Les avis
Le 17/01/2024 à 22:52
Discret et pratique
Le 27/12/2023 à 19:56
Endroit sympa, très accueillant, personnel sympathique, excellent pour les snacks et apéritifs de bar, produits de qualité et snacks délicieux, recommandé
Le 07/12/2023 à 07:40
Bon café et brioche chaude !
Le 28/12/2022 à 17:45
Super endroit pour sortir et se saouler ! Mais aussi pour boire un café et une ombre en compagnie
Le 18/10/2022 à 16:40
Endroit petit mais agréable et accueillant et propre. Il dispose également de sièges extérieurs. Personnel sympathique
Le 29/05/2022 à 09:59
Parfum de professionnalisme et arôme d'hygiène.Courtoisie en service. Café de qualité, servi avec toute l'attention (tasse chaude, durée personnalisée..) : UNE ÎLE HEUREUX À L'INTÉRIEUR DE LENTIAI !
Le 31/10/2021 à 10:30
Mignon et accueillant.
Le 05/09/2021 à 11:39
Personnel sympa, sympathique avec les clients
Le 24/08/2021 à 14:49
Personnel très sympathique et familier 😊
Le 21/07/2021 à 11:44
Service excellent
Le 17/06/2021 à 05:00
Excellent spritz
Le 15/02/2021 à 07:30
Endroit propre, convivialité au comptoir, café excellent et choix de vins au verre, dont locaux
Le 06/02/2021 à 18:13
Tranquillité d'esprit avec la dame compétente et sympathique
Le 18/01/2021 à 08:58
Bel endroit et gentillesse
Le 06/01/2021 à 16:37
Bar très accueillant, service rapide, personnel gentil et poli, propriétaire super sympathique et professionnel, snacks et apéritifs très satisfaisants également ! Tout cela est très sympa et donc fortement recommandé ! Allez tous prendre l'apéro chez Roberta !
Le 06/01/2021 à 16:32
Endroit très sympa et accueillant, barmans très courtois et apéritifs fabuleux et raffinés.
Le 25/10/2020 à 16:56
Bon bar moyen
Le 09/10/2020 à 22:55
Le barman est magnifique☺👍 Service excellent!!
Le 04/09/2020 à 18:00
Bar calme et bien entretenu avec un service rapide
Le 11/07/2020 à 06:45
haut
Le 01/02/2020 à 14:35
Personnel et clients très exquis, j'aime ça
Le 23/12/2019 à 11:13
Excellents sandwichs, l'un des barmans les plus chauds que j'ai jamais vu 😍
Le 15/12/2019 à 17:08
Petit bar sur la place de la ville
Le 03/11/2019 à 07:05
Super propriétaire !
Le 01/08/2019 à 16:36
Bar sympa. Le nom suggère qu’il date peut-être un peu. Les serveuses sont gentilles. Les canapés extérieurs sont assez confortables. Lorsque vous êtes assis dehors, cela peut être un peu ennuyeux lorsque les voitures passent très près.
Le 30/05/2019 à 13:06
Sans infamie ni éloge. Café correct, croissants normaux (décongelés).
Le 26/04/2019 à 18:23
Bel endroit, très sympa et bon barman
Le 19/03/2019 à 20:48
Convivialité, convivialité et professionnalisme, ajoutez un excellent café et si vous avez envie de sandwichs ou de toasts ou autre pour un repas rapide, entrez et vous le trouverez
Le 06/03/2019 à 15:47
Endroit très accueillant, barmen sympathiques !! De délicieuses entrées !! Si vous souhaitez prendre l'apéro, c'est le bon endroit !!
Le 20/01/2019 à 17:10
Optimal
Le 16/07/2018 à 06:43
Barmans sympas, bar propre, mignon
Le 27/06/2018 à 07:57
Joli petit bar avec tables à l'extérieur.
