📌 Via dell'Icona, 5, 64010 Colonnella - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 12:10
Grande salle avec divers jeux d'animation, si vous aimez les burgers je vous recommande de les essayer (ils sont délicieux), large choix de vins et cocktails, personnel bien qualifié.
Le 21/08/2023 à 19:51
Aller chez Dino est une expérience savoureuse et de qualité ! Excellents apéritifs. d'excellents burgers sans oublier la bière pression ! Et enfin une excellente glace ! Excellent rapport qualité/prix ! Mais le meilleur, c'est qu'on se sent chez soi ! Nous revenons et reviendrons toujours ! Merci Dino d'exister !
Le 12/08/2023 à 19:25
Bon café et ginseng Bon croissant Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 22:19
Endroit agréable. Géré de main de maître
Le 17/11/2022 à 19:49
Soirée karaoké amusante le vendredi. ..billard...table de ping-pong...fléchettes...baby-foot...bons cocktails et propriétaire exceptionnel!!!bref..à recommander!!
Le 04/11/2022 à 15:57
Excellent bar, avec beaucoup d'espace, vous pourrez regarder tous les matchs, des jeux de société comme le billard et les fléchettes, un large choix de bières et de spiritueux avec un personnel sympathique et attentionné.
Le 09/08/2022 à 20:34
Ambiance détendue et nombreuses possibilités de jouer. Grand choix de boissons et bons prix.
Le 15/07/2022 à 09:37
LE SERVICE EST IMPECCABLE GRÂCE À LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL QUI TRAVAILLE 18 HEURES POUR SATISFAIRE MÊME LES CLIENTS LES PLUS EXIGEANTS
Le 25/02/2022 à 13:31
Amitié et gains garantis 🍀
Le 25/02/2022 à 13:30
Optez avant tout pour la gentillesse de Dino !!!!!
Le 25/02/2022 à 11:30
Super endroit, propriétaire toujours souriant et gentil. Grand espace de loisirs avec tables de billard et ping-pong..... Zone de fléchettes TOP !!! Possibilité de manger des pizzas, focaccias etc..... large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Endroit calme où vous pourrez passer une soirée entre amis en toute détente. Bravo Dino👍👍👍
Le 15/01/2021 à 17:27
Fantastique
Le 31/08/2020 à 20:08
Dino, numéro un... excellent service
Le 09/07/2020 à 13:57
Bar jeunesse plein de jeux pour s'amuser, il y a en effet une table de billard, une table de ping-pong, un baby-foot et trois tableaux d'affichage pour jouer aux fléchettes. La meilleure chose à propos de ce bar est certainement l'eau à 70 cents. Alors que s'il faut vraiment trouver un défaut, le lieu est un peu gênant étant donné qu'il est très grand et avec le comptoir non pas au centre mais dans un coin. Les matchs de football peuvent également être vendus à l'intérieur du bar, en effet le lieu est équipé de fauteuils et d'un vidéoprojecteur pour regarder ces matchs.
Le 02/01/2020 à 23:54
Haut
Le 10/11/2019 à 08:45
Bar très grand et spacieux et rien ne manque jamais
Le 13/06/2019 à 15:21
Excellent je dirais que je le recommande
Le 29/05/2019 à 11:33
Le personnel est très gentil, poli et professionnel, l'endroit est très grand et organise des événements intéressants.
Le 15/03/2019 à 21:24
Un lieu qui se prête à tout type de soirée grâce à son grand espace.
Le 01/10/2018 à 16:08
Dino....6 le haut......
Le 30/09/2018 à 09:42
Toujours ici de très bons propriétaires 👍
Le 24/07/2018 à 16:28
Le lieu est grand et spacieux, adapté aux anniversaires et autres, l'hospitalité et la convivialité sont les atouts du propriétaire et de son entourage. Il est également situé dans un lieu panoramique enchanteur. Excellents apéritifs à thème, fortement recommandés !
