Les avis
Le 07/05/2024 à 09:14
Magnifique bar, c'est mon bar préféré, les filles sont magnifiques et très gentilles
Le 30/10/2023 à 08:49
Bar sympa, personnel très accueillant et sympathique et professionnel, desserts excellents et excellents produits rustiques
💬 Hôtel parfait pour le calme et la détente au milieu des vergers. Petit déjeuner buffet très copieux et varié. Le personnel est compétent et serviable dans tous les domaines. Avec plaisir encore.
💬
💬 Le meilleur pain cunzatu que nous ayons jamais mangé ! Fraîchement préparé avec de l'huile, de l'origan, des tranches de tomates cerises, des anchois et de la provola épicée... avec du pain typique (pain aux graines de sésame !) légèrement chauffé ! Félicitations en effet ! On a pu voir que c'était fait avec professionnalisme et amour !
💬 Bravo et accueillant, merci pour tout Gianni Ezio de Monopoli !
💬 Accueil chaleureux, cadre très agréable et simple. Le prix de la bière ❤️, la cuisine au top ! Leurs fromages aussi ! La viande au poivre vert est délicieuse ! C'est un très bon restaurant typique italien, assez reculé, donc zéro touristes sur le soir où nous avons mangé ! Aucun problème pour ce garer devant celui-ci, il y a de la place, et une balançoire pour les enfants prèsde la terrasse, qui est très grande. Plateau de viande, fromage, 2 assiettes de pâtes, et 2 de viandes avec frites ou salade, 1 bière 66cl, de l'eau et un coca : 80 euros ~ Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre 🙂
💬 J'y suis entré pour la première fois un dimanche matin car je devais acheter des œufs, j'ai vu des pâtes fraîches et j'en ai profité pour me procurer quelque chose de local et préparé par eux. J'avais demandé 300g, je rentre à la maison et quand je l'ai pesé, ce n'était même pas 240g... J'ai payé 5,70 € rien que pour ces 2 raviolis qui n'étaient même pas suffisants pour moi et mon fils de 2 ans. Je suis désolé de le dire, mais se moquer de moi simplement parce qu'ils m'ont vu pour la première fois et parce que nous venons de déménager n'est pas agréable. Je n'irai certainement plus là-bas pour acheter quoi que ce soit !
💬 Restaurant ordinaire pour lequel la différence ne se fait pas dans l'assiette. Plutôt cher. Passez votre chemin.
💬 Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco "dans le vieux Golfe" de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
💬 Un de mes restaurants préférés, un arrêt fixe à mon retour à Naples. Le menu varie continuellement, c'est une cuisine napolitaine riche en influences surtout asiatiques qui - je peux l'assurer - parvient à surprendre à chaque fois. Chef propriétaire très sympathique et accueillant, prix décidément bas par rapport à la qualité de la cuisine proposée. Une petite perle.
💬 Deux jours dans une atmosphère accueillante, romantique et totalement tranquille. Belle maison neuve et très propre. Le propriétaire Marco et sa collaboratrice Monica sont des personnes exquises, disponibles et attentives aux besoins des invités. Grands espaces intérieurs et extérieurs. Le petit déjeuner, sucré et salé, nous a été servi dans le jardin. Des produits authentiques et préparés maison. Il ne faut pas trop se fier à Google, une fois arrivé en ville on se perd ; il faut faire demi-tour sur la petite place.