Restaurant 🇮🇹

NAOS Restaurant Avis

📌 Viale Magna Graecia, snc, 84046 Ascea - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur NAOS Restaurant à Ascea

Les avis

Les dernier avis sur NAOS Restaurant à Ascea

Naper79.

Le 07/03/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture exceptionnelle! Le jeune chef Andrea Vicario est un excellent chef qui promet plus que de bonnes choses ! Sa cuisine dépasse les 5 étoiles. Pour notre anniversaire, avec les filles du personnel de l'hôtel, elles nous ont fait une merveilleuse surprise ! Un délicieux dessert !!! Cœur, passion et compétence !!! Absolument recommandé !!!

Gracian.a

Le 11/09/2023 à 20:12

5 / 5

J'ai mangé dans ce restaurant 4 fois en deux années différentes (toujours en vacances dans la région, 6 jours au total dont 4 nous avons choisi de dîner ici) de très haut niveau. Qualité des ingrédients. L'oestrus. Rien à envier à aucun étoilé. Prestation impeccable. Endroit soigné et simple. Je reviendrai encore et encore

Photo n°1 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Gracian.a fait le 11/09/2023 à 20:12 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
alberghi.i

Le 11/07/2023 à 21:23

5 / 5

Gentil et hospitalier recommandé

Photo n°1 de l'avis de alberghi.i fait le 11/07/2023 à 21:23 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
angelo.e

Le 10/08/2022 à 14:31

5 / 5

Génial, nous reviendrons certainement !!

Umberto.e

Le 07/08/2022 à 16:19

5 / 5

Menu raffiné avec des combinaisons inhabituelles Excellentes crevettes en entrée Prix ​​adéquat pour le niveau de restauration non présent dans la région jusqu'à présent Service impeccable assuré par de jeunes professionnels Tout est excellent !!!

Romina.e

Le 04/08/2022 à 20:34

5 / 5

Cuisine d'exception, structure très accueillante et propreté irréprochable, fortement recommandé

Giulia.o

Le 20/07/2022 à 07:49

5 / 5

Dans le quartier d'Ascea depuis quelques jours, intrigué par les photos, j'ai testé ce restaurant. Je dis tout de suite qu'on se sent bien et qu'on mange bien, mais ce qui m'a frappé, c'est le parcours recommandé par le jeune chef qui a parfaitement compris ce que je souhaitais. Savourez le Cilento. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.o fait le 20/07/2022 à 07:49 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Giulia.o fait le 20/07/2022 à 07:49 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Cristiano.i

Le 19/07/2022 à 20:22

5 / 5

Excellent service, nourriture sublime et plats innovants!

Ilaria.'

Le 19/07/2022 à 18:10

5 / 5

Ambiance parfaite pour ceux qui recherchent une « évasion » agréable et relaxante du rythme frénétique. Accueilli par des jeunes, toujours souriants et gentils, attentifs et scrupuleux, jamais démunis face à aucune question. Carte variée, combinaison parfaite de terre et de mer, la véritable âme du Cilento présente avec force dans chaque plat mais jamais banale, voire revisitée avec raffinement et originalité. Des saveurs fortes et surprenantes, d'excellentes matières premières locales. Les seiches sur purée de petits pois avec jambon cru, les tubetti de Gragnano avec pommes de terre rôties, moules et saindoux sont merveilleux. Le tartare de tomates avec poudre de bruschetta à l'huile et fromage caciocavallo, ou le millefeuille de pistaches avec yaourt de chèvre et citrons. Quelques-unes des fantastiques offres de cuisine. Impossible d'être déçu par ces plats, préparés et présentés avec une passion qui ressort à chaque dégustation. Le Rumi Restaurant est une belle réalité, qui m'a fait voyager de saveurs encore gravées dans mon esprit et dans mon palais. Félicitations à vous les gars qui m'ont chouchouté, au chef et à la cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.' fait le 19/07/2022 à 18:10 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.' fait le 19/07/2022 à 18:10 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.' fait le 19/07/2022 à 18:10 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Filippo.o

Le 19/07/2022 à 07:57

5 / 5

Une étape incontournable lors de votre passage dans le Cilento. Excellents plats de fruits de mer, on sent que les produits sont de grande qualité. Nous avons passé un très bon moment cette fois aussi.

micaela.c

Le 21/08/2021 à 21:35

1 / 5

L'emplacement est certainement attrayant, l'endroit est agréable et propre et le personnel est sympathique. Je regrette d'avoir mangé un filet de poisson très salé : le sel recouvrait totalement la saveur du poisson. Bon vin mais, hélas, pas de quoi me faire revenir ! Péché...

Marco..

Le 10/08/2021 à 17:40

5 / 5

Excellent emplacement et nourriture excellente !!! Personnel très courtois. Hautement recommandé

Rosalba.'

Le 03/07/2021 à 12:19

5 / 5

Excellent service, professionnel et compétent. Spaghettis étonnants du style Gragnano Cilentana. Super frit. Hautement recommandé.

Margherita.o

Le 06/06/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel de salle à manger exceptionnel, Francesco nous a chouchouté et nous a également aidé à choisir les vins. Une salve d'applaudissements au chef Andrea Vicario qui nous a enchanté avec ses beaux et exquis plats gastronomiques. Mérite absolument cinq étoiles !

MONICA.A

Le 06/09/2020 à 14:05

3 / 5

Nous sommes allés dîner dans un endroit élégant, au bord de la piscine d'un hôtel, avec de la musique live. Nourriture bonne, mais rapport qualité/prix très cher.

