Sushi à emporter 🇮🇹

Nadia Sushi Avis

📌 Viale Ionio, 196, 74025 Marina di Ginosa - Italie

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Nadia Sushi à Marina di Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Nadia Sushi à Marina di Ginosa

Antonia.o

Le 06/08/2023 à 13:32

5 / 5

Bons sushis

Domenica.i

Le 03/08/2023 à 19:44

5 / 5

Shasimi de très haute qualité, super recommandé. Nadia très gentille et ponctuelle pour les livraisons.

Damiano.n

Le 29/07/2023 à 22:45

5 / 5

Goûter ses délices adoucit votre existence, grand professionnalisme, hygiène, sérieux et prix honnêtes, merci beaucoup Nadia

Francesco.o

Le 25/07/2023 à 19:15

5 / 5

J'ai essayé une boîte Omakase, vraiment excellente. Produit de qualité.

Gaia.g

Le 22/07/2023 à 18:01

5 / 5

Poke et sushi spéciaux et de qualité. Il semble que ce soient tous d'excellents produits. Une garantie pour notre été 😊 nous reviendrons !

Pierpaolo.i

Le 14/07/2023 à 18:32

5 / 5

vraiment très bon poke.félicitations👏👏

TheIce.i

Le 14/07/2023 à 06:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, esthétique soignée dans les moindres détails, qualité de poisson vraiment excellente. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Antonio.u

Le 26/06/2023 à 16:55

5 / 5

D'excellents sushis, des ingrédients de haute qualité, de la recherche et de la passion enfermés dans des coffrets à déguster. Félicitations, continue comme ça Nadia !

Elisabetta.i

Le 16/09/2022 à 14:51

5 / 5

Nadia Sushi s'affirme comme une réalité intéressante et de qualité dans la région. Nous commandons chez elle aussi bien en vacances qu'en livraison à domicile dans notre commune depuis environ un an, les plats sont toujours appétissants et de grande qualité. En hiver, ses Ramen et Les goyza ont réchauffé nos soirées. Cet été cependant nous avons beaucoup apprécié l'omakase, toujours différent et original, c'est un plaisir de se laisser surprendre par ses saveurs et son imagination... merci Nadia !

Damiana.a

Le 02/09/2022 à 11:02

5 / 5

Pokè non seulement beau, mais aussi vraiment très bon. Du poisson frais et des ingrédients de qualité, bien dosés et associés les uns aux autres. Service impeccable, réponses toujours rapides, disponibilité, possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas acquis) et toujours une grande courtoisie. Nadia sushi ne nous a jamais déçu, ni avec les coffrets ni avec le poke. Une garantie pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de la ville à chaque fois pour déguster de bons sushis. Hautement recommandé. A la prochaine fois 🥰

pietro.a

Le 01/09/2022 à 13:34

5 / 5

Tout cela est fantastique, avec des options à la fois traditionnelles et plus alternatives. Hautement recommandé!

arnaldo.a

Le 01/09/2022 à 10:15

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez trouver

Domenica.r

Le 30/08/2022 à 19:52

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter via WhatsApp. Retour d’information immédiat et respect de l’heure de collecte fixée. Les sushis étaient excellents, tout comme le pokebowl, bien assaisonné et savoureux. Je vais réessayer sans aucun doute !

Tonio.i

Le 26/08/2022 à 11:47

5 / 5

Tout est très bon, service ponctuel... 🔝🔝🔝

Jey.e

Le 22/08/2022 à 09:04

5 / 5

Nadia Sushi est désormais un incontournable chez moi. Il cuisine si bien qu'à chaque fois on entend un Mmmmmmh good-niiii-SSi-i-mo ! parce que ses plats se dégustent sans adjectifs.💞 Je recommande les yeux fermés.

ORAZIO.I

Le 21/08/2022 à 14:44

5 / 5

Carte variée avec des prix attractifs. L'offre gastronomique est diversifiée et d'excellente qualité tant en termes d'hygiène que de qualité des ingrédients utilisés. Ce sera désormais mon point de référence fixe sur Ginosa Marina.

