Les avis
💬 Ambiance, pas mal. Gamme de bières en bouteille, pas mal. L'emplacement aurait pu être meilleur. Mes amis ont essayé Oakham IPA (sans nom) à la pression et ils l'ont apprécié.
💬 Accueil très chaleureux
💬 Ambiance informelle détendue. Fruits de mer super frais d'origine locale. Excellente cuisine avec un personnel très sympathique.
💬 Petit mais sympa. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, de l'épicerie aux cosmétiques et articles ménagers. Même du poulet et des côtes grillées finement. Propre et convivial, grand parking.
💬 Un lieu magique avec un service exceptionnel et une excellente cuisine cuisinée et servie avec amour. C'était la première fois que je trouvais au menu un plat tyrolien que j'avais désiré toute ma vie et que je peux désormais déguster sur place. Des gens très sympas qui dirigent l'hôtel. Ambiance très agréable, atmosphère chaleureuse et vue magnifique. Une recommandation très claire de ma part ! Merci à toute l'équipe pour ce beau séjour sur place ❤️🙏
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant super hospitalier le dimanche midi, il y avait beaucoup de monde mais le service était rapide. Apéritif exceptionnel Spaghetti aux palourdes et poutargue délicieux et fettuccine aux fruits de mer délicieux. Nous serons de retour!!
💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.
💬 Excellent sandwich personnalisé avec des ingrédients frais. Pizza délicieuse et personnel super accueillant. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci.
💬 Une super pizzeria à tous points de vue
💬 Mon glacier préféré de la région ! J'y garde de très bon souvenirs depuis que je suis tout petit ! Parfait pour les chaudes soirées d'été. L'accueil est très chaleureux, le service toujours impeccable. Parfois un peu d'attente lorsqu'il y a beaucoup de monde. Le seul point négatif c'est les prix qui sont assez élevés, mais justifiés au vu du service, du cadre, et de la qualité des produits servis. Surtout ne pas hésiter à aller faire un tour au fond du jardin, là où se trouve la source d'eau sulfureuse !