas de mine mais où l'on mange très bien et où l accueil est top. Le personnel est soucieux de notre bien être 😊
💬 Nous avons eu un merveilleux repas dans cet endroit. Cela restera gravé dans notre mémoire. Même si c'était déjà un peu en retard, nous avons eu la chance d'être acceptés et d'avoir une table. Tout était délicieux et très frais. La recommandation de vins était également excellente. C'était un menu de Pâques et heureusement nous avons choisi le menu complet. Les portions étaient très généreuses. Les choses étaient cuisinées sur le moment et servies à leur rythme. Ce n'est pas un endroit où aller pressé (ce n'est pas une remarque négative, les choses qui sont cuites sur le moment sont censées arriver comme ça). La qualité de tous les ingrédients était également assez élevée, donc même les choses qui n'y étaient pas cuites (comme le fromages et viandes fumées) étaient incroyables. J'y retournerais avec plaisir demain (si ce n'est pas trop loin comme je le serai !).
💬 5 étoiles bien méritées !!!!!!! Cadre fort agréable, style cantine haut de gamme, excellent accueil et service. La cuisine est recherchée, assiettes copieuses et magnifiquement présentées et tout est très bon. Je recommande vivement à découvrir rapidement car le 2 juin l établissement ferme......quel dommage car c'est vraiment une pépite sur Mondovì
💬 Hôtel propre et bon marché. Les chambres sont spacieuses, la literie très bien. La proximité de la route peut en gêner certains.
💬 Très bonne adresse , accueil et service super . Nourriture délicieuse 🥰