NICOLA.A

Le 21/07/2022 à 16:09

5 / 5

Nadia est gentille, disponible pour tout besoin particulier et surtout les sushis sont excellents Compliments

Magda.i

Le 08/07/2022 à 15:06

5 / 5

Souci du détail et recherche des ingrédients 🌟 certainement pas les sushis habituels mais quelque chose d'exceptionnel et unique. Absolument recommandé

Claudio.o

Le 07/06/2022 à 07:41

1 / 5

J'avais pris une boîte de sushis mélangés, après quelques morceaux j'avais très mal au ventre et j'étais malade toute la nuit. Cela ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai mangé beaucoup de sushi. p.s. Je n'ai aucune intolérance ni allergie.

Antonio.a

Le 20/04/2022 à 14:20

5 / 5

J'ai passé un très bon moment avec Nadia, les pokes sont excellents. Je recommande à tout le monde.

mara.i

Le 26/03/2022 à 11:19

5 / 5

Vous avez enfin la possibilité de déguster des saveurs japonaises de qualité dans la région. Tout était délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Et le meilleur service de livraison à domicile. Merci

Brunella.a

Le 11/12/2021 à 17:02

5 / 5

Jeune entrepreneur qui met l'accent sur la qualité et la fraîcheur des aliments, ponctuel dans des livraisons conviviales. J'ai mangé de délicieux sushis et de sublimes sashimis. Dommage que j'oublie de prendre des photos avant,🤷😋😋😋

Carmine.a

Le 26/11/2021 à 13:31

5 / 5

Passion, innovation, imagination, enthousiasme. Les réservations sont conseillées, compte tenu des ventes fréquentes et bien méritées.

Domenico.a

Le 13/11/2021 à 14:38

5 / 5

Super Nadia! Ma famille et moi l'apprécions ! Continuez comme ça! Oh génial

B&B.e

Le 13/11/2021 à 14:36

5 / 5

La qualité et le professionnalisme de Nadia Sushi m'ont amené à créer une entente avec elle qui invite mes invités à l'essayer ! Hautement recommandé!

Nino.e

Le 13/11/2021 à 09:58

5 / 5

Les meilleurs sushis !!! Meilleure qualité! Absolument top !

Pietro.a

Le 12/11/2021 à 23:27

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais essayé

Marco.c

Le 12/11/2021 à 20:00

5 / 5

Poissons excellents et raviolis délicieux, je recommande à tous ceux qui aiment les sushis et surtout à ceux sceptiques de la cuisine japonaise de tester la cuisine de NadiaSushi, le meilleur poisson du coin.

Conny.r

Le 10/11/2021 à 21:15

5 / 5

Très bien! Félicitations Nadia! De l'uramaki aux boulettes de saumon, en passant par la tempura et le tartare.. tous excellents ! Je recommande fortement!

Giovanni.a

Le 28/08/2021 à 16:58

5 / 5

Si vous aimez les sushis (les sushis bien cuits en fait), vous ne pouvez pas ignorer Nadia Sushi... Oubliez un instant Allyoucaneat (même si les coffrets tout prêts ont toujours un excellent rapport qualité prix) et offrez-vous un voyage dans la spécialité japonaise qui est en fait un art, et Nadia la rend pleinement comme telle ! Pour l'anniversaire de mon fils, j'ai commandé un bon assortiment parmi le vaste choix qu'offre le menu, et c'était une excellente idée : du classique Hosomaki au délicieux Temaki, en passant par les savoureux Sashimi et Tartare, en passant par des préparations plus élaborées et particulières comme l'Oshizushi (excellent) et le rouget Nigiri (spectaculaire) ; puis les Uramaki Special Rolls, notamment le Lucano et le Mexicain, où les saveurs sont parfaitement équilibrées. Très précise et organisée dans la livraison (comprenant du Wasabi, du gingembre mariné et de la sauce soja, ainsi que des baguettes jetables), Nadia a le mérite d'avoir introduit le Sushi dans les foyers, sachant qu'il a été préparé avec art... Absolument recommandé !

SM.

