Les avis
Le 31/12/2023 à 12:34
Extrêmement satisfait! Prix corrects, service rapide, convivialité ! Avec plaisir encore !
Le 14/11/2023 à 09:28
Meilleur burger de ma vie
Le 18/08/2023 à 11:14
Le meilleur hamburger de toute la vallée ! Vraiment très bien!
Le 13/08/2023 à 16:05
Des hamburgers incroyables. Fabriqué avec de la viande locale, des ingrédients frais et clairement fait avec amour.
Le 13/08/2023 à 12:16
super bons hamburgers
Le 13/08/2023 à 09:04
Matteo ou quelque chose comme ça est un gars sympa et prépare des plats délicieux, mais s'il recommande un itinéraire de randonnée à travers une belle vallée : FAITES-LE. IL. PAS!!
Le 06/08/2023 à 11:49
Bonne nourriture et excellent après-ski
Le 23/03/2023 à 14:38
Le meilleur endroit pour l'après-ski ! Le meilleur aperol de tous les temps à San Cassiano. Salutations à vous l'année prochaine
Le 24/03/2022 à 05:48
Tout était super, hôte très sympa. Bombardino est obligatoire.
Le 06/12/2021 à 12:12
Le meilleur chocolat chaud qui soit. Délicieuses saucisses et hamburgers ! Nando est le meilleur !
Le 01/09/2021 à 12:38
Excellents hamburgers, wurstels et surtout, l'hospitalité. Les légumes qu'il cultive sur place sont délicieux ! Meilleure playlist 😄
Le 31/10/2020 à 16:33
Excellentes boissons et collations combinées à une hospitalité chaleureuse ! Malheureusement, nous n'avons pas pu concourir au cours des 2 dernières années. Mais nous avons hâte de revoir Nando’s bientôt. Cordialement, Elke, Maren, Sandra et Michael
Le 14/08/2020 à 19:07
Un arrêt chez Nando's s'impose à la fin d'une journée de ski !!!!
💬 Nourriture moyenne. J'ai eu le hot-dog toscan. Ça n'en vaut pas la peine.
💬 Une expérience à ne pas manquer à Scaccia: MAGIQUE. Cette hôtel propose des chambres toutes neuves et très bien équipées, on passe un séjour magique avec une vue sur la mer telle qu'on en a rarement! On se sent bien, l'accueil est au top, parfait, nous avons vraiment adoré notre séjour. Depuis l'hôtel le centre de Scaccia est accessible par un petit escalier. Tout est magique, BRAVO!
💬 J'ai réservé via booking.com. En arrivant à l'établissement, après une heure et demie de trajet, la maison est fermée et il n'y a personne. Je découvre grâce à la gentillesse des voisins que les propriétaires sont absents depuis plusieurs jours. Heureusement, Booking.com m'a tout remboursé. Malheureusement j'ai dû continuer mon voyage sans pouvoir me reposer. Mauvaise attitude de l'hôte qui n'a prévenu personne. Peu de sérieux professionnel. Alexandra
💬 Sachez que les chambres manquent de climatisation. Nous étions ici cet été pendant la canicule et il faisait assez chaud à l'intérieur ; Je n'ai pu dormir que parce que nous avons réussi à obtenir les quelques ventilateurs dont ils disposaient. De plus, des travaux de construction bloquaient l'entrée et la sortie et ils ne semblaient rien savoir de cela ni avertir les invités qui auraient pu avoir besoin de partir à ce moment-là. La réception était également fermée la plupart du temps. A part ça, incroyable. L'emplacement est vraiment magnifique et le jardin/piscine est idyllique. Il existe également un service sympa où vous pouvez commander de la nourriture dans un restaurant local via Hapimag. Bon voyage.
💬 Un tartare à couper le souffle, accompagné de vins délicieux, d'une gentillesse et d'une générosité incroyable du gérant. N'hésitez pas à vous arrêter savourer les bontés Italiennes !
💬 On plaide coupable... durant notre séjour on a fait un détour au Mac Do....les cafés italiens sont décidément trop corrosifs pour le transit et mac do a des cafes moins bouleversant et un peu plus allongé 😂
💬 Service a table trop long ..tables pas nettoyer .. commande non respecter
💬 Nous avons pris un plateau de charcuterie mixte et de fromages à la stria, nous en étions déjà rassasiés, très bons et copieux. Ensuite, nous avons commandé deux pizzas, une 4 stsgioni et une saucisse et friarjelli, une pâte très légère et friable, un dessert, deux cafés et des boissons. Endroit convivial et personnel sympathique. Des prix plus qu'honnêtes ! Hautement recommandé!!
💬 Propriétaire très gentil et serviable, nourriture parfaite... je le recommande
💬 Si je pouvais, j'en mettrais plus. Pain exceptionnel et filles très gentilles. Aujourd'hui, ils m'ont aussi offert un sandwich gratuit pour ma fille. Merci et félicitations