Le 04/02/2018 à 01:08
Endroit agréable et calme, adapté à tout type de clientèle. Tables d'extérieur avec canapés et fauteuils... Vue panoramique particulière sur la place de l'église de Lentiai.
Le 31/12/2016 à 12:52
L'endroit est très sympa, les barmans sympathiques et les sandwichs sont fabuleux dès 18h lors de l'apéritif d'excellentes entrées....
Le 22/07/2016 à 06:04
Un endroit où vous pourrez trouver de la bonne compagnie, de bons snacks et un bon choix de bons vins. Personnel pratique.
💬 Parfait pour une pause pendant le voyage, un bon café ou un pause pipi 😅 ce n'est pas le plus propre des autogrill que j'ai vu... mais bon ça va rien de catastrophique ^^
💬 Pas mal
💬 Nous avons déjeuné dans cette ferme confortable située sur la colline. Le gnocco frit au salami et le rosbif aux pommes de terre au four sont excellents, le tout accompagné d'un agréable Cecco del Poggiarello servi dans un bol, comme le veut la tradition. La tarte aux pommes était également délicieuse. Bon et gentil. Nous serons de retour.
💬 Ambiance locale authentique et cuisine savoureuse!
💬 Magie des saveurs ! Ce minuscule restaurant mérite pleinement sa réputation. On y entre comme l'on rentrerait comme invité, dans un univers singulier qui se distingue par son aspect réellement familial. Le patron maître de l'atmosphère, est un pince-sans-rire qui assure la transition avec la cuisine assurée par son épouse. Cuisine simple, essentiellement à base de produits de la mer, d'une fraîcheur absolue, c'est un festival de saveurs ! Je dois dire que c'est probablement l'un de mes meilleurs repas de poissons, aussi loin que je me souvienne. Il faut impérativement commencer avec le plateau de poissons crus et fruits de mer ! Un grand merci et un salut amical de Nizza !
💬 Petit endroit un peu rustique mais très accueillant en centre ville et personnellement apprécié, il risque malheureusement de ne pas se faire remarquer à cause de la foule qui peuple le lieu d'à côté mais cela reste vraiment une pépite à ne pas sous-estimer. Pour les achats vous avez un excellent choix de vins, des blancs aux rouges en passant par le prosecco et les vins effervescents avec aussi des caves et sociétés pas trop "commerciale", pour les apéritifs vous pourrez choisir entre du bon vin en vrac ou de la très bonne bière artisanale et le tout accompagné par de très belles planches à découper pleines. Le tout à un prix plus que raisonnable et avec un soin et une gentillesse vraiment remarquables de la part du propriétaire.
💬 Service sympathique, nourriture fraîche et belle ambiance! J'y retournerai certainement.
💬 Je le recommande personnellement pour les entrées et pour la qualité des pâtes. Des combinaisons intéressantes et pas évidentes. Les desserts sont également excellents. Personnel courtois et attentif.
💬 Je vous encourage vivement a tester ce restaurant ! De 1, la vue est magnifique !! on croirait un écran géant sur le lac de Côme. De 2, le service est très attentionné. Nous nous sentons privilégiés. De 3, la cuisine.... que dire... c'était merveilleux ! Des saveurs qui sortent de l'ordinaire, tout est maîtrisé. Un grand bravo ! Moins de 200€ pour deux avec une bouteille de vin, c'est très très correct pour la qualité et le cadre. Merci encore !
💬 Nous y avons séjourné en septembre 2022. La chambre était confortable et spacieuse, avec une salle de bain propre, la climatisation et un balcon donnant sur la cour et la rue, cependant, elle était tout le temps calme et tranquille. L'endroit est très bien situé dans la rue principale d'Avola, donc les deux - une jolie plage et la place principale avec des restaurants et des cafétérias - sont accessibles à pied. Le petit-déjeuner était composé principalement de plats sucrés. L'hôte était vraiment serviable. Nous recommandons cet endroit.