Sushi à emporter 🇮🇹

Nadia Sushi Avis

📌 Viale Ionio, 196, 74025 Marina di Ginosa - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Nadia Sushi à Marina di Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Nadia Sushi à Marina di Ginosa

Antonia.o

Le 06/08/2023 à 13:32

5 / 5

Bons sushis

Domenica.i

Le 03/08/2023 à 19:44

5 / 5

Shasimi de très haute qualité, super recommandé. Nadia très gentille et ponctuelle pour les livraisons.

Damiano.n

Le 29/07/2023 à 22:45

5 / 5

Goûter ses délices adoucit votre existence, grand professionnalisme, hygiène, sérieux et prix honnêtes, merci beaucoup Nadia

Francesco.o

Le 25/07/2023 à 19:15

5 / 5

J'ai essayé une boîte Omakase, vraiment excellente. Produit de qualité.

Gaia.g

Le 22/07/2023 à 18:01

5 / 5

Poke et sushi spéciaux et de qualité. Il semble que ce soient tous d'excellents produits. Une garantie pour notre été 😊 nous reviendrons !

Pierpaolo.i

Le 14/07/2023 à 18:32

5 / 5

vraiment très bon poke.félicitations👏👏

TheIce.i

Le 14/07/2023 à 06:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, esthétique soignée dans les moindres détails, qualité de poisson vraiment excellente. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Antonio.u

Le 26/06/2023 à 16:55

5 / 5

D'excellents sushis, des ingrédients de haute qualité, de la recherche et de la passion enfermés dans des coffrets à déguster. Félicitations, continue comme ça Nadia !

Elisabetta.i

Le 16/09/2022 à 14:51

5 / 5

Nadia Sushi s'affirme comme une réalité intéressante et de qualité dans la région. Nous commandons chez elle aussi bien en vacances qu'en livraison à domicile dans notre commune depuis environ un an, les plats sont toujours appétissants et de grande qualité. En hiver, ses Ramen et Les goyza ont réchauffé nos soirées. Cet été cependant nous avons beaucoup apprécié l'omakase, toujours différent et original, c'est un plaisir de se laisser surprendre par ses saveurs et son imagination... merci Nadia !

Damiana.a

Le 02/09/2022 à 11:02

5 / 5

Pokè non seulement beau, mais aussi vraiment très bon. Du poisson frais et des ingrédients de qualité, bien dosés et associés les uns aux autres. Service impeccable, réponses toujours rapides, disponibilité, possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas acquis) et toujours une grande courtoisie. Nadia sushi ne nous a jamais déçu, ni avec les coffrets ni avec le poke. Une garantie pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de la ville à chaque fois pour déguster de bons sushis. Hautement recommandé. A la prochaine fois 🥰

pietro.a

Le 01/09/2022 à 13:34

5 / 5

Tout cela est fantastique, avec des options à la fois traditionnelles et plus alternatives. Hautement recommandé!

arnaldo.a

Le 01/09/2022 à 10:15

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez trouver

Domenica.r

Le 30/08/2022 à 19:52

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter via WhatsApp. Retour d’information immédiat et respect de l’heure de collecte fixée. Les sushis étaient excellents, tout comme le pokebowl, bien assaisonné et savoureux. Je vais réessayer sans aucun doute !

Tonio.i

Le 26/08/2022 à 11:47

5 / 5

Tout est très bon, service ponctuel... 🔝🔝🔝

Jey.e

Le 22/08/2022 à 09:04

5 / 5

Nadia Sushi est désormais un incontournable chez moi. Il cuisine si bien qu'à chaque fois on entend un Mmmmmmh good-niiii-SSi-i-mo ! parce que ses plats se dégustent sans adjectifs.💞 Je recommande les yeux fermés.

ORAZIO.I

Le 21/08/2022 à 14:44

5 / 5

Carte variée avec des prix attractifs. L'offre gastronomique est diversifiée et d'excellente qualité tant en termes d'hygiène que de qualité des ingrédients utilisés. Ce sera désormais mon point de référence fixe sur Ginosa Marina.

