Les avis
Le 03/03/2024 à 19:37
Bel endroit avec des boissons et des collations savoureuses. Personnel sympathique.
Le 01/03/2024 à 22:08
Nous sommes allés prendre un verre après le dîner. Bel emplacement, bien fréquenté, excellent service et cocktails fantastiques 🍹🍸.
Le 21/01/2024 à 09:33
Très gentil surtout Andrea
Le 24/12/2023 à 14:23
Bon apéritif
Le 04/12/2023 à 18:07
Ambiance sympa, bon apéritif. Je recommande le plateau avec une bonne bière.
Le 29/11/2023 à 07:15
Excellent bar pour terminer une soirée entre amis
Le 28/11/2023 à 13:06
Disponible
Le 26/10/2023 à 14:10
Un vrai bar pour boire ce que l'on veut en toute tranquillité.
Le 30/09/2023 à 18:38
2 Negronis sans glace et avec une bouteille de soda Campari divisés.. 12 euros et regardez bien la quantité.. sans parler des entrées.. 2 zeppole froid divisé par 4..
Le 22/09/2023 à 22:58
Minuit, j'ai demandé une bruschetta. Le barman a répondu, à cette heure-là, on n'en fait plus. expérience négative
Le 20/09/2023 à 12:01
Menu pause déjeuner avec 1 entrée, eau, café, pain et couvert payant, 10 €. Tortelloni délicieux et présentés de manière raffinée. Difficile de trouver mieux.
Le 10/09/2023 à 16:01
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique
Le 07/09/2023 à 17:38
Super endroit pour profiter de la nuit, très bon service et emplacement.
Le 19/08/2023 à 18:47
Très bons gars, bien préparés et courtois, nourriture et cocktails excellents, je vous recommande de l'essayer
Le 05/08/2023 à 14:50
Excellent personnel, le seul inconvénient que j'ai trouvé était qu'ils n'avaient pas de vin rouge, seulement en hiver.
Le 01/07/2023 à 13:18
Si vous souhaitez boire un excellent cocktail créé par des mains véritablement expertes, c'est le bon endroit !!! Des suggestions de plats d'accompagnement exquis, vous pouvez choisir la mer ou la terre, le plateau est très copieux, excellent rapport qualité/prix ! Gentillesse et courtoisie du personnel, l'endroit est sympa mais il pourrait être encore plus TOP, et il le sera ! Bravo, continuez, à bientôt !
Le 09/06/2023 à 18:37
Parfait... rien d'autre à ajouter.
Le 21/05/2023 à 10:45
J'ai passé un bon moment! Personnel attentif malgré le désordre ce soir-là pour un enterrement de vie de garçon, nous pensions manger peu avec un apéritif à base de leur plateau de poisson mais nous sommes rentrés chez nous le ventre plein. Excellente qualité de poisson, bar différent des gentils ordinaires
Le 13/05/2023 à 05:51
Bel endroit, très belle sélection abondante de salamis et de fromages.
Le 12/05/2023 à 22:40
Nous étions un petit groupe sympa, apéritif copieux. Nous avons évidemment exagéré.
Le 07/05/2023 à 12:14
Accueillant et disponible
Le 04/05/2023 à 21:59
J'ai pris un apéritif en début de semaine. Joli petit endroit. Bons apéritifs. Tout 👍
Le 03/05/2023 à 16:59
Fait à l'apéritif... Bon, le seul défaut c'était les chips laissées dans les deux sachets fermés... Je les préférais dans le contenant comme tout le monde....
Le 02/05/2023 à 17:35
Apéro Ok
Le 28/04/2023 à 22:17
Sympathie et dynamisme
Le 19/04/2023 à 11:45
Excellent endroit pour prendre l'apéritif si vous souhaitez un bon cocktail.
Le 05/03/2023 à 14:50
Apéritif aujourd'hui avec d'excellentes huîtres fraîches et délicieuses si vous aimez le poisson cru allez tester les excellents plateaux de fruits de mer
Le 03/03/2023 à 14:09
Je vais souvent dans cet endroit le soir ou à l'heure de l'apéritif. J'ai toujours passé un très bon moment. Excellents cocktails, servis avec de nombreuses entrées pour ceux qui souhaitent prendre un bon apéritif. Excellentes assiettes de charcuteries et de fromages. Prix : moyens. Parking : nombreux parkings dans le quartier. Personnel : tous gentils, sympathiques et polis. Situation : peu de places à l'intérieur, il est conseillé de réserver surtout le week-end ; A l'extérieur il y a une terrasse qui devient véranda en hiver. Dans l'ensemble, je recommande :)
Le 31/01/2023 à 17:16
Endroit confortable sur la place centrale de la ville de San Giovanni Lupatoto. Nous avons pris un apéritif qui s'est ensuite poursuivi par diverses dégustations de plats de poisson très appétissants. Les huîtres normandes sont excellentes. Andrea très gentille, patiente et préparée. Je recommande fortement.
