📌 Via dei Faggi, 14, 01018 Valentano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:39
Tout est parfait ; personnel sympathique et compétent, nourriture excellente et portions généreuses.
Le 13/09/2023 à 20:43
Endroit vraiment sympa, coloré et accueillant ! Et le personnel aussi ! Des aliments frais pour tous les goûts, du poisson à la viande mais aussi végétaliens ! Possibilité de manger dehors et il y a aussi un jardin public devant !
Le 01/09/2023 à 12:33
Qualité et courtoisie! Désormais, il est impossible de s'en passer.
Le 19/08/2023 à 11:43
Très bien! produits frais. Je vous conseille!!!
Le 15/08/2023 à 18:24
J'ai mangé beaucoup de Poke mais jamais aussi bon. Le lieu a un style qui se démarque, les filles accueillantes et professionnelles vous guideront vers la création du poke le plus adapté à votre palais. Les ingrédients sont frais et vous pouvez commander deux types de pots, standard ou de luxe, tous deux très généreux. Quoi dire? Quand ouvrirez-vous également à Rome ?
Le 01/08/2023 à 20:59
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé Nourriture excellente, emplacement splendide et filles très gentilles, une expérience unique, merci à bientôt
Le 04/07/2023 à 20:02
Ils méritent la note la plus élevée autre que 5 étoiles. à la fois la nourriture, la propriété, le personnel et le lieu. Ce dernier est impeccable et magnifique. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et professionnels et la nourriture est étonnante. à la fois fraîcheur, variété, choix et qualité. Les prix sont également excellents. Le meilleur poke que j'ai jamais eu et je parle au nom de tant d'autres personnes qui m'ont dit exactement la même chose. Il faut absolument essayer !
Le 26/06/2023 à 13:32
Délicieux poke ! Le riche assaisonnement et la fraîcheur du poisson traduisent l'intention de se concentrer sur la haute qualité. L'endroit est sympa, propre et très raffiné, la variété de produits est vraiment large et offre également des solutions pour les non-amateurs de poisson ou ceux qui préfèrent un repas végétalien. Les prix sont très honnêtes (d'autant plus compte tenu de l'abondance des portions) et la jeune fille est d'une gentillesse et d'une gaieté rares. Vive les gens qui travaillent avec passion et avec le sourire. Hautement recommandé!
Le 18/06/2023 à 20:19
J'avais déjà essayé le poké mais aucun ne m'avait autant plu. Poisson très frais et savoureux, beaucoup de choix, tout est très bon, un personnel extraordinaire et un endroit magnifique et accueillant. Le tout à des prix vraiment abordables. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Félicitations !
Le 17/06/2023 à 16:20
Personnel très sympathique et nourriture très bonne.
Le 11/06/2023 à 18:06
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé, large choix d'ingrédients frais et de qualité. décor magnifique, propriétaire sympathique et serviable. Il faut absolument essayer !!!!!
Le 03/06/2023 à 08:12
Même s'ils ont ouvert il y a seulement quelques jours, nous avons déjà mangé leur poke à plusieurs reprises... nous avons essayé le poulet et la tempura et ils étaient tous les deux délicieux... le choix est très large même pour ceux qui aiment le cru du poisson... les deux filles qui vous servent sont vraiment très gentilles et prêtes à répondre à vos doutes ou questions... Je vous le recommande vivement si vous voulez essayer quelque chose de différent
Le 26/05/2023 à 21:04
Oui, les deux filles sont très gentilles, à l'écoute du client et gentilles. Ils peuvent aussi conseiller ceux qui comme moi ne sont pas habitués à au moins certains plats. Endroit très propre, nourriture savoureuse et fraîche. Le sac pour contenir les Pokes s'est avéré solide, ils proposent du soja et des baguettes à consommer à emporter. Ils acceptent les distributeurs automatiques sans aucun problème.
Le 26/05/2023 à 20:07
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé. Endroit confortable, joyeux et très propre. Félicitations, je reviendrai certainement.
Le 26/05/2023 à 12:47
Tout était délicieux et l'endroit FABULEUX sans oublier le personnel ❤️🔥❤️🔥
Le 26/05/2023 à 00:03
Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Dès l'entrée, on remarque immédiatement l'ambiance très joyeuse, propre et bien entretenu dans les moindres détails, mais la joie augmente lorsque l'on goûte à la qualité et au vaste choix d'ingrédients avec lequel tu peux t'amuser en créant votre propre poke, selon vos goûts et vos besoins. Le propriétaire est très gentil et joyeux, et fait très attention à essayer de satisfaire chaque demande ou de clarifier tout doute. Vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté !
Le 25/05/2023 à 17:46
Tout simplement le meilleur Poke de tous les temps ! Félicitations en effet ! Bel endroit et accueil au top !
Le 25/05/2023 à 11:26
Endroit merveilleux. Beaucoup d'attention au client. Le style de l'endroit est merveilleux, la nourriture est délicieuse et Ludovica est la plus belle personne que vous ayez jamais rencontrée ❤️
Le 23/05/2023 à 15:20
Dès l’instant où j’ai franchi le seuil, j’ai été accueilli par une atmosphère animée et accueillante. Chaque article de mon Poké bowl était frais, croquant et savoureux. J'ai beaucoup apprécié la variété des options disponibles et j'ai pu créer mon propre poké selon mes goûts et mes préférences. Une autre note super positive de l'endroit est la propriétaire Ludovica, joyeuse, sympathique et colorée.
💬 Super pizza. Bonnes boissons. Très bel endroit.
💬 Super acceuil et propreté
💬 Gamme de pains petite mais fine. Très original". Frais et délicieux.
💬 Excellent le meilleur pesto jamais mangé... Établissement simple hors du temps économique, portion plutôt généreuse service de haute qualité sans chichis !! Super!!!!
💬 Des saveurs latines, mais pas trop prononcées. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes restés sur place pendant les longs week-ends. Le propriétaire des lieux était très hospitalier et sympathique et parlait parfaitement anglais, il n'y a donc eu aucun problème de communication. En tout cas, cela arrivait tout de suite. Petit déjeuner avec croissants frais, grand choix de fruits pour les clients et endroit très propre. Situé en centre ville donc on peut s'y promener facilement. Je le recommande à tout le monde !! Merci Samuel et à très bientôt j'espère !
💬 Le prix est parfait, la nourriture est très bonne. J'aime beaucoup cet endroit pour la restauration rapide
💬 Très bien situé, pile à l'entrée du centre touristique. Vittoria a été très acccueillante et agréable avec nous. Nous avons eu une chambre spacieuse avec une salle de bain commune, et profité d'un très bon petit-déjeuner chaque matin. Thank you very much Vittoria :)
💬 Je connaissais déjà cet endroit, y retourner a été une surprise. Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable, compliments à Toni et Totò, très bel emplacement. J'ai la maladie coeliaque et ils étaient très précis et professionnels. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement.
💬 La chambre où j'ai séjourné est très spacieuse et propre, avec un balcon. Le B&B a un style chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous et non dans un hôtel. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour tout besoin.