Le 24/07/2018 à 14:05
Lieu magnifique, personnel sympathique et professionnel, je le recommande vivement.
Le 23/07/2018 à 18:38
Excellent bar situé dans un endroit magnifique à Colonnella avec une magnifique vue panoramique. Bonne musique, bonne ambiance et très conviviale. Informé
Le 20/06/2018 à 06:44
Situé en position panoramique, le bar s'offre au client, essayant de satisfaire au maximum ses demandes... Du petit-déjeuner à l'apéritif... Paris... Grand écran... Jeux divers... Fêtes d'anniversaire. .. un arrêt est bien mérité. ..
Le 23/03/2018 à 00:19
Super bar, prix super honnêtes. Courtoisie et qualité, idéal pour passer des soirées en compagnie
Le 28/12/2017 à 20:09
Le bar idéal dans tous les sens du terme !
Le 27/12/2017 à 08:42
Optimale !
Le 21/12/2017 à 15:35
Amitié et cordialité.
💬 Le meilleur café de la ville. En plus, ils utilisent du café Illy, qui est probablement le meilleur, mais la machine à café ajoute également beaucoup de choses et est utilisée en permanence. Les brioches sont également les meilleures, tant françaises qu'espagnoles.
💬 Endroit propre et bien rangé... petits déjeuners avec assortiment de croissants... excellents apéritifs... Déjeuner avec un large choix de plats... Walter, Nata et Gianna super top... Informé...
💬 L'évolution d'un restaurant. Un endroit propre et accueillant pour passer une pause déjeuner rapide en mangeant des aliments sains, préparés avec talent et à des prix honnêtes. Une ressource qui met au centre le triptyque client-qualité alimentaire-santé dans un contexte jeune et sympathique, créée par de jeunes entrepreneurs qui ont judicieusement compris la nécessité de miser sur la qualité totale pour gagner avec leurs propositions sur un marché, l'alimentation à être rôtisserie, beaucoup trop gonflée. Compliments
💬 Une arnaque avec l'hôtel 4 étoiles. On dirait un hôtel 1 étoile. La chambre est propre et les lits sont bons. Mais ne prévoyez pas de rester ici plus d’une à deux nuits, sinon vous le regretterez. Les installations et la piscine semblent avoir été abandonnées il y a 20 ans. Pas de bar-restaurant du tout.
💬 Arrivez tôt pour déguster les meilleurs crasaunts et pâtisseries du petit-déjeuner. Ils proposent des pizzas pour le déjeuner à emporter, des œufs et du lait en cas d'urgence. Ils ont du pain frais de toutes sortes. Ils sont toujours prêts à vous vendre leurs délicates pâtisseries.
💬 Hôtel très confortable. Nous étions ici en décembre 2023. Super petit déjeuner. Notre chambre était petite mais confortable. Et le meilleur, c'est que la pièce était très chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique. Bon emplacement. Il y a une laverie libre-service à proximité. Jusqu'à la gare depuis l'hôtel, à pied, pas à un rythme rapide, environ 25-30 minutes
💬 Très belle endroit mais trop sur.la rue
💬 Cette année aussi les vacances touchent à leur fin et comme toujours depuis de nombreuses années le sentiment de famille, d'amitié, de bien-être partagé reste indélébile et tout cela grâce au splendide accueil de Marina et de son équipe ; Merveille. Pour tout décrire, vous n'avez pas besoin d'images jpg mais de sensations, de contacts humains, de regards, c'est tout ce dont vous avez besoin. Note de mérite pour la propreté des chambres, l'excellente cuisine et le service. Merci Marina, à la prochaine fois.
💬 Position enviable à l'entrée du pont tibétain. Excellente nourriture. Anna et Maria étaient gentilles et serviables. Comme il s'agit d'un plat à emporter, vous pouvez emporter votre nourriture et la manger dans l'espace adjacent, surplombant le pont. Informé!
💬 Bon accueil. Excellente qualité.