Le 17/01/2023 à 16:10
Exceptionnel
Le 01/01/2023 à 18:55
Boissons parfaites et excellent Prosecco ! Service au top !
Le 17/12/2022 à 19:23
Je suis venu ici de Bergame pour prendre l'apéritif avec un ami de Vérone, tout d'abord l'endroit est sympa, mais déroutant. Nous avons bu deux bons cocktails, je dois dire, mais ce fut une expérience très décevante pour nous. Dès notre entrée, malgré la réservation, la jeune fille ne nous a pas accueillis et ne nous a pas écouté. Nous avons dû demander au la caisse. Un autre défaut c'est que nous y sommes allés à 18h30 et avons eu pendant l'apéritif ils nous ont dit qu'il ne leur restait plus aucune entrée, en fait ils ne nous ont donné que 4 croûtons banals, et le plus gros défaut pour nous était les chips Leys dans un sac et elles étaient également molles. Eh bien, que puis-je dire, nous n'y retournerons certainement pas.
Le 02/12/2022 à 23:11
Très bons produits. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/11/2022 à 08:43
Endroit lumineux et accueillant dans un style moderne et tendance. Produits de qualité, choix de vins appréciable, cocktails raffinés, classiques et nouveaux. Vaste choix. Recommandé pour un apéritif
Le 03/11/2022 à 05:58
D'excellents produits gastronomiques, des cocktails réalisés à la perfection et avec de nombreuses variantes d'un même cocktail Personnel formé et engageant je vous conseille
Le 01/11/2022 à 18:48
Excellent endroit pour un apéritif entre amis ou pour après le dîner !!!
Le 16/10/2022 à 14:02
Les bières sont très bonnes
Le 15/10/2022 à 14:53
Endroit sympa et jeune, les gars m'ont préparé un Hugo maison super bon et spécial 🤩 excellents cocktails !
Le 08/10/2022 à 21:59
Je me suis arrêté pour prendre un verre léger et j'ai été très, très satisfait
Le 07/10/2022 à 16:47
Bar sympa, très propre, véranda extérieure confortable, service rapide, très gentille Giada
Le 01/10/2022 à 22:54
Excellent endroit pour prendre l'apéritif en plus, on peut aussi apprivoiser avec du poisson, de bonnes boissons et un personnel accueillant, je recommande
Le 27/09/2022 à 05:29
Excellent en tout
Le 18/09/2022 à 18:16
Ce soir, mon amoureux et moi sommes venus dans ce bar fantastique et avons décidé de prendre un délicieux plateau de charcuterie et de fromages fraîchement préparés (quelque chose à ne pas sous-estimer) et Cristian, le serveur qui nous a servi et préparé la planche à découper, il était très gentil, il nous a expliqué les différentes charcuteries et fromages, qui étaient accompagnés d'un excellent apéritif, qui était également extraordinaire. Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité prix, si vous souhaitez passer une soirée sympa nous vous recommandons vivement d'y aller.
Le 14/09/2022 à 20:51
Bravo au gars qui a pris ma commande et m'a donné quelques conseils. Bon barman, excellent américain....
Le 09/09/2022 à 18:32
Des gars sympathiques, sympathiques et professionnels, la nourriture excellente et surtout les cocktails... demandez conseil aux barmans, ils sont très compétents et à l'écoute de vos besoins
Le 27/08/2022 à 18:46
Tout est excellent
Le 14/08/2022 à 10:43
Le meilleur bar de Sangio !!! 👍👍👍
Le 06/08/2022 à 08:58
Élégant et raffiné
Le 25/07/2022 à 21:34
Cocktail 🔝 🔝 🔝
Le 09/07/2022 à 21:00
bon endroit pour l'apéritif
Le 01/07/2022 à 12:23
Super bar pour prendre l'apéritif et ça marche beaucoup. Les gars du soir sont très gentils et polis, rapides et présents en cas de besoin. L'endroit a été récemment rénové et l'extérieur est magnifique. Heureusement des prix normaux. Nous y allons souvent
Le 01/07/2022 à 08:45
Endroit magnifique Des cocktails phénoménaux Personnel super professionnel, sympathique et gentil. Nourriture super TOP ! une merveilleuse découverte 🤩🤩
Le 22/06/2022 à 05:30
Splendide et très talentueux, MARCELLO PERLINI.
