📌 Viale Fonte Nuova, 3, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu panoramique, pizza très bonne et beaucoup de choix !
💬 Super accueil et grande disponibilite de Paola. Le lieu offre tous les services nécessaires. Très bon point de chute pour un passage dans la ville
💬 Hébergement très correct, calme.Très beau jardin, très belle piscine
💬 Très bien situé pour visiter Naples Accueil chaleureux
💬 Très pratique, on y trouve tout ce dont on a besoin. Belle charcuterie, grand choix de fromages. Personnel gentil et accueillant.
💬 Très bonne pizzeria à commander si jamais vous êtes dans la région. La pizza est vraiment bonne, rien à voir avec l'américaine, ce qui est une bonne chose.
💬 Tout est fantastique ! Chambres spacieuses, salle de bain indépendante très soignée, récemment rénovée. Le tout impeccable et en totale conformité avec la nouvelle réglementation anti-Covid-19. Mme Michela qui s'occupe de tout gérer (ménage, petit déjeuner, accueil des invités, réservations, etc...) est très gentille, toujours très serviable. Ensuite, ce n'est pas une mince affaire, chaque matin il nous offrait un gâteau ou un dessert fait maison, tous délicieux ! Très belle vue depuis la terrasse, directement sur la plage
💬 Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans ce joli be & be, grande chambre, personnel sympathique et très serviable même tard dans la nuit car il est entièrement géré par les propriétaires (mari et femme). Petit-déjeuner dans le jardin, produits authentiques et faits maison. Minibar entièrement à notre disposition. Maison non loin du centre.
💬 Expérience unique, les vraies Pouilles sont ici ! Propriétaires hospitaliers d'une sollicitude et d'une gentillesse rares. Endroit charmant et bien entretenu. Emplacement idéal pour voyager à la fois vers la mer magnifique où vous pourrez profiter de la vue, et vers l'arrière-pays riche en histoire, en culture gastronomique et œnologique et en beauté des paysages.
💬 Bel hôtel. Le personnel était très arrangeant et serviable. J'ai eu mal au dos à mi-chemin du voyage et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente mieux ! Chambres très spacieuses et propres. L'emplacement est calme et éloigné de toutes routes très fréquentées. Tandis que le spa est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une journée de baignade et de promenade autour de l'île !