Bar 🇮🇹

Nait & Dei Avis

📌 , 83047 Lioni - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Nait & Dei à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur Nait & Dei à Lioni

Juri.i

Le 16/10/2023 à 21:14

5 / 5

Endroit sympa avec de bons produits

antonio.a

Le 07/10/2023 à 21:23

4 / 5

Bel endroit ...... Top bière👍👍👍🍺🍺🍺

Angelo.a

Le 04/07/2022 à 14:47

3 / 5

Haut haut

Carmine.o

Le 28/05/2022 à 17:12

5 / 5

Xxxxx

Carmine.e

Le 27/05/2022 à 08:39

5 / 5

Très chic et convivial..

Photo n°1 de l'avis de Carmine.e fait le 27/05/2022 à 08:39 sur le  Nait & Dei à Lioni
Photo n°2 de l'avis de Carmine.e fait le 27/05/2022 à 08:39 sur le  Nait & Dei à Lioni
Andrea.u

Le 28/04/2022 à 21:13

5 / 5

Très bon accueil et personnel formidable

Donatobg.o

Le 19/01/2022 à 09:40

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et compétent

Silvio.i

Le 12/11/2021 à 15:31

5 / 5

Excellent apéritif en compagnie

Severino.i

Le 02/11/2021 à 22:35

5 / 5

Local à 🔝🔝

Leonardo.a

Le 07/09/2021 à 06:27

3 / 5

À mon avis, cet endroit pourrait faire plus pour être à la hauteur de son potentiel ! Comme l'apéritif avec Spritz à prix fixe ! Ou des shortini après le dîner, le tout pour 1 euro ! Mais j'ai vu qu'il n'y a pas la mentalité à Lyon pour ce genre ! Vous avez beaucoup de travail contrairement aux grandes villes !

Salvatore.a

Le 24/06/2021 à 09:52

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif entre amis

Raissa.a

Le 17/05/2021 à 22:56

5 / 5

Qualité courtoisie et disponibilité 👍🏻

Thomas.a

Le 28/03/2021 à 13:29

5 / 5

Amabilité et service efficace. Peut-être un peu sur les prix.....

Pierfranco.u

Le 05/08/2020 à 06:09

5 / 5

Bar très sympa, personnel très gentil et produits de qualité. Optimal

Jessy.a

Le 01/08/2020 à 20:15

1 / 5

Très lent à préparer la nourriture. Le client doit attendre une heure pour obtenir ce qu'il a commandé.

Cristofaro.e

Le 04/02/2020 à 20:45

5 / 5

Ambiance douce, café excellent.

Photo n°1 de l'avis de Cristofaro.e fait le 04/02/2020 à 20:45 sur le  Nait & Dei à Lioni
Photo n°2 de l'avis de Cristofaro.e fait le 04/02/2020 à 20:45 sur le  Nait & Dei à Lioni
Nicola.e

Le 26/01/2020 à 19:45

5 / 5

Excellent accueil, prix modérés et sandwichs excellents

Simone.i

Le 05/01/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents sandwichs...

Carmine.o

Le 09/11/2019 à 19:22

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture. Informé

vincenzo.a

Le 29/08/2019 à 10:12

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellent café !!

Pasquale.i

Le 25/04/2019 à 21:56

5 / 5

Excellent

Michele.a

Le 10/03/2019 à 16:50

5 / 5

IL S'AMÉLIORE GRÂCE À PAOLO

Massimiliano.n

Le 10/03/2019 à 10:27

3 / 5

Optimal

Emilio.i

Le 07/03/2019 à 06:58

4 / 5

Bon café

Sabino.o

Le 24/02/2019 à 22:39

3 / 5

Hospitalité et courtoisie

Daniele.n

Le 01/01/2019 à 12:51

5 / 5

Optimal

A.

Le 03/11/2018 à 18:07

4 / 5

Endroit très accueillant, nous reviendrons, cocktails à tester

I.o

Le 14/06/2018 à 11:15

4 / 5

Emplacement moderne

Mara.e

Le 27/08/2017 à 19:21

4 / 5

Excellent endroit calme et bonne nourriture

THE.O

Le 08/06/2017 à 16:01

5 / 5

Professionnalisme de l'accueil

Vito.a

Le 04/03/2017 à 16:08

4 / 5

Lieu à la décoration très moderne.

  • 🏪 La Lucertola (945 Avis)

  • 💬 Insipide et cher je deconseille


  • 🏪 Hotel Rosa S.N.C. Di Sina Michele E C (165 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par un collègue pour le dîner de la Saint-Valentin avec mention particulière pour les plats de poisson. Que dire, dîner parfait à tous points de vue. Plats de poisson préparés avec soin et avec des ingrédients de première qualité (je recommande vivement le steak de crevettes avec burrata parmi les entrées), personnel très compétent et sympathique, une pépite près du lac d'Iseo ! Je reviendrai certainement, bravo !