Le 10/06/2022 à 22:15
Gin tonic et crudo top… merci les gars !
Le 31/05/2022 à 16:15
J'y suis allé aujourd'hui pour la pause déjeuner. Un sandwich qui était la concrétisation parfaite de mon idée de sandwich. Puis une Guinness et puis une blanche. Que puis-je dire... Je suis reparti heureux !
Le 30/05/2022 à 20:58
Offre complète du personnel amical
Le 16/05/2022 à 08:43
Beau point de rencontre en centre-ville avec une petite mais excellente sélection de bières et divers types de collations
Le 08/05/2022 à 21:44
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif avant le dîner et ils nous ont préparé un bon Spritz même s'ils n'ont même pas apporté de chips à table pour grignoter. Le restaurant est moderne et en plus des apéritifs il propose également des vins de haute qualité. Les charcuteries et les plateaux de fromages valent le détour. Ils proposent également des cicchetti vénitiens et du poisson frais comme des huîtres, des langoustines et des crevettes. Informé
Le 31/03/2022 à 23:38
J'ai décidé de fêter mon diplôme au Café del Mar et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Le personnel était professionnel, accueillant, serviable et honnête, tant lors de l'organisation que pendant les célébrations. En plus des carafes d'apéritif et de prosecco, toutes deux très bonnes, le Cafè del Mar m'a impressionné, moi et mes invités en particulier, par sa nourriture. Les focaccias farcies au jambon et au fromage, les cicchetti mélangés de polenta et de poisson étaient délicieux... sans oublier le risotto au radicchio de Monte Veronese, tout simplement spectaculaire 🤩. Tout était super délicieux et la quantité était juste par rapport au nombre de convives. Que dire : bonté, professionnalisme et convivialité ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent organiser un apéro-déjeuner inoubliable😁
Le 31/03/2022 à 23:36
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif... Ils ne servent pas d'entrées autres que les chips classiques mais le prix est honnête et cela justifie la pénurie. L'endroit est propre et a une apparence moderne même si la musique forte gêne grandement la conversation, on ne peut presque même pas commander au serveur. Le personnel est agréable et professionnel. De bons apéritifs, de bons verres et un large choix. je dirais positif
Le 06/03/2022 à 08:28
Très bel endroit frais jeune meublé dans un style moderne et accueillant. Vous pourrez prendre un apéritif avec un vaste choix de cicchetti ou goûter à la cuisine pour le déjeuner ou le dîner. Belle découverte à San Giovanni Lupatoto, le choix ne manque pas entre bière, vin et cocktails. Prix bon niveau. Informé. De retour aujourd'hui pour le déjeuner je confirme ce qui a été dit et ajoute l'excellent rapport qualité/prix des vins
Le 03/02/2022 à 18:04
Non seulement les meilleurs cocktails, non seulement le meilleur service mais aussi une atmosphère qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 02/02/2022 à 17:36
Excellentes bières et personnel sympathique et serviable
Le 20/01/2022 à 13:05
Bière super idem pour le coca cola... personnel sympathique professionnel serviable mais pas trop
Le 06/01/2022 à 05:43
J'y suis allé le soir du 31 décembre boire une bière avec des amis. Lieu moderne et personnel sympathique.
Le 08/11/2021 à 10:05
Bière délicieuse, personnel sympathique et poli
Le 22/10/2021 à 20:07
Excellent parking... Excellent service... surtout l'excellente qualité des charcuteries et des fromages. .
Le 19/10/2021 à 18:30
Un endroit sympa fréquenté par les jeunes
Le 07/10/2021 à 22:02
Lieu splendide. Des serveurs proactifs et un propriétaire fantastique, très gentil... Je reviendrai certainement !
Le 30/09/2021 à 15:51
Petit hôtel avec de beaux miroirs et lustres antiques de Murano et d'autres pièces de verre exposées. Belle chambre qui sent l'italienne. Mon premier choix comme hôtel à Venise. Super personnel de la réception !
Le 09/09/2021 à 11:43
On mange très bien
Le 03/09/2021 à 11:33
Optimal
Le 20/08/2021 à 11:24
Excellent bar et surtout excellent rapport qualité/prix. Les gars qui le dirigent sont à la fois professionnels et sympathiques
Le 14/08/2021 à 16:28
Bel endroit pour un apéritif...
