Bar 🇮🇹

Bar Trattoria Inferno Avis

📌 Via Piatta, 4, 23033 Grosio - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Trattoria Inferno à Grosio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trattoria Inferno à Grosio

spela.o

Le 02/04/2024 à 10:20

5 / 5

haut

Manuela.m

Le 17/03/2024 à 08:05

5 / 5

Nous sommes restés avec Romano et sa femme un week-end de mars. Absolument recommandé !! Non seulement pour l'excellente qualité des planches à découper, mais aussi pour l'extrême gentillesse des propriétaires, qui ont toujours eu un œil sur notre fille, qu'ils ont honorée avec des chips et des friandises !! Un lieu tout en élégance, pour un apéritif de roi !

Giuseppe.

Le 19/02/2024 à 20:04

4 / 5

Une belle vieille taverne. Ambiance chaleureuse et accueillante. Lieu rénové mais avec l'âme du passé intacte. Nous reviendrons pour tester les plats

Alessandro.o

Le 04/02/2024 à 15:34

5 / 5

Fantastique. nous y sommes allés avec nos deux enfants et quelques amis avec leurs enfants aussi. très gentil, patient, gentil, planches à découper de très haute qualité. nous passerons leur rendre visite à chaque fois que nous monterons à Bormio !

Max.e

Le 07/10/2023 à 12:06

5 / 5

Planches à découper de qualité supérieure dans un endroit à découvrir. Si vous êtes dans la région et ne vous arrêtez pas, vous manquez une expérience qui mérite d'être vécue.

Noe.e

Le 01/10/2023 à 02:33

5 / 5

Excellent endroit

Giacomo.e

Le 09/09/2023 à 11:53

5 / 5

Probablement le meilleur environnement du pays. Si vous êtes dans le coin, à voir absolument !!

Roberto.r

Le 13/07/2023 à 20:10

5 / 5

Environnement simple et propriétaires accueillants et très gentils. Nous avons pris un plateau : nourriture très abondante et délicieuse. Pour ceux qui aiment la sobriété et les aliments authentiques. Essayer

Sonia.e

Le 23/06/2023 à 16:14

4 / 5

Toujours excellent à l'apéritif Les propriétaires sont très gentils.

Noe.e

Le 02/04/2023 à 05:36

5 / 5

Un bon endroit pour profiter entre amis

Claudia.o

Le 01/02/2023 à 19:59

5 / 5

Super prosecco et viandes et fromages bons propriétaires sympathiques

Paolo.i

Le 24/01/2023 à 19:03

5 / 5

Personnel toujours serviable et gentil, bons prix, ... à essayer

Simone.i

Le 10/01/2023 à 09:02

5 / 5

Que puis-je dire... haut

Cinzia.e

Le 14/11/2022 à 13:25

5 / 5

Bel endroit, très original mais à la fois traditionnel La dame nous a préparé un excellent plateau Produits de la plus haute qualité Informé

Lorella.m

Le 02/11/2022 à 11:17

5 / 5

C'est super

Ella.e

Le 23/09/2022 à 07:13

5 / 5

Bar local avec des gens très sympathiques. J'ai apprécié la convivialité et l'hospitalité malgré la barrière de la langue. J'ai apprécié le plateau de viandes et de fromages. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ella.e fait le 23/09/2022 à 07:13 sur le  Bar Trattoria Inferno à Grosio
Photo n°2 de l'avis de Ella.e fait le 23/09/2022 à 07:13 sur le  Bar Trattoria Inferno à Grosio
dario.a

Le 24/08/2022 à 09:19

5 / 5

Environnement caractéristique, bien achalandé, excellent pour une collation

Davide.o

Le 05/07/2022 à 08:07

5 / 5

Bon et gentil et très serviable. Malgré le temps, ils ne nous ont pas refusé une excellente assiette de charcuterie mixte clairement à la bresaola accompagnée d'un plat de girolles à l'huile. La bière ne manque pas, tout comme l'excellent jennepy. Si vous êtes dans le coin et souhaitez un endroit traditionnel et calme, passez nous voir.