Lidia.o

Le 03/09/2020 à 21:49

1 / 5

Expérience horrible. Des enfants qui jouent aux chefs étoilés et feraient mieux de terminer leurs études et de mieux se préparer dans le secteur de la restauration. Rapprochement, laisser-aller, commandes erronées et plats mi-cuits, maquereaux fait passer pour de la sériole, calamars farcis de poivrons crus et indigestes, facture très élevée. Échec en septembre mais ils feraient mieux de changer de métier.

Francesca.e

Le 04/01/2020 à 15:04

5 / 5

Superbe expérience gastronomique

Franca.a

Le 16/09/2019 à 16:41

5 / 5

A noter que nous avons fait 100km pour arriver au restaurant, mais ça valait le coup, j'y retournerais encore 100 fois, nous avons mangé sublime, tout était excellent, rapport qualité prix grâce au jeune mais grand chef qui nous a proposé des plats innovants. des plats que nous n'avons jamais mangé et que nous reviendrons.

TSniper.c

Le 17/06/2019 à 00:54

1 / 5

Dîner au bord de la piscine, qualité de la nourriture moyenne, service épouvantable apporté un plat non demandé, un plat demandé dans un sens et apporté dans un autre... sauf seulement pour l'apéritif.

sabrina.u

Le 16/06/2019 à 16:43

5 / 5

Informé

CLEMENTE.I

Le 15/05/2018 à 21:53

5 / 5

Restaurant de haut niveau tant par la qualité des matières premières que par le raffinement et le savoir-faire avec lesquels les plats sont cuisinés et servis... une opportunité à ne pas manquer si vous passez par Ascea Marina !

Photo n°1 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°2 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°3 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°4 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°5 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°6 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°7 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°8 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea
Photo n°9 de l'avis de CLEMENTE.I fait le 15/05/2018 à 21:53 sur le  NAOS Restaurant à Ascea

  • 🏪 İstanbul orzinuovi turkish kebap pizza gril (13 Avis)

  • 💬 Votre restaurant est un paradis culinaire ! L'ambiance est invitante, le service est impeccable et la nourriture est une expérience tellement délicieuse que vous pourrez savourer vos délicieuses cartes. Il s'agit d'une référence dédiée à vous offrir une expérience culinaire unique. A bientôt 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Ristorante Borgo Felciaione (18 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. 100% recommandé. Bon retour :-)


  • 🏪 Giustospirito Ferrara (648 Avis)

  • 💬 Grand endroit, non loin du centre de Ferrare, il propose une large carte de frites, burgers, pizzas, entrées et viandes. Le tout très bon, avec un excellent choix de bières et même un gin de leur propre production. Le service était rapide mais pas trop courtois, et pour ces derniers peut-être a-t-il refusé une table d'une vingtaine de gars revenant de célibat. Bref, avec le bon esprit, c'est le bon endroit pour manger et boire de bon cœur !


  • 🏪 Sunshine Club Hotel (638 Avis)

  • 💬 Super hôtel de 4 étoiles


  • 🏪 Hotel Happy Days (271 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... On nous a dit que nous avions une chambre donnant sur le jardin... Nous donnons sur un parking... Sur le site Internet, il était indiqué qu'il y avait une piscine, on nous a dit que le premier jour, nous ne pouvions pas utiliser la piscine car il y a eu un mariage... Le deuxième jour, on m'a dit qu'il n'y avait pas de piscine... Le personnel n'est pas très serviable de toute façon... Regardez avant de réserver ici à faible coût oui... Bel endroit non... Les jours heureux ne sont pas ce que je appeler. Naples est peut-être à 30 minutes, mais seulement si vous avez une voiture et n'attendez aucune aide de la réception en ce qui concerne les transports en commun. Au milieu de nulle part et sans rien faire. Les 2 jours les plus longs de ma vie !!!!


  • 🏪 Bar Good Luck (93 Avis)

  • 💬 Grande salle avec divers jeux d'animation, si vous aimez les burgers je vous recommande de les essayer (ils sont délicieux), large choix de vins et cocktails, personnel bien qualifié.


  • 🏪 Osteria Pane Salame (632 Avis)

  • 💬 Service irréprochable ! La serveuse au petit soin! Et les plats un régal ! Cet avec grand plaisir que nous y retournerons


  • 🏪 BIRRA GARLATTI COSTA (240 Avis)

  • 💬 Bière très bonne patron très sympa dommage en Alsace on a pas la bière de chez lui


  • 🏪 Cheers (175 Avis)

  • 💬 L accueil est chaleureux , ils se donnent la peine pour nous comprendre Le cadre est très sympa ,


  • 🏪 Edel Emotional Domus Et Luxury Hotel (35 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, grandes pièces, tout est pensé dans les moindres détails. Vous pouvez utiliser une grande cuisine, un lave-linge et un sèche-linge. Il y a un espace vert sur le toit et deux jacuzzis où vous pourrez vous rafraîchir sous la chaleur. Les terrasses de l'hôtel offrent des vues magnifiques sur la ville. Pratique pour monter et garer votre voiture. Pour le petit-déjeuner, ils fournissent des cartes au Café Adamo, où ils fabriquent les meilleures glaces de Modica. Un merveilleux hôtel, tous les détails sont pris en compte, il y a tout le nécessaire pour le confort des clients.