NICOLA.A

Le 21/07/2022 à 16:09

5 / 5

Nadia est gentille, disponible pour tout besoin particulier et surtout les sushis sont excellents Compliments

Magda.i

Le 08/07/2022 à 15:06

5 / 5

Souci du détail et recherche des ingrédients 🌟 certainement pas les sushis habituels mais quelque chose d'exceptionnel et unique. Absolument recommandé

Claudio.o

Le 07/06/2022 à 07:41

1 / 5

J'avais pris une boîte de sushis mélangés, après quelques morceaux j'avais très mal au ventre et j'étais malade toute la nuit. Cela ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai mangé beaucoup de sushi. p.s. Je n'ai aucune intolérance ni allergie.

Antonio.a

Le 20/04/2022 à 14:20

5 / 5

J'ai passé un très bon moment avec Nadia, les pokes sont excellents. Je recommande à tout le monde.

mara.i

Le 26/03/2022 à 11:19

5 / 5

Vous avez enfin la possibilité de déguster des saveurs japonaises de qualité dans la région. Tout était délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Et le meilleur service de livraison à domicile. Merci

Brunella.a

Le 11/12/2021 à 17:02

5 / 5

Jeune entrepreneur qui met l'accent sur la qualité et la fraîcheur des aliments, ponctuel dans des livraisons conviviales. J'ai mangé de délicieux sushis et de sublimes sashimis. Dommage que j'oublie de prendre des photos avant,🤷😋😋😋

Carmine.a

Le 26/11/2021 à 13:31

5 / 5

Passion, innovation, imagination, enthousiasme. Les réservations sont conseillées, compte tenu des ventes fréquentes et bien méritées.

Domenico.a

Le 13/11/2021 à 14:38

5 / 5

Super Nadia! Ma famille et moi l'apprécions ! Continuez comme ça! Oh génial

B&B.e

Le 13/11/2021 à 14:36

5 / 5

La qualité et le professionnalisme de Nadia Sushi m'ont amené à créer une entente avec elle qui invite mes invités à l'essayer ! Hautement recommandé!

Nino.e

Le 13/11/2021 à 09:58

5 / 5

Les meilleurs sushis !!! Meilleure qualité! Absolument top !

Pietro.a

Le 12/11/2021 à 23:27

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais essayé

Marco.c

Le 12/11/2021 à 20:00

5 / 5

Poissons excellents et raviolis délicieux, je recommande à tous ceux qui aiment les sushis et surtout à ceux sceptiques de la cuisine japonaise de tester la cuisine de NadiaSushi, le meilleur poisson du coin.

Conny.r

Le 10/11/2021 à 21:15

5 / 5

Très bien! Félicitations Nadia! De l'uramaki aux boulettes de saumon, en passant par la tempura et le tartare.. tous excellents ! Je recommande fortement!

Giovanni.a

Le 28/08/2021 à 16:58

5 / 5

Si vous aimez les sushis (les sushis bien cuits en fait), vous ne pouvez pas ignorer Nadia Sushi... Oubliez un instant Allyoucaneat (même si les coffrets tout prêts ont toujours un excellent rapport qualité prix) et offrez-vous un voyage dans la spécialité japonaise qui est en fait un art, et Nadia la rend pleinement comme telle ! Pour l'anniversaire de mon fils, j'ai commandé un bon assortiment parmi le vaste choix qu'offre le menu, et c'était une excellente idée : du classique Hosomaki au délicieux Temaki, en passant par les savoureux Sashimi et Tartare, en passant par des préparations plus élaborées et particulières comme l'Oshizushi (excellent) et le rouget Nigiri (spectaculaire) ; puis les Uramaki Special Rolls, notamment le Lucano et le Mexicain, où les saveurs sont parfaitement équilibrées. Très précise et organisée dans la livraison (comprenant du Wasabi, du gingembre mariné et de la sauce soja, ainsi que des baguettes jetables), Nadia a le mérite d'avoir introduit le Sushi dans les foyers, sachant qu'il a été préparé avec art... Absolument recommandé !