Le 12/08/2021 à 06:06
Gentil et aidant
Le 29/07/2021 à 09:39
Bel endroit, bien géré. Il fait des cocktails spéciaux et très bons, ce n'est pas évident que les deux choses vont toujours de pair, ici ils le font très bien, personnel sympathique et canapés apéritifs excellents. Ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque fois que j'y vais, il y a toujours de nouveaux cocktails à essayer.
Le 27/07/2021 à 13:41
Qu'ils aient soif ou faim, ils vous régaleront de tout, du vin à la bière, des cocktails fabuleux, un personnel excellent toujours disponible et attentif, oui, n'oubliez pas que vous pouvez manger beaucoup de choses rien que pour les connaître, allez-y je ne le regretterai pas
Le 18/07/2021 à 08:45
Excellents cocktails savamment préparés. Grand espace extérieur aéré qui permet de passer un moment agréable autour d'un apéritif ou après un dîner. Personnel très formé. Propriétaire personne exquise.
Le 25/06/2021 à 07:50
Trop cher 1 café et un croissant 2,40 quel dommage
Le 24/06/2021 à 15:41
Bel endroit, personnel très sympathique et gentil.
Le 05/06/2021 à 15:50
Bel endroit, bon café, belles bouteilles importantes, mais aussi bon rapport qualité/prix
Le 02/05/2021 à 13:50
Très bel endroit, pour le style et la qualité des produits
Le 23/01/2021 à 12:36
Bel endroit, mais personnel épouvantable.
Le 04/12/2020 à 18:09
Merveilleux ❤️
Le 21/11/2020 à 17:34
Lieu accueillant, personnel courtois et emplacement idéal dans le centre. Les dégustations de poissons sont intéressantes, notamment de coquillages fins. Choix intéressant de charcuterie et plateaux de fromages avec une grande variété de vins. Prix proportionnés à la prestation. Nous reviendrons certainement.
Le 15/11/2020 à 18:05
Très bel emplacement avec un grand coin salon extérieur. Le personnel connaît bien les vins et les cocktails. Barmans exquis et très professionnels. . . ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/11/2020 à 16:04
Personnel sympathique et ambiance agréable... même dans le brouillard !!
Le 13/10/2020 à 07:30
Très particulier, très sympa.Produits frais
Le 26/09/2020 à 14:52
Excellent bar finement meublé
Le 01/09/2020 à 18:49
Bon service, personnel sympathique et bons produits
Le 07/08/2020 à 16:14
Cinsiglio
Le 06/02/2020 à 08:51
Excellents apéritifs, lieu bien tenu
Le 04/02/2020 à 08:12
Super endroit surtout le matin excellents produits professionnalisme prix Giusti est très sympathique
Le 19/01/2020 à 08:16
Mignon, la nourriture est plutôt bonne et le spritz est bon aussi :). Le personnel est très sympathique et dans l'ensemble tout est très propre !
Le 17/01/2020 à 17:05
Un endroit magnifique !!!! La nourriture est excellente et ils proposent une vaste gamme de vins !!! Margherita, Cristian et Debora sont les meilleurs !!! Laissez-les vous conseiller, ils sont très bons !!!😊😊😊
Le 14/11/2019 à 20:19
Bon apéritif avec possibilité de dîner sur du poisson cru et du bon vin
Le 17/10/2019 à 23:29
Super apéritifs et super planches à découper. Prix plus que corrects. Personnel sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 18:39
Personnel qualifié, nous reviendrons bientôt
Le 09/08/2019 à 12:49
Une agréable découverte récente. Près du centre de San Giovanni Lupatoto, vous pouvez facilement y accéder, le stationnement est également pratique. Excellent lieu, environnement moderne et branché. Vaste sélection de vins, bières et apéritifs, la proposition de pause déjeuner est également très originale. Cela vaut également la peine d'essayer pour le petit-déjeuner. La compétence et la gentillesse du personnel en font mon point de référence dans la région.
Le 06/08/2019 à 22:01
Des huîtres fraîches, délicieuses pour ceux qui recherchent classe et pub, bon mélange !
