📌 Contrada Leva, 95040 Mazzarrone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:35
Endroit vraiment accueillant, personnel gentil et attentionné, entouré de gens sympas !! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 02/04/2024 à 08:37
Satisfait
Le 14/02/2024 à 13:43
Propriétaire très gentil et serviable, nourriture parfaite... je le recommande
Le 13/01/2024 à 21:08
Ils apportent la nourriture après trop longtemps ⭐⭐⭐
Le 18/12/2023 à 10:33
Optimal
Le 02/08/2023 à 17:39
Très bonne pizza, cadre accueillant. Le service était très lent, peut-être manquait-il de personnel. Je le recommanderais à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza et profiter d'un caraoké, vous vous amuserez certainement 👍
Le 04/07/2023 à 10:53
Bière fraîche, je recommande ;)
Le 15/12/2022 à 11:25
Optimal
Le 22/07/2022 à 23:44
Bonne pizza.... Le reste très peu
Le 14/07/2022 à 19:47
Pizza spectaculaire... gentils propriétaires... excellent pizzaiolo
Le 07/07/2022 à 19:19
Excellent pour manger une bonne pizza en toute détente seul ou entre amis
Le 28/06/2022 à 19:59
Super pizza, gens sympas, ambiance conviviale et service sympathique. Je recommande .
Le 20/06/2022 à 12:35
Félicitations pour le professionnalisme du personnel qui assure le service le matin dans cette oasis de paix immergée dans les vignes. Un endroit idéal pour un rafraîchissement matinal lors d'une balade en moto !
Le 09/05/2022 à 19:31
Lieu accueillant et informel, ils préparent du café, des croissants, des pizzas et des sandwichs. Et le samedi et le dimanche, d'excellents sandwichs à la viande de cheval !
Le 03/05/2022 à 19:37
Excellente pizza
💬 Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire gentil et hospitalier. Restaurant à quelques mètres. Hautement recommandé!
💬 La bouffe était très bonne avec un superbe show
💬 La pizza est excellente. Les fritures sont également excellentes. Essayez la bombette. Service courtois et professionnel.
💬 Excellent steak, tendre et juteux, lieu récemment ouvert
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'ambiance ❤️ je le recommande vivement
💬 Accueil et service excellent ! Très professionnelle! Et attentionée. Menu repas Avec beaucoup de saveurs Nous avons beaucoup aimé les explications des chaque plats.
💬 chips au top, très bonne bière artisanale mais sandwich avec de la viande presque crue mais surtout sans goût. (prix du sandwich élevé par rapport à la qualité/double fromage) personnel sympathique
💬 Endroit petit mais sympa, ce qui m'a laissé un peu perplexe ce sont les tables à l'entrée car avec la porte automatique qui s'ouvre en continu en hiver ou comme ces jours où il fait très froid les clients gèleraient..... J'espère qu'ils trouvez une solution à cela ! La bonne pizza et l'excellent service... le joyau était qu'avec la bière, ils nous ont donné un verre glacé, ce qui a rendu la bière encore plus agréable ! Bien joué!
💬 Restaurant typique sous forme de "stube" à l'atmosphère tyrolienne. Service attentionné. Excellent repas constitué de plats régionaux très bien cuisinés et goûteux avec une présentation très signée. À recommander absolument.
💬 Bar sympa avec un très bon café et un service sympathique !