SM.

Le 19/08/2021 à 19:28

5 / 5

Je voulais laisser mes parents essayer les sushis, c'était leur première fois. Ils ont commenté : « On ne peut pas comparer, mais ce sushi est vraiment bon ! »

  • 🏪 Ristorante Grit (217 Avis)

  • 💬 Très déçue, aucun goût des truffes. En plus c'était un repas froid mais comment savoir à l'avance quand on comprend pas l'italien. J'aurai aimé une carte traduite, le coin me semble assez touristique. Mais bon, c'est surtout la nourriture qui n'était pas à la hauteur.


  • 🏪 Mair in Plun Hütte (866 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement incroyable ! - Belle vue panoramique - Cuisine délicieuse - De délicieuses boissons - Des activités amusantes pour les enfants - De quoi as-tu besoin de plus 😀 - Asseyez-vous et profitez du silence !


  • 🏪 Hotel Magnagallo (561 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel ! Depuis les gnocchi fritto en passant par les pâtes faites exclusivement par des mains expertes en cuisine, le filet au balsamique maison de 25 ans et la glace aussi au balsamique directement puisée dans le fût par le patron, just amazing! On ne peut pas passer à Modene sans s'y arreter' et ça depuis plus de 20ans! Ce n'est pas pour rien qu'il a été remarqué par Michelin!


  • 🏪 Gusto Mar di Orazio La Spesa (35 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des critiques avec les 5 étoiles. Mais cette nourriture est exactement ce que nous recherchions en Italie. Vous avez des fruits de mer fraîchement préparés ! DÉLICIEUX! Nous avons mangé ici 2 jours de suite. Frito misto commandé pour emporter 🥡 Mais mangez tout de suite tant que c'est croustillant et chaud !!!!


  • 🏪 Cucchi Burgers - CC Roma Est (34 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Sans oublier la fille qui nous a servi, super polie et gentille. On reviendra certainement


  • 🏪 Mad inside The Box (166 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus cool que je connaisse 🤩 Le concept et le design sont incroyables, ludiques et pleins de bonne qualité et d'ambiance. Le personnel était très gentil, ils ont accepté de préparer le plat de pain grillé à l'avocat avec du poulet grillé au lieu du saumon cru. Nous avons totalement apprécié l'expérience! 😍 Un endroit à ne pas manquer à Riccione.


  • 🏪 Cliff_feel good bar (281 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif avec une vue magnifique sur la mer. En plus des chips et des taralli, ils nous ont apporté un plateau de 8 bruschettas (avec tomates, aubergines, courgettes et brocolis, la particularité est qu'il s'agissait de produits cuits et pas simplement marinés dans l'huile) et 10 petits morceaux de pizza rustique. Personnel très sympathique.


  • 🏪 La Barcaccia (392 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer dans un menu frais du jour. On m'a recommandé ce restaurant et j'ai trouvé des critiques indiquant que la qualité du service laissait à désirer ; eh bien, ce n'était pas du tout mon expérience ! Le serveur était très attentionné, expérimenté et connaissait tous les plats et boissons. La manière professionnelle dont les plats ont été présentés, avec un peu d'information sur les ingrédients locaux, etc., a fait de mon dîner seul (lors d'un voyage d'affaires) une occasion. Un service hors norme! Les prix étaient très raisonnables, compte tenu de la qualité de la nourriture et du cadre. Les prix peuvent augmenter pendant la haute saison, comme je l'ai visité en mars, mais il s'agit d'un restaurant en bord de mer (en front de mer), il faut donc s'y attendre. Comme déjà mentionné, je dînais seul, mais j'ai également attribué 5 étoiles à l'ambiance, car je me suis senti très bien accueilli et j'ai remarqué que tous les autres groupes de convives passaient un bon moment. J'espère revenir un jour avec des compagnons. Bref, je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 PEPPERONI DINNER SHOW (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stazione (244 Avis)

  • 💬 Simple, rapide, bon, sympathiques.