Le 16/07/2019 à 16:24
Bons spritz, environnement propre, service amical et gentil
Le 25/06/2019 à 12:28
Endroit confortable et personnel sympathique. Vous pourrez déguster d'excellents croissants. Même au déjeuner, on mange bien. Considérant qu'il s'agit d'un bar, je dirais que c'est un excellent rapport qualité/prix
Le 25/04/2019 à 12:34
Excellent endroit, extravagant. Compliments ils ont d'excellentes bières et une touche de mer, un délicieux tartare de poisson, un personnel très sympathique
Le 22/04/2019 à 17:27
J'aime cet endroit....accueillant......personnel sympathique et souriant !! A l'apéritif, les frites étaient vraiment fraîches et les bouchées fraîchement préparées étaient excellentes
Le 08/04/2019 à 21:57
Les crus sont bons
Le 07/04/2019 à 11:18
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 14/03/2019 à 10:13
Très sympa...peut-être la musique trop forte....
Le 29/01/2019 à 17:37
Le lieu est agréable, j'aurais attendu mieux en terme de proposition de la part du personnel
💬 Endroit incroyable dans une belle ville. Les chambres sont propres, bien équipées et joliment décorées. La communication avec l'administrateur est très conviviale. Ils sont très serviables et sympathiques. Je reviendrais certainement! Absolument recommandé
💬 Super petit bar pour un repas rapide entre les deux. Le service était patient et rapide. La nourriture était délicieuse (bruschetta et paninni)...et le café, un poème. Prix plus que raisonnables.
💬 Pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas une « pizzeria » (bien qu'ils vendent _aussi_ des pizzas), c'est un restaurant complet qui n'est tout simplement pas aussi « formel » qu'un ristorante. Après 10 heures de route de Munich, c'était un spectacle bienvenu et une très bonne trouvaille. Comme c'était la basse saison, l'endroit était désert à 20h30. Néanmoins, le service était extrêmement cordial (même tard dans la soirée), la nourriture est arrivée rapidement et était absolument délicieuse. Le vin rouge de la maison était corsé et pas trop tannique, et les menus étaient en italien et en anglais (ce qui nous facilitait la tâche).
💬 Bel endroit. Excellent café. Service impeccable... Petit déjeuner sur la place parmi les peintures murales.... Magnifique ! Visiter.
💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe B and B. Accueil très sympathique et discret, petit déjeuner soigné sur la terrasse avec vue totale et sublime sur le château. La rue est très calme et située au centre de Bosa (stationnement facile). Nous avons eu tous les renseignements pour visiter cette belle région aux plages sablonneuses. Chambre on ne peut plus propre, confortable et bien climatisée. Nous avons l'habitude de louer des chambres d'hotes..….Allez y en toute confiance !
💬 J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été assez déçu de mon expérience. Tout d'abord, la publicité indiquait clairement que le petit-déjeuner était inclus, mais lors de l'enregistrement, la réceptionniste nous a informés qu'aucun service de petit-déjeuner n'était disponible. C’était très trompeur et frustrant. De plus, la chambre manquait des équipements de base. La climatisation était médiocre et, pour aggraver les choses, la télécommande du climatiseur manquait. C'était particulièrement gênant car la pièce était inconfortablement froide. De plus, il n’y avait pas de couvertures supplémentaires ni de literie chaude dans la chambre, ce qui rendait encore plus difficile une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, j’ai trouvé cette expérience loin d’être satisfaisante et j’hésiterais à recommander cet hôtel à d’autres. Les écarts entre les prestations annoncées et la réalité du séjour laissaient beaucoup à désirer. "Non, c'est une menteuse. Nous avons réservé directement chez elle pour la date du 11/08 à cause d'une erreur que j'avais faite dans ma réservation à l'autre hôtel, La Rezidenza de MichelAngelo, qui me proposait de passer la nuit chez elle. C'était une mauvaise expérience."
💬 Excellent restaurant des sentiers battus. Spécialisé dans les viandes (steaks, tatares, etc). Excellent vin maison de la région du Trentin et à un prix très raisonnable. J'y retournerai certainement à mon retour à Riva
💬 Un de mes voyages m'a amené à ce lac. Plage de sable noir. Nous avons nagé. Nous nous amusions. Tout le monde a aimé.
💬 L'accueil, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires règnent en maître à la Casa DAMA, au cœur du centre historique. Nous avons passé un très bon moment, des chambres très propres et spacieuses, de superbes salles de bain (chose très importante). Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 "When ordering, I explicitly mentioned 'no peanuts' due to a severe allergy. Unfortunately, the staff here has poor English, and they spread peanut butter all over my toast! Do not eat here – such a terrible experience ! Lors de la commande, j'ai spécifiquement demandé 'pas d'arachides' en raison d'une allergie grave. Malheureusement, le personnel ici a un anglais médiocre, et ils ont étalé du beurre de cacahuète sur tout mon toast ! Ne mangez pas ici, c'est un endroit à éviter ! 避雷!