📌 Piazza Sandro Pertini, 98069 Sinagra - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:53
Fermé temporairement.
Le 05/10/2023 à 16:07
Je recommande d'essayer les excellentes glaces, surtout celles au goût de noisette, mais aussi les bonnes pistaches, noix et autres variétés, préparées avec de véritables produits DOC. Arrêt obligatoire à chaque fois que je passe dans le coin. Félicitations.
Le 17/09/2023 à 12:28
Excellent glacier ! Si vous êtes dans le coin un arrêt obligatoire !! Granites, glaces et bien plus encore !!
Le 26/08/2023 à 08:38
Sans aucun doute la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 22/08/2023 à 11:11
Excellent granité. Excellente brioche. Bonne glace... Frum à essayer
Le 26/06/2022 à 22:35
Merveilleux granité et superbe glace !!
Le 01/06/2022 à 10:54
Des glaces fantastiques
Le 23/08/2021 à 23:47
Glaces et granités à ne pas manquer !!
Le 12/10/2020 à 17:43
Très cher, pas de bonne qualité
Le 05/10/2020 à 21:31
Glaces spectaculaires, la glace aux noisettes est la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 10/09/2020 à 05:46
De délicieuses glaces à des niveaux uniques 😊😊😊😊
Le 24/08/2020 à 07:40
Super glace!
Le 10/08/2020 à 13:30
Tout est excellent
Le 31/08/2019 à 16:37
Meilleure glace en ville👍
Le 23/06/2018 à 17:23
Excellente glace
💬 Endroit tranquille propre accellent, super petit déjeuner, personnelles très sympa ,,je vous recommande vraiment,top👍👍
💬 Bon et pas chère
💬 Nous avons commandé 4 pizzas samedi soir. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient chaudes... c'est là que s'arrêtent les notes positives. La pâte à pizza était dure et difficile à couper... pas très savoureuse (surtout celle végétarienne) et mal garnie. Étant proche de chez nous, c'était pratique... mais nous ne commanderons plus de pizzas à cet endroit
💬 Une belle surprise lors d'une soirée humide. Je me suis arrêté par hasard et j'ai pris un repas très agréable ici. Ambiance agréable et bon service, la nourriture était bien présentée et savoureuse. Egalement une belle sélection de vins.
💬 Supérette très bien achalandée où l'on peut trouver beaucoup de choses, des produits sans lactose et sans gluten également. Il y a plusieurs rayons dédiés aux fromages, à la charcuterie et au pain. Les prix restent à peu près raisonnables (en tout cas en juin). Le personnel est plutôt sympathique à l'exception de la gérante qui n'est pas du tout aimable. Je vous conseille de vous garer sur le parking extérieur qui est très proche et facile d'accès.
💬 Bel endroit. Ambiance cool à l'intérieur. La sauce sur la pizza était claquante ! La sauce était tellement bonne que j'y retournerai.
💬 Cadre très sympa selon moi, personnel sympathique et animé et prix normaux, nous avons eu une carbonara et une pizza payante 19 euros. J'ai beaucoup aimé la carbonara, j'ai beaucoup apprécié le choix de l'assaisonner à la fois avec du bon bacon croustillant et cuit normalement. Pour la pizza sans gluten en revanche, on n'en est pas du tout là, mangée de force, pâte très dure. Cependant, j'y retournerais pour essayer autre chose.
💬 Produits très frais, petite carte mais suffisante. Carpaccio de thon blanc fumé et crème à l'amaretto.
💬 Un petit bonheur où nous sommes restés 4 nuits pour rayonner dans la région. La chambre étant déjà réservée pour le 3 ère jour , nos hôtes ont trouvé à nous loger dans un charmant B&B du village pour nous permettre ce séjour de 4 nuits. Antonio partage avec chaleur ses connaissances historiques et culturelles, et Juglia est aux petits soins de ses hôtes, gaie et chaleureuse. Les chats sur les chaises au soleil, les petits coins où se tenir dehors nous ont ravis. Nous avons mangé 2 soirs et apprécié la cuisine locale.
💬 Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, un personnel compétent, serviable et sympathique. J'ai été ravi de constater que le restaurant est également excellent. À mon retour à Centergros, nous reviendrons certainement à l'hôtel Nettuno.