Moreno.a

Le 30/06/2022 à 20:09

5 / 5

Endroit très accueillant. Les gérants étaient très gentils et toujours disponibles

Antonio.u

Le 08/04/2022 à 18:33

5 / 5

Le meilleur gars

Sandro.e

Le 12/12/2021 à 10:30

4 / 5

Bel endroit, pas facile à trouver, ambiance accueillante, bon prosecco, très bons prix, compliments

MARTINO.A

Le 22/10/2020 à 17:41

5 / 5

[email protected]

Anna.r

Le 12/09/2020 à 12:03

5 / 5

Fabuleux endroit caractéristique, propriétaire très sympathique, service et hospitalité excellents, nous avons dégusté de délicieuses charcuteries, des courgettes marinées spéciales, du terroir, sans oublier les fromages affinés dans leur cave... Excellente qualité et prix Hautement recommandé

  • 🏪 Il Regno di Pulcinella (188 Avis)

  • 💬 Restaurant familial


  • 🏪 Xing Fu di Li Xiaozhen (149 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne et chinoise tout-en-un. Emplacement minimal, propre et soigné. La mise en place est très simple mais avec des nappes et serviettes en matière textile. Le personnel est tellement sympathique qu'il prépare des plats sur demande en dehors du menu du jour. Des plats simples mais savoureux et surtout des portions généreuses... Excellent pour les réunions de bureau où l'on peut discuter et manger dans un environnement accueillant.


  • 🏪 bed and breakfast Eoliano (35 Avis)

  • 💬 B&B simple et propre, dans un lieu enchanteur au centre des lieux d'intérêt de l'île. Accueil et hospitalité sans fin et excellent petit déjeuner !


  • 🏪 Hotel Excelsior (144 Avis)

  • 💬 Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et il y a un coffre-fort pour lequel vous n'avez pas besoin de payer séparément. L'hôtel ne dispose pas d'espace sur la plage, qui se trouve à deux pas, ni de piscine où vous pourrez bronzer, mais il y a un endroit à côté de la plage où ils vous feront bénéficier d'une réduction sur une chaise longue ( 5 euros pour un), grâce à cet hôtel. Qui a besoin de passer la nuit, de se laver, de prendre son petit-déjeuner et de passer le reste du temps sur la plage, c'est exactement ce dont vous avez besoin, je le recommande))


  • 🏪 Messapia B&B (26 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience. Maria Rita prépare chaque matin un gâteau frais et d'autres pâtisseries. Mais sur demande, elle servira tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. De plus, elle est très utile en nous donnant des suggestions sur les endroits à visiter, les plages où aller, les bons restaurants, etc.


  • 🏪 Ristorante Cervo (1637 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 5 plats : Espadon (trop bon, mais aucun effort de présentation, accompagnement ou sauce) Risotto : goût moins que moyen Spaghettis fruits de mer : bon Spaghettis : moyen Calamars frits : normal, sans accompagnement. Personnel sympa au début mais qui abuse un peu ! Ambiance et déco vraiment moyennes (beaucoup de bruit le soir où on est venu) Perso je ne reviens pas


  • 🏪 CASALE ALMA (73 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et calme, grand jardin, bonne piscine (pas aussi grande cependant), petit-déjeuner typiquement italien (plus sucré que salé), excellent service, chambres propres et magnifiques, modernes et en même temps antiques. L'un de nos points forts était la salle de bain propre avec une grande douche. Excellent prix


  • 🏪 Villa del Sole Relais (98 Avis)

  • 💬 Très bonne réception de la part des propriétaires, chambres très propres et agréables, petit déjeuner avec préparation faite maison..bémol: trop près de la route, on entend trop les voitures quand fenêtres ouvertes.


  • 🏪 Ristorante Sushi Koi (833 Avis)

  • 💬 La tablette était cassée et n'a pas envoyé de commandes. Plusieurs fois, nous avons attendu 15 minutes, puis ils ont appelé l'administrateur, réglé le problème et ils nous ont apporté les plats que nous avions commandés. Le sushi est petit, 2 morceaux par portion. C'était dommage d'avoir choisi cet endroit pour célébrer les vacances. L'ambiance était gâchée pour 30 € par personne. Dégoûtant. Je ne recommande pas cette chaîne à Rome.


  • 🏪 Le Petit Paris (39 Avis)

  • 💬 Super bar ! Personnel courtois, environnement lumineux et élégant et produits de bonne qualité ! Vous pouvez commander un instant un cappuccino de soja (pour tous ceux qui sont intolérants au lactose) !