Bar 🇮🇹

Naif Avis

📌 Via Valdellatorre, 84, 10091 Alpignano - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Naif à Alpignano

Les avis

Les dernier avis sur Naif à Alpignano

Marco.o

Le 17/05/2023 à 05:36

5 / 5

Gentil propriétaire. Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner simple mais excellent. Stationnement pratique.

Flavio.u

Le 10/03/2023 à 17:20

5 / 5

EXCELLENT APÉRITIF, ACCUEIL SPECTACULAIRE : MÊME SI NOUS ARRIVONS PRESQUE FERMETURE (20 PASSAGES) LE DIRECTEUR A TRAVAILLÉ POUR NOUS FAIRE PRENDRE UN APÉRITIF AVEC BEAUCOUP DE PLANCHES À DÉCOUPER ET DE SNACKS... FORTEMENT RECOMMANDÉ

Trisha.

Le 08/01/2023 à 16:07

1 / 5

Café correct, ils doivent travailler sur l'accueil.

Stardast.k

Le 27/10/2022 à 14:42

4 / 5

Excellent bar, bon cappuccino et brioches doivent être le premier arrêt avant de commencer le travail

Antonietta.a

Le 21/06/2021 à 07:17

5 / 5

Gentillesse, bon service

DJ.R

Le 04/06/2021 à 18:41

5 / 5

Optimal

Fiore.a

Le 11/10/2020 à 13:03

4 / 5

Si vous êtes dans le coin, un arrêt pour une pause café s'impose

el.o

Le 10/10/2020 à 08:09

5 / 5

Ouah.... J'ai bien mangé... très bien et dépensé peu... Faire un tour

Fabrizio.l

Le 11/03/2020 à 17:21

5 / 5

Optimal

William.a

Le 21/11/2019 à 21:20

2 / 5

- Le local c'est bien, mais pas le plus sympa - Je n'ai pas aimé le cappuccino et le croissant non plus - Le personnel est disponible, mais ni sympathique ni bien élevé - Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres cafés. Ma note, par rapport au rapport qualité/prix, est de 2 étoiles.

Pasquale.i

Le 06/09/2019 à 15:29

5 / 5

Un endroit simple et très accueillant. Le personnel est toujours attentif aux demandes des clients. Les boissons sont de bonne qualité et également préparées avec d'excellents produits. Un apéritif différent que je recommande vivement à tout le monde

Angelo.a

Le 04/08/2019 à 05:38

4 / 5

Bien

Ferdinando.a

Le 15/07/2019 à 10:53

5 / 5

Excellent également dans les entrées, personnel sympathique et serviable

Laura.a

Le 25/06/2019 à 07:58

3 / 5

Un joli bar propre.

Gabriele.c

Le 19/03/2019 à 17:37

4 / 5

Tout va bien

Angelo.q

Le 01/03/2019 à 16:05

5 / 5

Splendide bar et splendide propriétaire Paola.... Un seul défaut.... Le barman Fausto.... je le changerais 😀 😀 😀 😀

schipor.a

Le 28/12/2018 à 17:47

5 / 5

Bien

Marco.p

Le 14/05/2018 à 06:49

5 / 5

Bon café

biancu.r

Le 10/11/2016 à 06:42

3 / 5

Parking propre, convivial et pratique, bien approvisionné, accès handicapés

  • 🏪 Leoness Affittacamere (88 Avis)

  • 💬 La structure constitue une étape stratégique sur les nombreux sentiers qui traversent la région de Rieti. Les chambres sont confortables, propres, bien chauffées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le directeur, Sandro, est une personne extrêmement sympathique, gentille et serviable. Dans les environs immédiats se trouvent un supermarché/épicerie et quelques pizzerias.


  • 🏪 Snack Bar '85 (101 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, très accueillant, personnel sympathique, excellent pour les snacks et apéritifs de bar, produits de qualité et snacks délicieux, recommandé


  • 🏪 Capitan Morgan (1748 Avis)

  • 💬 Quantité très généreuse, tarif très abordable et serveurs et serveuses souriants et avenant Nous recommandons vivement


  • 🏪 B&B Marietta (24 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien placé au pied des pistes et aux pieds aussi de la vieille route du col de Tende.


  • 🏪 Ditirambo (1273 Avis)

  • 💬 Chouette petit restaurant avec ambiance chaleureuse. Des pâtes fourrées excellentes malgré un service qui ne suivait pas. Malgré cela, je recommande fortement


  • 🏪 Marci Bruno (18 Avis)

  • 💬 Très gentil, excellente boutique toujours disponible


  • 🏪 Ristorante Trattoria Rialto (156 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Al Croz (238 Avis)

  • 💬 Tout est génial !!


  • 🏪 Hotel Cilicia (761 Avis)

  • 💬 Très très déçus ! Commençons par le réceptionniste. Alors tout d'abord nous l'appelons pour qu'il enregistre notre voiture car il était dans une zone ztl. Mon copain et moi parlons français et anglais, donc nous parlons anglais au téléphone. Le réceptionniste très désagréable au téléphone nous raccrochant plusieurs fois au nez . Déjà cela nous a agacé d'où un réceptionniste raccroche au nez et fait aucun effort pour parlé anglais! Ensuite nous demandons gentillement à un italien de l'appeler pour savoir comment faire avec la ztl. Et on nous dit que tout est réglé cool bonne nouvelle. Sauf que une fois arrivé nous tombons sur le même réceptionniste malheureusement donc toujours très très désagréable et nous que finalement ce n'est pas possible et il ose nous dire "si vous n'êtes pas content vous avez qu'à partir ". Nous étions outré et sa c'est sensé être un hôtel 3 étoiles mais où vas le monde! Ensuite nous avions 2 chiens à aucun moment sur le site c'est marqué que nous allons payé une taxe pour eux qui est de 25 euro chacun sans compter l'emplacement. Des frais qui n'était pas prévus. Surtout que le prix de la chambre était déjà assez Cher. Mais bon on se dit pas grave c'est que pour une nuit. On monte à l'étage sans assenceur car il était en panne. Bref et la quand on rentre, c'était affreux il fait 27 degré dans la chambre sa sens la poussière à plein nez obligé d'ouvrir c'était irrespirable. Ensuite le lit c'était 2 lit une place placé à côté a peine on bougeait sa bougé pour un couple c'est pas ouf pour dormir. Ensuite le lit était pas du tout confortable il était super dur et on s'entait les lattes du lit. Parlons également de la salle de bain il y avait de la moisissure dans la douche sans compter sa mini taille, c'est à peine si une personne rentrait de dans. Les toilettes, la cuvette bougeait sans arrêt très désagréable. Nuit très désagréable. Parlons également du Petit déjeuner alors le seul point positif c'était le "serveur" lui était très agréable il faisait réellement l'effort de parlé anglais, très souriant et aimable, le réceptionniste devrai prendre des cours avec lui très clairement. En ce qui concerne le petit déjeuner c'était très très basique: des croissants bizarre, des céréales, café 2 à 3 fruit et des yaourts. Et quand nous partons ce n'était pas le même réceptionniste c'était cette fois une femme qui elle était très sympas et aimable si vous tombé sur cette réceptionniste vous avez de la chance. Malheureusement je vous déconseille très fortement cette hôtel sauf si il change leur réceptionniste homme qui n'a rien a faire dans ce métier. Et qu'ils prennent plus au sérieux le ménage.


  • 🏪 La Romantica Pizzeria Ristorante (10 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique le patron et la patronne ainsi que la serveuse sont vraiment gentils disponibles la nourriture est super fraîche du jour et bien cuisiner un endroit a recommander