Les avis
Le 16/10/2023 à 21:14
Endroit sympa avec de bons produits
Le 07/10/2023 à 21:23
Bel endroit ...... Top bière👍👍👍🍺🍺🍺
Le 04/07/2022 à 14:47
Haut haut
Le 28/05/2022 à 17:12
Xxxxx
Le 27/05/2022 à 08:39
Très chic et convivial..
Le 28/04/2022 à 21:13
Très bon accueil et personnel formidable
Le 19/01/2022 à 09:40
Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique et compétent
Le 12/11/2021 à 15:31
Excellent apéritif en compagnie
Le 02/11/2021 à 22:35
Local à 🔝🔝
Le 07/09/2021 à 06:27
À mon avis, cet endroit pourrait faire plus pour être à la hauteur de son potentiel ! Comme l'apéritif avec Spritz à prix fixe ! Ou des shortini après le dîner, le tout pour 1 euro ! Mais j'ai vu qu'il n'y a pas la mentalité à Lyon pour ce genre ! Vous avez beaucoup de travail contrairement aux grandes villes !
Le 24/06/2021 à 09:52
Endroit parfait pour un apéritif entre amis
Le 17/05/2021 à 22:56
Qualité courtoisie et disponibilité 👍🏻
Le 28/03/2021 à 13:29
Amabilité et service efficace. Peut-être un peu sur les prix.....
Le 05/08/2020 à 06:09
Bar très sympa, personnel très gentil et produits de qualité. Optimal
Le 01/08/2020 à 20:15
Très lent à préparer la nourriture. Le client doit attendre une heure pour obtenir ce qu'il a commandé.
Le 04/02/2020 à 20:45
Ambiance douce, café excellent.
Le 26/01/2020 à 19:45
Excellent accueil, prix modérés et sandwichs excellents
Le 05/01/2020 à 09:10
Excellent endroit pour prendre l'apéritif pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents sandwichs...
Le 09/11/2019 à 19:22
Super endroit et bonne nourriture. Informé
Le 29/08/2019 à 10:12
Courtoisie, professionnalisme et excellent café !!
Le 25/04/2019 à 21:56
Excellent
Le 10/03/2019 à 16:50
IL S'AMÉLIORE GRÂCE À PAOLO
Le 10/03/2019 à 10:27
Optimal
Le 07/03/2019 à 06:58
Bon café
Le 24/02/2019 à 22:39
Hospitalité et courtoisie
Le 01/01/2019 à 12:51
Optimal
Le 03/11/2018 à 18:07
Endroit très accueillant, nous reviendrons, cocktails à tester
Le 14/06/2018 à 11:15
Emplacement moderne
Le 27/08/2017 à 19:21
Excellent endroit calme et bonne nourriture
Le 08/06/2017 à 16:01
Professionnalisme de l'accueil
Le 04/03/2017 à 16:08
Lieu à la décoration très moderne.
💬 Insipide et cher je deconseille
💬 Restaurant recommandé par un collègue pour le dîner de la Saint-Valentin avec mention particulière pour les plats de poisson. Que dire, dîner parfait à tous points de vue. Plats de poisson préparés avec soin et avec des ingrédients de première qualité (je recommande vivement le steak de crevettes avec burrata parmi les entrées), personnel très compétent et sympathique, une pépite près du lac d'Iseo ! Je reviendrai certainement, bravo !
💬 Service lent... réservé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h40 ! De plus, la viande des hamburgers était froide. Non recommandé
💬 4.5 J'ai passé un séjour agréable et calme au Sig.ra Marianna B&B. Marianna mérite plus de 5 étoiles, c'est une hôte très gentille et généreuse, sympathique et elle prépare les meilleurs cornetti caldi ! De plus, elle a ramassé pour nous des prunes fraîches dans son jardin, qui étaient délicieuses ! Le B&B est situé dans le centre historique en montée et à quelques minutes à pied de l'ascenseur qui vous emmène à la plage (sinon il y a des escaliers pour descendre). Idem pour visiter Chianalea : escaliers ou ascenseur. Encore un grand merci à Sig.ra Marianna !
💬 Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant pour 20,70€ et nous nous retrouvons prélever de 39,90€ sur notre compte bancaire. Une arnaque !!
💬 Nous sommes 2 touristes qui avons décidé de manger dans ce restaurant car nous étions de passage à Trapani et après avoir vu les bonnes recommandations nous avons décidés de tester ce restaurant. Le personnel était très gentil et le patron aussi. Nous avons commandé le couscous ainsi que le poulpe frit et une salade de crevettes avec des légumes. Nous avons pris une bouteille de vin, une bouteille d eau, un verre de vin rouge et 2 desserts. Lorsque nous avons reçu le plat de couscous nous avons eu notre première déception il y avait juste 3 crevettes donc comme le plat était pour deux nous n avons pas compris pourquoi ils n ont pas mis 4 crevettes afin que l on puisse avoir 2 crevettes chacun. Pour un prix de 20.- euro on ne peut pas dire que c’était très copieux (vois la photo) ensuite est venu le plat de poulpe frit qui sur la carte indique 700-800 gr mais quand le plat est arrivé nous avons été déçu par la quantité qui ne correspondait pas à cela (voir la photo) Le pire est qu’il y avait une table à côté de nous de 4 femmes italiennes locales qui avaient commandé le même plat et elles avaient toutes les 4 des plats avec de grosses quantités ! Nous avons vu ça et nous avons donc fait la remarque au patron qui nous a répondu que les poulpes avaient tous des poids différents … si l on promet sur une carte de menu que le plat a 700-800 gr il doit y avoir ce poids et c’est tout ! Son explication n était vraiment pas satisfaisante ! Puis arrive l addition … 80.- euro … mais surtout l addition indique seulement le total et il n y’a pas le détail du prix des plats … donc le client ne sait pas combien coûtent chaque chose en détail ! Ce n est pas correct selon moi. Bref vraiment dommage car la nourriture était bonne et le personnel très gentil mais c’est vraiment dommage de faire une différence de service pour les touristes et les locaux … dommage …
💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents
💬 Sincères compliments aux gérants de cette ferme. Extérieur très soigné. L'appartement a répondu aux attentes. Un endroit où vous pourrez passer des vacances immergées dans la paix et la tranquillité de la nature. L'emplacement permet plusieurs excursions vers des lieux d'intérêt historique et bien plus encore.
💬 Habitué à la cuisine sarde, celle ci est vraiment excellente. Produit de très bonne qualité, le cuisinier qui est aussi le serveur est chaleureux et fort sympathique. Son restaurant vaut le détour !! Merci pour ce merveilleux repas ❤️
💬 Des vues absolument magnifiques et une excellente cuisine, quelque peu gênées par un service lent et médiocre (du moins si vous parlez anglais). Nous avons pris le poisson du jour qui était Branzino et était délicieux, tout comme notre salade. J'ai dû aller au bar pour prendre mes boissons car les serveurs ne pouvaient pas être dérangés. Je l'ai fait après avoir reçu un pourboire des invités à côté de nous qui étaient également frustrés par le service. Les boissons semblaient trop chères pour la région (16 € contre 6 à 10 € typiques) et la nourriture était également chère. Cependant, vous payez pour la vue, ce qui est bien, mais il existe d'autres endroits à proximité avec des vues similaires et des boissons beaucoup moins chères (Ottagono par exemple). Cela étant dit, j'y retournerais sans hésiter. Peut-être que nous les avons juste attrapés un jour de congé. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon repas et de l'ambiance.