Le 19/08/2021 à 19:28

5 / 5

Je voulais laisser mes parents essayer les sushis, c'était leur première fois. Ils ont commenté : « On ne peut pas comparer, mais ce sushi est vraiment bon ! »

  • 🏪 Bar dell'Ostello Campo Imperatore (88 Avis)

  • 💬 Questa è stata la mia esperienza: ragazza molto disponibile e simpatica alla cassa, una volta raggiunto il banco del cibo, la fogna che stava sotto era piena e fuoriuscivano escrementi, sono stato servito con lentezza, le patate al forno ed i contorni erano praticamente ancora surgelati. Avevamo anche ordinato due pizze fritte semlici, la ragazza del bancone le ordinava alla ragazza addetta alla frittura, ma la ragazza addetta alla frittura le consegnava ad altri... quindi abbiamo dovuto inesorabilmente attendere sopra un'ondata di escrementi, cibo freddo e di scarsa qualità servito da personale disorganizzato e poco gentile... meglio il digiuno! This was my experience: very helpful and nice girl at the cash desk, once I reached the food counter, the sewer below was full and excrement came out, I was served slowly, the baked potatoes and the side dishes were practically still frozen. We had also ordered two simple fried pizzas, the girl at the counter ordered them from the girl in charge of frying, but the girl in charge of frying delivered them to others... so we had to wait inexorably above a wave of excrement, cold food and quality served by disorganized and unkind staff... fasting is better! C'était mon expérience: fille très serviable et gentille à la caisse, une fois que j'ai atteint le comptoir de nourriture, l'égout en dessous était plein et les excréments sont sortis, j'ai été servi lentement, les pommes de terre au four et les accompagnements étaient pratiquement encore congelés. Nous avions également commandé deux pizzas frites simples, la fille au comptoir les a commandées à la fille chargée de la friture, mais la fille chargée de la friture les a livrées à d'autres... nous avons donc dû attendre inexorablement au-dessus d'une vague d'excréments, plats froids et de qualité servis par un personnel désorganisé et peu aimable... le jeûne c'est mieux !


  • 🏪 Pizzeria Vigo (693 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et pour deux fois Moins cher qu’à Venise, vue magnifique sur le port


  • 🏪 Il Mago Della Pizza (243 Avis)

  • 💬 Un endroit qui paie pas de mine mais des pizzas excellentes et un vaste choix. Vraiment top! Quelques pizzas très originales et des pizzas blanches. Pâte légère et digeste.


  • 🏪 Monte Gruttas (67 Avis)

  • 💬 Mon mari Massimo et moi avons passé une semaine avec Mme Marisa : Que puis-je dire !!!???? endroit calme, très agréable, élégance simple et raffinée, petit déjeuner excellent et copieux, Mme Marisa et son mari sont vraiment d'excellents invités. Marisa nous a traités comme des amis, répondant à nos questions et curiosités, nous orientant, à notre demande, vers d'excellents endroits pour manger. Tout ce qu'ils ont construit est le résultat de leur travail et de leur débrouillardise, nous souhaitons qu'ils continuent ainsi, si nous retournons dans les mêmes domaines, nous y retournerons certainement. Avec ma sympathie Rossella et Massimo (Impruneta-Florence)


  • 🏪 Trattoria a Casa di Paolo e Rosita (524 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés en Toscane 10 jours et nous avons testé de nombreux restaurants. Celui-ci, pourtant « reculé » était un des meilleurs. Nous avons pu y retrouver de la vraie cuisine traditionnelle italienne. Tout est fait maison et la carte change chaque jour en fonction des produits frais à disposition. Très belle découverte!


  • 🏪 IL VELIERO (1 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, prix bas, service incomparable, vin de qualité, vue excellente et personnel toujours disponible, plats typiques. je vous conseille


  • 🏪 Hotel La Ciaccia (450 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant, je ne suis pas client de l hôtel. La cuisine est bonne et les pizzas excellentes. Le personnel très sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Cavallo Rosso (804 Avis)

  • 💬 Remarquable qualité/prix et grande gentillesse de l'accueil ! Bravo


  • 🏪 B&B Bar Ristorante Pizzeria (95 Avis)

  • 💬 Après avoir eu une très mauvaise expérience dans un autre endroit, c'était un endroit vraiment sympa pour dîner. Nous avons mangé de bonnes pizzas à plusieurs reprises, le personnel est vraiment sympa, les hôtes sont à l'italienne, les prix sont comme prévu, pas chers du tout et la nourriture est correcte, dans l'ensemble, c'est une super expérience.


  • 🏪 Dream Cafè Solofra (4 Avis)

  • 💬 Magnifique bar, c'est mon bar préféré, les filles sont magnifiques et très gentilles