  • 🏪 Il Soldatino (169 Avis)

  • 💬 Service lent... réservé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h40 ! De plus, la viande des hamburgers était froide. Non recommandé


  • 🏪 B&B MARIANNA (2 Avis)

  • 💬 4.5 J'ai passé un séjour agréable et calme au Sig.ra Marianna B&B. Marianna mérite plus de 5 étoiles, c'est une hôte très gentille et généreuse, sympathique et elle prépare les meilleurs cornetti caldi ! De plus, elle a ramassé pour nous des prunes fraîches dans son jardin, qui étaient délicieuses ! Le B&B est situé dans le centre historique en montée et à quelques minutes à pied de l'ascenseur qui vous emmène à la plage (sinon il y a des escaliers pour descendre). Idem pour visiter Chianalea : escaliers ou ascenseur. Encore un grand merci à Sig.ra Marianna !


  • 🏪 Rossopomodoro Torino Porta Nuova (329 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant pour 20,70€ et nous nous retrouvons prélever de 39,90€ sur notre compte bancaire. Une arnaque !!


  • 🏪 La Polpara (223 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 touristes qui avons décidé de manger dans ce restaurant car nous étions de passage à Trapani et après avoir vu les bonnes recommandations nous avons décidés de tester ce restaurant. Le personnel était très gentil et le patron aussi. Nous avons commandé le couscous ainsi que le poulpe frit et une salade de crevettes avec des légumes. Nous avons pris une bouteille de vin, une bouteille d eau, un verre de vin rouge et 2 desserts. Lorsque nous avons reçu le plat de couscous nous avons eu notre première déception il y avait juste 3 crevettes donc comme le plat était pour deux nous n avons pas compris pourquoi ils n ont pas mis 4 crevettes afin que l on puisse avoir 2 crevettes chacun. Pour un prix de 20.- euro on ne peut pas dire que c’était très copieux (vois la photo) ensuite est venu le plat de poulpe frit qui sur la carte indique 700-800 gr mais quand le plat est arrivé nous avons été déçu par la quantité qui ne correspondait pas à cela (voir la photo) Le pire est qu’il y avait une table à côté de nous de 4 femmes italiennes locales qui avaient commandé le même plat et elles avaient toutes les 4 des plats avec de grosses quantités ! Nous avons vu ça et nous avons donc fait la remarque au patron qui nous a répondu que les poulpes avaient tous des poids différents … si l on promet sur une carte de menu que le plat a 700-800 gr il doit y avoir ce poids et c’est tout ! Son explication n était vraiment pas satisfaisante ! Puis arrive l addition … 80.- euro … mais surtout l addition indique seulement le total et il n y’a pas le détail du prix des plats … donc le client ne sait pas combien coûtent chaque chose en détail ! Ce n est pas correct selon moi. Bref vraiment dommage car la nourriture était bonne et le personnel très gentil mais c’est vraiment dommage de faire une différence de service pour les touristes et les locaux … dommage …


  • 🏪 Bar Cairoli (29 Avis)

  • 💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents


  • 🏪 Agriturismo Monte Cambio (10 Avis)

  • 💬 Sincères compliments aux gérants de cette ferme. Extérieur très soigné. L'appartement a répondu aux attentes. Un endroit où vous pourrez passer des vacances immergées dans la paix et la tranquillité de la nature. L'emplacement permet plusieurs excursions vers des lieux d'intérêt historique et bien plus encore.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "LO SFIZIO" (521 Avis)

  • 💬 Habitué à la cuisine sarde, celle ci est vraiment excellente. Produit de très bonne qualité, le cuisinier qui est aussi le serveur est chaleureux et fort sympathique. Son restaurant vaut le détour !! Merci pour ce merveilleux repas ❤️


  • 🏪 Cala Masciola (599 Avis)

  • 💬 Des vues absolument magnifiques et une excellente cuisine, quelque peu gênées par un service lent et médiocre (du moins si vous parlez anglais). Nous avons pris le poisson du jour qui était Branzino et était délicieux, tout comme notre salade. J'ai dû aller au bar pour prendre mes boissons car les serveurs ne pouvaient pas être dérangés. Je l'ai fait après avoir reçu un pourboire des invités à côté de nous qui étaient également frustrés par le service. Les boissons semblaient trop chères pour la région (16 € contre 6 à 10 € typiques) et la nourriture était également chère. Cependant, vous payez pour la vue, ce qui est bien, mais il existe d'autres endroits à proximité avec des vues similaires et des boissons beaucoup moins chères (Ottagono par exemple). Cela étant dit, j'y retournerais sans hésiter. Peut-être que nous les avons juste attrapés un jour de congé. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon repas et de l'ambiance.